Comment désinstaller AVG ?

Résolu
Naïky Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il se trouve que je veux désinstaller AVG de mon ordinateur. Pour cela j'ai déjà employé plusieurs techniques, toutes infructueuses :
1) Aller dans "ajout-suppression de programmes",
sélectionner AVG puis cliquer sur "suprimer",
mais celui-ci s'est préparé à une installation > le contraire donc de ce que je veux.
2) J'ai téléchargé AVG remover, il a eu l'air de fonctionner et m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.
Une fois l'ordinateur rallumé, rien avait changé, AVG était toujours là.
3) J'ai alors testé la méthode de gardienduphare - 9 déc. 2011 à 12:55, en allant dans AVG > "outils" > "paramètres avancés"> "désactiver temporairement AVG". J'ai tenté de le désinstaller avec CCleaner pendant le temps de désactivation, mais il s'est de nouveau préparer à se réinstaller.
Que faire ?
Merci d'avance
Naïky

A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
0
Naïky Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais mon problème c'est qu'il me demande un code quand je choisis de l'exécuter en tant qu'administrateur, seulement, ce code, je ne le connais pas. Comment le trouver ?
Cela change-t-il quelque chose si je le lance simplement en double-cliquant dessus sans préciser que je suis l'administrateur ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce n'est pas ton PC ?
0
Naïky Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, et j'en suis normalement l'administrateur, mais voilà mon problème : il me demande "quel compte d'utilisateur voulez-vous utiliser pour exécuter ce programme :
- l'utilisateur actuel
- l'administrateur (protégé un code)"

Or je suis à la fois l'utilisateur actuel et l'administrateur, mais je ne sais pas quel est le code à taper, étant donné que celui qui protège ma session ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu choisis l'utilisateur actuel ?
0

Ça a marché, j'ai effectué le scan, sauf qu'au moment de l'enregistrer sur le "Bureau" en ".txt" L'accès a été refusé, ainsi que dans "Mes Documents".
Que fais-je ? Je fais alors Ctrl+A puis Ctrl+C et Ctrl+V sur le le site http://pjjoint.malekal.com/ ?
0

Oui, dans le cadre.
0

voilà, c'est envoyé :)
0

Il me faut le lien pour que je puisse accéder au rapport.
0

0

Il n'est pas complet.

Désactive l'antivirus puis réessaie.
0

0

As-tu essayé cet utilitaire ?

http://download.avg.com/filedir/util/avgrem/avg_remover_stf_x86_2012_2125.exe
0

Je l'ai fait aujourd'hui. Ça a rebouté mon ordi comme prévu après le scan, mais en fait mon ordi n'a jamais voulu s'éteindre. "fermeture de windows" est resté affiché pensant une bonne demi-heure, jusqu'à ce que je me décide à l'éteindre manuellement : 3 secondes sur "power".

Je l'ai rallumé et là : plus d'AVG ! enfin fini avec ce truc là !

Merci beaucoup :D
0

Bonne soirée.

Pense à mettre à jour Adobe Reader, Java et Firefox.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Surtout java depuis hier...
0

Quelques jours même :
http://www.pcinpact.com/news/73461-oracle-colmate-faille-critique-java-7.htm
0