Comment désinstaller AVG ?
Résolu
Naïky
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que je veux désinstaller AVG de mon ordinateur. Pour cela j'ai déjà employé plusieurs techniques, toutes infructueuses :
1) Aller dans "ajout-suppression de programmes",
sélectionner AVG puis cliquer sur "suprimer",
mais celui-ci s'est préparé à une installation > le contraire donc de ce que je veux.
2) J'ai téléchargé AVG remover, il a eu l'air de fonctionner et m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.
Une fois l'ordinateur rallumé, rien avait changé, AVG était toujours là.
3) J'ai alors testé la méthode de gardienduphare - 9 déc. 2011 à 12:55, en allant dans AVG > "outils" > "paramètres avancés"> "désactiver temporairement AVG". J'ai tenté de le désinstaller avec CCleaner pendant le temps de désactivation, mais il s'est de nouveau préparer à se réinstaller.
Que faire ?
Merci d'avance
Naïky
Il se trouve que je veux désinstaller AVG de mon ordinateur. Pour cela j'ai déjà employé plusieurs techniques, toutes infructueuses :
1) Aller dans "ajout-suppression de programmes",
sélectionner AVG puis cliquer sur "suprimer",
mais celui-ci s'est préparé à une installation > le contraire donc de ce que je veux.
2) J'ai téléchargé AVG remover, il a eu l'air de fonctionner et m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.
Une fois l'ordinateur rallumé, rien avait changé, AVG était toujours là.
3) J'ai alors testé la méthode de gardienduphare - 9 déc. 2011 à 12:55, en allant dans AVG > "outils" > "paramètres avancés"> "désactiver temporairement AVG". J'ai tenté de le désinstaller avec CCleaner pendant le temps de désactivation, mais il s'est de nouveau préparer à se réinstaller.
Que faire ?
Merci d'avance
Naïky
15 réponses
-
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici. -
Merci, mais mon problème c'est qu'il me demande un code quand je choisis de l'exécuter en tant qu'administrateur, seulement, ce code, je ne le connais pas. Comment le trouver ?
Cela change-t-il quelque chose si je le lance simplement en double-cliquant dessus sans préciser que je suis l'administrateur ? -
Ce n'est pas ton PC ?
-
Si, et j'en suis normalement l'administrateur, mais voilà mon problème : il me demande "quel compte d'utilisateur voulez-vous utiliser pour exécuter ce programme :
- l'utilisateur actuel
- l'administrateur (protégé un code)"
Or je suis à la fois l'utilisateur actuel et l'administrateur, mais je ne sais pas quel est le code à taper, étant donné que celui qui protège ma session ne marche pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et si tu choisis l'utilisateur actuel ?
-
Ça a marché, j'ai effectué le scan, sauf qu'au moment de l'enregistrer sur le "Bureau" en ".txt" L'accès a été refusé, ainsi que dans "Mes Documents".
Que fais-je ? Je fais alors Ctrl+A puis Ctrl+C et Ctrl+V sur le le site http://pjjoint.malekal.com/ ? -
Oui, dans le cadre.
-
-
Il me faut le lien pour que je puisse accéder au rapport.
-
-
Il n'est pas complet.
Désactive l'antivirus puis réessaie. -
-
As-tu essayé cet utilitaire ?
http://download.avg.com/filedir/util/avgrem/avg_remover_stf_x86_2012_2125.exe -
Je l'ai fait aujourd'hui. Ça a rebouté mon ordi comme prévu après le scan, mais en fait mon ordi n'a jamais voulu s'éteindre. "fermeture de windows" est resté affiché pensant une bonne demi-heure, jusqu'à ce que je me décide à l'éteindre manuellement : 3 secondes sur "power".
Je l'ai rallumé et là : plus d'AVG ! enfin fini avec ce truc là !
Merci beaucoup :D -
Bonne soirée.
Pense à mettre à jour Adobe Reader, Java et Firefox.