Les discussions

Mon pc ne lit plus ma carte micro sd

Résolu

Bonjour, J'utilise une carte micro SD pour mon téléphone (Nokia C3-00), et un adaptateur micro-sd pour le branché sur mon Ordinateur (Vista). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mintaw

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP laser jet P1008 ;mais quand j'essaie d'imprimer,un message apparait me disant que p1006cls.dll est req...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
coolnas

Itunes

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour savoir combien de morceaux je possède dans ma playlist ITUNES ? Dans la dernière vers...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Résolu

Bonjour, mon lecteur VLC media player avait un problème alors je l'ai désinstallé puis réinstallé mais maintenant quand j'essaye de lire une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

Telecharger power point pour ouvrir .pps

Résolu

Bonjour, Je reçois des PJ .pps (qui ne s'ouvrent pas avec Open Office) et je voudrai être sûre de bien télécharger Power Point. Merci de vos bons ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voidrais savoir si un dossier compresser est moin volumineux.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand je compresse un dossier de 18 GB, si il sera moin volumineux (prendra t-il moin de plasse en memoire). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaga13740

Recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître un logiciel de montage vidéo gratuit et très complet. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Beaugue

Picasa

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider PICASA. Avec mes salutations. J.B.L. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reduire la taille du trou d'un cd en impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 610. Je voudrais imprimer une étiquette sur CD avec cd labelprint. Ca fonctionne bien mais je voudrais rédui...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mpuissance4

Prise jack défectueuse?

Résolu

Salut à tous ! voila je vous explique mon probleme : j'ai un asus g51VX et du jour au lendemain, ma prise jack s'est mise à ne plus marcher ! que ...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lola

Help. mise en page déformée, n'arrive pas à remettre normale.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème, au point que j'en pète un plomb. Alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider rapidement. Voilà to...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Adobe flash player ne fait que crasher

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 11.5 de flash player, les sites comme youtube et d'autres qui utilisent flash crash souvent ou si non mettent plus...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
STARGATE43

Dictionnaire francais

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire francais pour mon ordinateur de preference qu'il soit nomme le robert ou larousse. Meri d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
atlantis21

Que pensez-vous de dropbox?

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir ce que vous pensez de dropbox, le logiciel de sauvegarde de données. Pensez-vous que c'est fiable et assez sécurisé...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joss5119

Pb: ciel gestion

Résolu

Bonjour, Je suis sur ciel gestion et depuis quelque temps des stocks à livré sont apparus, ils faussent complètement l'état de mes stocks disponi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tugduk

Divalto - comment gerer les articles en promotion

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de DIVALTO. Au sein de mon entreprise, certains articles bénéficient d'actions promotionnelles ponctuelles....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sadlas

Mise à jour adobe

Résolu

Salut à tous, Je reviens vers vous car je ne peux plus afficher certaines pièces jointes avec ma version adobe 7.0 J'ai réessayé de le mettre...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Danablain

Toolbar utorrent tenace

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel utorrent et n'arrive pas à me débarrasser de la toolbar. Je l'ai désinstallée, elle n'apparaît plus dans la liste...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

Athenos supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai, sans faire exprès supprimé Athenos sur mon autre ordi.. Donc je n'ai plus de WI-FI :/ et internet pour moi est quelque chose de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Windows live calendar pas calendr anniveraire

Résolu

Bonjour, J'utilise ce calendrier en ligne et normalement un calendrier par défaut est crée. Ce dernier est en lecture seul et contient la liste des...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jude94

Désinstaller naomi

Résolu

Bonjour, s\t tt le monde. je de me motrer un bon programme pour désinstaller des programmes au demarage.j'ai le logiciel de control paternal ( naomi ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jessicaa

Problème ccleaner et defraggler

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ccleaner et Defraggler sur l'ordinateur d'une amie, sachant que je connaissais déjà bien ces deux logiciels puisq...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
darksmelo

Trouver un cd installation pour imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je voulais réinstaller l'imprimante HP PSC 1510 tout en 1 mais impossible de retrouver le CD, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
volubis

Problème logiciel imprimante lexmark x74 x75

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante tout en un lexmark x75 depuis 11 ans, qui déconne. Du coup j'ai du desinstaller/réinstaller le logiciel. Je retrouve do...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
baalal

Probleme arnova 8 g2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux pour essayer ma nouvelle tablette arnova 8 G2 de archos. Et le logiciel Appslib installer dessus ne fonctionne pas. Ils me disent ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
crashacide

Tuneup

Résolu

Bonjour, on me le propose à 39,90 €. Premièrement, je suis novice en la matière. Si c'est un logiciel, je suppose qu'il faut l'installer et ça je ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche traitement de texte pour ecrire des textes?

Résolu

Bonjour, Je cherche un traitement de texte ressemblant à open office pour pouvoir écrire des textes,surtout pour écrire des histoires.Je précise...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yoann090

Shift suppr

Résolu

Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zart

Comment faire pour créer un film avec une vidéos?

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un film avec plusieurs vidéos que j'ai faites avec mon caméscope pour ma mamie,ma mère et moi même je ne sais vraiment pas ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lulu

Pilote d'imprimante hp deskjet d1560

Résolu

Bonjour, Aidez-moi à retouver et télécharger le pilote d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560. J'ai égarer le CD d'installation.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jmarion3

Installer w7 sur hdd de pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer W7 sur un HDD de pc portable que j'ai mis en periphérique usb? Configuration: Windows...

dagues

Exporter contact d'un teléphone a un autre

Résolu

Bonjour, comme précisé dans le titre ,j'ai un vieux razr V3 et je veux exporter les contacts du répertoire vers mon nouveau téléphone Lumia 900 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yacine016

[win7] faut t'il supprimer ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je compte faire le nettoyage complet de mon ordinateur et j'ai des logiciels auquel j'hesithe vraiment a les supprimer je vous le...

SwiftMan

Photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me modifier cette photo svp en 300x200 si possible ou me trouver un programme: http://arlc.free.fr/troupes/Castor%20...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Coq-Sie-N-Elle

Logiciel pour changer d'ip

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour changer d'ip toute les 2 minutes. Es que quelqu'un en connais un ? merci d'avance ;) Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
madmyke

Adobe flash player

Résolu

Salut à tous, Il es conseillé de mettre à jour adobe flash player par la version 11.5.502.135 Je démarre la mise à jour et j'obtiens: échec de l'ini...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Pci device, problème de son sur pc medion

Résolu

Bonjour, je ne saurais dire si je post ce message dans la bonne section mais après avoir écumé le net à la recherche d'informations je désespère q...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pilou

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je dessine beaucoup et j'avais pour habitude de colorier à la main mais le rendu n'est pas le même qu'avec de vrai logiciel. J'ai donc dé...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
transat

Désactivation firefox 17.0.1

Résolu

Je souhaiterais désactiver momentanément firefox pour installer un logiciel sous ie8. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: xp -...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC toshiba microsoft windows XP déjà ancien que j'utilise principalement pour surfer sur internet et pour travailler en réseau ave...

pandageek

Problème ouverture fichier .rar

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac depuis peu alors soyez indulgent avec moi, merci :) J'ai téléchargé plusieurs ebooks d'environ 200Mo au format .rar J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bato

Action replay code manager waiting for action

Résolu

Bonjour, j'ai une action replay pour ds dsl et dsi avec le logiciel AR code manager mais le logiciel indique : waiting for action replay card. qu...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Alex

Code spotify

Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour pouvoir m'inscrire gratuitement sur Spotify. Merci de votre aide :D Ceux qui ont des invitations, n'hésitez pas...

Birdynam

Recuperation des fichiers perdus

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes fichiers supprimés par erreur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xileh

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une msi gtx 660 twinfrozr 3 et j'aurais voulut savoir si le driver actuel a savoir le 310.70 est adapter a ma carte graphique ou si je ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Logiciel de back-up

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un SSD et je souhaite faire la copie de mon DD sur mon SSD. Pouvez-vous me dire qu'elle manipulation je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Cyrille@63

Multiboot et partition

Résolu

https://www.dropbox.com/s/s6bel3yk6nm1gq3/Sans%20titre.png Bonjour a tous, je vais posez une question qui ressemble a beaucoup d'autres mai en ES...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Vcl / video lan: vulnérabilité

Résolu

Bonjour, Kaspersky me signale une vulnérabilité dans l'application. Il me conseille de passer a la version 2.0.5., j'ai présentement la version 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brumarine

Achat disque dur externe ou sauvegarde en ligne

Résolu

Bonsoir, Ayant posé une question au sujet de la sauvegarde du contenu des deux ordinateurs portables de la maison en cas de panne, j'ai eu ces rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vh88

Probleme d installation dot net framework 3.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un programme necessitant .netFramowork 3.5 , Donc je vais sur le site de microsoft et je telecharge l executable d...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Dylan54
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 38 355