Interrupteur logiciel pour écran

Résolu/Fermé
KONS Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 3 oct. 2012 à 14:05
KONS Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 5 oct. 2012 à 00:23
Bonjour,

Je possède deux écrans, l'un en VGA, l'autre en DVI. Je souhaite trouver un moyen de mettre en veille (« blank screen ») l'un des deux, grâce à un raccourci ; j'aimerais également qu'il ne se rallume dès que j'utilise la souris ou le clavier afin de pouvoir utiliser l'autre écran. Ce qu'il me faut au fond, c'est une sorte d'« interrupteur logiciel ».

J'ai déjà trouvé le moyen de faire un raccourci qui fonctionne, mais il met les deux écrans en veille ; et par ailleurs, tous deux se rallument dès que j'utilise la souris ou le clavier.

L'un d'entre vous aurait-il une idée ?

Merci de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

KONS Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 32
5 oct. 2012 à 00:23
En fait, je me suis aperçu un peu par hasard que mon pilote ATI faisait ça :

Clic droit : Catalyst Control Center > [nom de la carte et numéro d'écran] > Désactiver l'affichage.
0