Definir les associations

Résolu
NONO72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu la fonction de "lien " et je dois aller dans le panneau de config. pour 'definir les associations ( c'est mon ordinateur qui me le demande...)
question: comment dois-je proceder?
svp une bonne reponse pas trop compliqué a exécuter
merci

A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu veux dire que tu as un problème pour ouvrir les fichiers .lnk ?
0
NONO72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
NONO72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi les fichiers.ink ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les raccourcis.

--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.

--> Redémarre le PC si besoin.
0

merci de la reponse mais iau moment de telecharger une fenetre c'est ouverte pour me signaler un danger de tromperie qui peut nuire a mon ordinateur
que e faire
je continu ?
0

Oui, ce site est sain et RstAssociations également.
0

ok j'avance..
0

je viens de telecharger ,ensuite eteint l'ordi ,rallumé et ouvrir ma messagerie et ...bingo je n'arrive toujours pas a ouvrir les liens
faut-il tout casser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

et comment je fais pour te montrer le probleme ?
je sent que j'abuse de ton temps !
0

Je t'ai donné un lien qui mène à un tutoriel.
0

quand je clic sur ce lien il apparait toujours cette fenetre qui m''indique:
Aucun programme n'estassocié a ce fichier pour executer cette action.
Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans
le panneau de config.
0

c'est essentiellemnt a partir des courriels que je ne peut pas ouvrir les liens
j'ai poublier de le dire mais cela doit etre important a savoir pour mieux comprendre mon pb.
0

Oui, je viens de comprendre, c'est ton navigateur qui est censé s'en occuper.

Dans les options d'Internet Explorer, clique sur "Utiliser par défaut".
0

FORMIDABLE POUR LA REPONSE ; par defaux
CA MARCHE JE SUIS SUPER SATISAFAIT DE MON INTERLOCUTEUR
JE TE SUIS TRES TRES RECONNAISSANT
CORDIALEMENT
NONO72
0

Bonne nuit ;)
0