Ouvrir un fichierrécalcitrant
Résolu
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je rencontre des problèmes pour ouvrir des fichiers appelé ZIP; lors de la demande d'ouverture dans le fenêtre il est noté "s'ouvre avec SMART FILE ADVISOR" été sur la page concerné il est recommandé certains logiciels tels RAR, ZIP FILE etc... J'ai décompressé à l'aide de WIN RAR que j'utilise fréquemment mais à la fin de la décompression le fichier est vide, est-ce à cause d'un mauvais logiciel de décompression au départ? Je précise que ces fichiers sont destinés à être installés sur le MAC de ma fille, les fichiers sont peut-être incompatibles pour l'ouverture avec WINDOWS? Merci pour votre aide, bon dimanche à tous.
A voir également:
- Ouvrir un fichierrécalcitrant
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Si ce sont des fichiers MAC, il faut les decompresser sur le MAC..
Si vous le faite dans l'environnement Windows, les ressources du MAC ne suivent pas et les fichiers sembles vides (bien qu'il y ai des donnees). Si vous transferez ensuite sur le MAC, les fichiers sont vus comme des donnees PC et ne sont exploitables.
Si vous le faite dans l'environnement Windows, les ressources du MAC ne suivent pas et les fichiers sembles vides (bien qu'il y ai des donnees). Si vous transferez ensuite sur le MAC, les fichiers sont vus comme des donnees PC et ne sont exploitables.