Supprimez ESET NOD32 aide svp .

Résolu
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir ,

Alors depuis plusieurs mois j'avais installez ESET NOD32 pour tester .

Anti-virus prenant trop de ressource à mon goût je l'ai désinstallez avec perfect uninstaller.

Je n'avait aucun soucis pour d'autre anti-virus jusqu'au jours ou je veut mettre Kaspersky .

Il me signale le fichier "eset nod32 3.x 4.x 5.x" .

Chose que je ne trouve pas et que le système de suppression de Kaspersky n'arrive pas à supprimez .

Si vous avez une solution je vous remercie d'avance .

Voici un screen du nom exact du fichier :

http://img15.hostingpics.net/pics/529389antivirus.png

A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Mettez ESET Uninstaller sur le bureau.
Vous l'utilisez en mode sans échec. N'utilisez pas la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
1
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui déjà fais comme sa mais il ne trouve pas le fichier .. sa change strictement rien ..

voilà une partie du résultat .

[09/18/12 14:03:20] Enter sequence number of AV product to uninstall and press ENTER (hint: to abort press 'q'):
[09/18/12 14:03:24] ERROR! Unknown option!
EXIT!

[09/18/12 14:03:24] No AV product selected!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as tapé 1 ?
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Regarde ce --> tuto

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je connais ce tuto déjà .

Cela ne sert à rien pour mon cas .

Mais merci .
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici

Possiblement qu'il reste le pilote à désinstaller ?
0

Je vient de vérifiez je l'ai déjà enlevez . J'ai pensez au formatage mais bon un formatage pour sa m'embêterais beaucoup .
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation avec le logiciel perfect uninstaller.

Ensuite, désinstalle avec l'utilitaire de désinstallation eset uninstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci cela à marchez .
0

De rien,
Bonne soirée.
0