Probleme avec la mise a jour d'une GeForce GTX550 TI
Résolu
Reyneur
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec la mise a jour de ma carte graphique GeForce GTX550 TI
car en faite quand j'installe la mise a jour 306.23 qui est indispensable pour joué a BF3 donc je l'installe et quand je lance BF3 ou un autre je il crash au boute de 5 min de jeu
(je suis a la mise a jour 267.85) donc si vous savez quel est le problème merci de m'aidé :)
car en faite quand j'installe la mise a jour 306.23 qui est indispensable pour joué a BF3 donc je l'installe et quand je lance BF3 ou un autre je il crash au boute de 5 min de jeu
(je suis a la mise a jour 267.85) donc si vous savez quel est le problème merci de m'aidé :)
4 réponses
-
Re,
1. Clique sur le lien bleu de ma réponse précédente : tu obtiens une page GEFORCE
2. Clique sur l'onglet Drivers
3. Clique sur Beta and Legacy Drivers >
4. Un encadré intitulé Beta/Legacy Driver Search s'affiche ; sélectionnes-y successivement
4.1 GeForce
4.2 GeForce 500 Series
4.3 Ton système d'exploitation
4.4 Garde l'English
4.5 Choisis Recommended/Certified
4.6 Clique sur le bouton vert Start Search
5. Dans les résultats, choisis le Driver - WHQL qui te convient : le 301.42 est le deuxième.
Pour la suite, je te laisse faire car je ne dispose pas de ce matériel et suis en Vista : je ne peux donc tester la suite !
Cdlt
-
Salut,
Ça ne crashait pas avec la 267.85 ???
Ta CG remplit pourtant bien les conditions pour BF3
Pourquoi ne pas prendre la dernière mise à jour WHQL moins 1 : c'est la 301.42 WHQL que tu trouveras en cliquant sur le bouton FIND de Beta/Legacy Driver Search in > Drivers > Manual Driver Search ( GeForce - GeForce 500 Series - Windows 7 64-bit - English ) ... et puis tu vas faire ton Search dans l'encadré Beta/Legacy Driver
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
-
Bonjour et merci bien pour tous sa juste une chose je ne comprend pas tres bien la manip a faire ^^' tu pourrait me la dire plus clairement sil te plait.
Ps: Le jeu ne se lançai même pas avec la 267.85.
Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 -
Merci c'est super sa marche passe une très bonne journée :)