Formatage complet.
Résolu
Rutok
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
legrandsec Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legrandsec Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais vu le bordel, j'ai vite abandonné. J'aimerai tout enlever et seulement avoir une partition pour windows puis pouvoir gérer le reste comme je l'entend. Comment faire?
Merci.
Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais vu le bordel, j'ai vite abandonné. J'aimerai tout enlever et seulement avoir une partition pour windows puis pouvoir gérer le reste comme je l'entend. Comment faire?
Merci.
A voir également:
- Formatage complet.
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Formatage pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
ba la je peux pa t'aider sinon si tu reformate (et que tu est pret a racheter une cle) la j'intervient
Salut,
Essaie de voir ce que tu peux faire avec EaseUS Partition Master Home Edition
Par contre, si tu a le DVD de Windows 7 , il le fait.
Essaie de voir ce que tu peux faire avec EaseUS Partition Master Home Edition
Par contre, si tu a le DVD de Windows 7 , il le fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un iso W7, maintenant je cherche un moyen de formater tout ça pour ensuite réinstaller tout proprement en bootant ensuite sur ma clé pour réinstaller windows.