Google EARTH......

Résolu/Fermé
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 6 oct. 2012 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 08:37
Bonjour,

Voilà, je viens vous demander si quelqu'un peut m'aider pour ce qui suit?
Il se fait que j'ai un portable sous Seven et un Fixe sous Xp.
J'ai Google Earth sur les deux, mais sous XP, je n'ai pas le Street View, j'ai désintallé G.E.
et réinstallé le dernier 6.2 afin de voir si St.View était là, et je n'ai rien.
Il n'y a pas de boussole et pas de Street View..... ??
Je suis allée dans " Option " et regardé comment était configuré l'un et l'autre et c'est pareil....DOnc ! ?
Y aurait- il un endroit ailleurs à cocher ?
Mon mari ayant besoin de ce petit utilitaire précieux pour faire ses Waypoints de GPS Cyclo etc...
Il faut passer en Map Google, mais ça ne va pas bien pour lui qui doit quitter sa carte avec ses itinéraires Basecamp, alors que sur mon Portable c'est tout facile, il est là de suite sur Google Earth.

Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue.
Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être me répondre ?

Cordialement. Violyne
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
6 oct. 2012 à 19:47
Dans la version 6 la boussole devient transparente et s'active si vous passer la souris a son emplacement.
Le "bonhomme" StreetView" n'est la que si y'a qq chose de dispo a voir.

Si ca marche pas.. regardez dans les options, mais par defaut ca devrait etre actif
0
Salut,

infos du net:

Avec la version 6 le street view n'est plus sous les Données Géographiques. Il faut utiliser le "pegman" qui se trouve dans les outils de navigation en haut de l'écran à droite.



regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
6 oct. 2012 à 19:53
Ah ca s'appelle "pegman" ?... merci pour l'info...!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 19:55
c'est le net qui le dit ^^
0
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 20
Modifié par Violyne le 7/10/2012 à 00:20
Salut à vous,
Je vous remercie tous de m'avoir répondu différentes façon de faire.....

Oui bien sûr passer sur le filigrane de la boussole et elle est là +S.Vieuw....je savais,
mais toujours bon à répéter......
Je vais regarder à nouveau tout ça....Merci encore

Cordialement Violyne
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 08:37
c'est un plaisir pour nous :)
0