Fightpad revoltec

Résolu/Fermé
killkiller85 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 8 mai 2009 à 11:21
 CerealCH - 2 oct. 2012 à 08:33
Bonjour,
j'ai acheté un fightpad advanced revoltec "steel grid" (design) sur pc look mais je n'arrive pas a l'installer sur vista alors k'il fonctionne sous xp. j'ai installer les drivers et le pad n'est pas reconnu alors k'il est sensé etre compatible avec windows xp et vista , alors si kelkun pouvait m'aider svp? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai demandé au fournisseur si il avait un driver pour Windows 64bit, cependant il y en a pas mais il y a un pour Windows Vista 64bit. Ils me l'ont envoyé et j'ai testé cette version, elle fonctionne sur mon Windows 64bit "Microsoft Windows [version 6.1.7601]" à la perfection.

Dès que j'ai le driver pour Windows 7 32bit je l'ajouterai sur la page web.

http://www.simple-tech.info/revoltec-fightpad-advanced-64bit-drivers-for-windows-7-and-vista-v12.aspx
0
Bonjour,
j'avais le même problème.
-->solution: clique droit sur ton icône dans la barre d'outil, clique sur revol.rfp
et laisse faire. Windows defender te demande si tu es vraiment sur bla bla...
tu mets installer quand même et voila!

ps: j'ai téléchargé la dernière mise a jour du soft sur www.revoltec.com dans descriptif avant de faire cette manip.

moi ça marche!
courage
-1
killkiller85
9 mai 2009 à 14:35
merci zi-gras, mais j'ai pas réussi a télécharger l'update , y a un pb quand je le décompresse sa me met que le fichier est corrompu. donc je peux pas faire la mise a jour et j'ai regarder en faisant clique droit sur le logo mais g que default.rfp et pas revol.rfp. Quand je clique sur défault.rfp, sa me met un message d'erreur "can't find the fightpad installed device. please plugin this device to do it again". Si toutefois tu pouvais me donner un lien pour télécharger la mise à jour car sur listan le fichier est érroner. merci
0
tuxlolo > killkiller85
8 févr. 2010 à 13:26
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le driver car je n'ai pas le CD et je ne peux donc pas l'utiliser...Pour le logiciel à jour il faut aller sur le site de listan, une filiale de revoltec !

D'avance merci !
0