Publicité sur mon bureau

Résolu
gallipete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai beau avoir activé "plus de messages publicitaires"j'en reçois toujours sur mon PC.Je me demande ce qu'il faut faire pour arrêter cela.
gallipettepublicité sur mon bureau
Merci de faire votre possible pour me dépanner.

A voir également:

5 réponses

GeekToBe Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pourrait-tu faire une screen de ton bureau pour mieux nous montrer ton problème ?

sinon va dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités puis tu sélectionne le programme qui t'embête là gallipettepublicité puis tu le supprime grâce à l'option indiqué ;)
0
gallipetteje suis déja inscrit d Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tiens à remercier GeekToBe d'avoir répondu à ma question:écrite hier au soir, réponse pour ce matin.
Je suis vraiment un nul, je vais même en reester là sur cette question; je ne sais pas ce que c'est un "screen".J'ai cherché programmes sur le PC: je n'ai pas trouvé. Ce n'est pas une pub que j'ai sur mon PC, c'est plusieurs qui se suivent, je clique sur la croix et tout rentre dans l'ordre, jusque la prochaine fois (qui sont nombreuses)
Merci une foisde plus et à bientôt.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
0
gallipete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Destrios 5
J'ai fait tout ce que j'ai pu, à tel point que je ne sais plus où j'en suis. Ça ne fait rien je vais en rester là, je ne vais pas continuer à me casser la tête avec cette pub.
Je vous remercie tous les deux de vous êtes penchés sur mon cas.
Gallipette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu bloques à quelle étape ?
0