Incapable de désinstaller Any Send
Résolu
pommedamour
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai, par accident, télécharger et installé le programme nommé AnySend. un programme qui semble servir a envoyer des fichiers. puisque c'est pas le programme que je voulais je veux le désinstallé et voila le problème: il refuse de partir. par programme et fonction, par uninstall AnySend et par CC Cleaner sa fonctionne pas. tout ce que j'ai c'est un truc qui affiche qui dit en gros don't you wan't to send large files for free?
bla bla bla apres suposément que tu peux clique sur Show me how mais sa fonctionne pas et support page non plus la seul chose que tu peux cliquer c'est I Will Keep AnySend.
jai fais partir mon antivirus (avast) et aucun probleme parce que jai pensé a un programme malveillant mais non tout est ok. J'ai fais une recherche google sur la désinstallation du programme et aucune solution n'est proposé.
quelqu'un pourrait m'aider avec cela s'il vous plait ?
http://hpics.li/b97422f (ce que sa affiche quand je veux désinstaller)
j'ai, par accident, télécharger et installé le programme nommé AnySend. un programme qui semble servir a envoyer des fichiers. puisque c'est pas le programme que je voulais je veux le désinstallé et voila le problème: il refuse de partir. par programme et fonction, par uninstall AnySend et par CC Cleaner sa fonctionne pas. tout ce que j'ai c'est un truc qui affiche qui dit en gros don't you wan't to send large files for free?
bla bla bla apres suposément que tu peux clique sur Show me how mais sa fonctionne pas et support page non plus la seul chose que tu peux cliquer c'est I Will Keep AnySend.
jai fais partir mon antivirus (avast) et aucun probleme parce que jai pensé a un programme malveillant mais non tout est ok. J'ai fais une recherche google sur la désinstallation du programme et aucune solution n'est proposé.
quelqu'un pourrait m'aider avec cela s'il vous plait ?
http://hpics.li/b97422f (ce que sa affiche quand je veux désinstaller)
A voir également:
- Uninstall anytrans windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
fais cette combinaison de touches: WINDOWS+R
Dans la fenêtre exécuter qui s'affiche, tape REGEDIT
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira, vas dans édition puis clique sur rechercher
Dans le champs de recherche tape ANY SEND et supprime les clés qui s'y rapporte.
Recommence cette opération jusqu'au moment ou l'éditeur de registre te dira que la recherche est terminée.
Fermes tout et redémarres ton pc.
Dans la fenêtre exécuter qui s'affiche, tape REGEDIT
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira, vas dans édition puis clique sur rechercher
Dans le champs de recherche tape ANY SEND et supprime les clés qui s'y rapporte.
Recommence cette opération jusqu'au moment ou l'éditeur de registre te dira que la recherche est terminée.
Fermes tout et redémarres ton pc.
pommedamour
Messages postés
24
Statut
Membre
1
jai fais et il ouvre toujours a l'ouverture et toujours dans le menu démarré mais il n'apparaît plus dans les programmes avec Revo ni dans Programme et fonctionnalité. par contre si je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur comme quoi le programme est introuvable
le pied
Merci moi aussi je me suis piegé par ce programme Merci encore de ton explication pour l'enlever du PC
Utilisateur anonyme
c'est un plaisir ;)
toche
ça veut dire quoi: "faire une combinaison de touches?"
Utilisateur anonyme
appuyer sur la touche Windows ( celle avec le drapeau ) et la touche "R"
salut,
désinstalles le avec revo uninstaller
il y a le tuto sur la page de téléchargement.
puis fais un nettoyage avec ccleaner ( le registre aussi )
il y a aussi le tuto sur la page de téléchargement.
quand c'est fait redémarres ton pc .
désinstalles le avec revo uninstaller
il y a le tuto sur la page de téléchargement.
puis fais un nettoyage avec ccleaner ( le registre aussi )
il y a aussi le tuto sur la page de téléchargement.
quand c'est fait redémarres ton pc .
Fais clic droit sur ta barre de taches en bas et clique sur "gestionnaire de taches" et regardes si tu as un processus qui se rapporte à lui. si oui arrêtes le processus
passe une seconde fois un coup de ccleaner et redémarres ton pc
passe une seconde fois un coup de ccleaner et redémarres ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question