Les discussions

Cccleaner netoyage de disque

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ce logiciel,je vais faire un netoyage,je veu savoir si sa va pas me suprimer mes dossiers perssonels ou autre fichiers importants?

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
loulou

Office famille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer office famille étudiant pour le réinstaller. A chaque tentative...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
perfido

Plus de son sur mon ordi :(

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc, j'ai plus du tout de son j'ai du supprimer un truc qu'il fallait je crois, realtek, je l'ai re-télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kaneagle

Aucun son

 Résolu

Bonjour, ma config: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Processeur Intel Pentium 4 630 3000 MHz (Prescott) Carte mère...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jujucalotetof

Fichier sqm

 Résolu

Bonjour Au chaque démarrage de mon PC je trouve sur C des dizaines de fichiers dont les noms : sqmdata00.sqm (Fichier SQM 1Ko). sqmnoopt00.sqm (Fich...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
philacthaire

Probleme apres formatage

 Résolu

Bonjour , je viens expliquer mon petit probleme ! Donc j'ai voulu reformater mon pc parkard bell avec f11 au démarage restauration complète jusqu'ici ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Geol

Lg rh7500 manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur LG RH7500 auriez vous ça dans vos fond de tirroir merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pico.l

Les dessins animées

 Résolu

Bonjour, je suis Jynardor, et même si plusieurs annonces ont été posté à ce sujet, j'aimerais trouver un programme pour faire des dessins animées ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mat@65

Doublecore sa veut dire quoi

 Résolu

Bonjour, tous le monde dite j'aimerais savoir un truc par raport au pross doublecore j'ai actuellement un pross double core de 1.87ghz donc par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
FrK_RaPToR_57

Je ne comprends pas revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis deux semaines de suppimer un fichier pour lequel Windows me demande une soit disant "autorisation" pour supprimer. On m...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Arnaud

Que veut dire les x dans guitare pro ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s.v.p que veulent dire les croix x dans guitare pro sur une partition aidez moi s.v.p ?!

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fandenirvana

Tuto pour fx home vision labstudio

 Résolu

Bonjour, je veux téléchargé des tuto s.v.p envoyer moi le lien ou je peux regarder beaucoup de tutoriel comme des tutos de adobe after efctes et fx v...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nono

Problème pour recevoir un message steam

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai réinstaller steam, aujourd'hui, j'ai voulu me connecter, mais le problème c'est que je ne me souviens que de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Donosor

Impossible de desactiver le bureau etendu

 Résolu

Bonjour, j'ai une CG ati radeon 5770. Mon pc détecte un second écran qui n'existe pas physiquement. Du coup j'ai régulièrement des fenêtres qui disp...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
madmask

Windows seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, voila j ai un pc avec win7 bien sur avec la key mais pas de dvd livre dans la machine .alors pour le charger dans une autre machine e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Probleme adobe air (dofus)

 Résolu/Fermé

Bonjour, on me demande toujours lorsque je lance dofus de reinstaller adobe air ou contacter son editeur ..que faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sacrilex01

Comment utiliser revo uninstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai qlq difficulté à utiliser revo, en effet, ce n'est pas un programme que je dois supprimer, c'est un ficher (ordinateur/dans disc C/ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai du mal a mettre a jour mon pilote peripherique audio sur high definition audio apres installation windon xp pro sp3

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Port usb cassé sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, ma fille vien de casser mes prises usb de mon pc portable est il possible de les changer???

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jl

Une mise à jour qui vide tout......

 Résolu

Bonjour, depuis 5 ans que j'ai installé un logiciel "gratuit" de généalogie "my heritage family tree builder", tout se passait bien et j'ai pu le rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
felix9536

Crack ms projet 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de Ms project et je suis à terme de ma période d'éssai. je souhaite le cracker et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 media server probleme...

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a 2 jour Ps3 média server pensant que ceci allait pouvoir relier a ps3 et mon ordinateur en vain... Mon pc est s...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Selection vérrouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai la version essai de world 2007 mais malghré vos message je n'arrive pas a débloquer car je ne connais pas ce logiciel ni ou se trouve ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
linassaraëlle

Photostudio v 5.5

 Résolu

Bonjour, Suis à la recherche de arcsoft photostudio 5.5, mon scanner canon 8000f fonctionnait très bien avec XP, mais depuis mon passage à VISTA, le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lo

Logi de montage ? :3

 Résolu

Bonsoiir, voila je cherche un logiciel de montage, un peu on va dire dans le srtle de Windows Movie Maker. Je tiens préciser que j'en veux donc ; P...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lemeunier12

Police de caractère : andy

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la police de caractère "andy". Je l'ai trouvé en version payante sur internet. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
andre

Registrybooster

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation du logiciel acheté sur Internet a fonctionné une fois le temps de faire un scan, depuis plus moyen de m'en servir le l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bubuchat

Problème logiciels pc portable samsung r719

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai installé Windows 7 depuis le CD d'installation en formatant mon disque C depuis le CD. Malheureusement il y a une c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pico.l

Avs video converter 6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer converter 6. Mais la version n'est pas activée. Je ne sais pas comment l'activer. C'est pour convertir des vidéos pour ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mik67

Besoin de la clé de microsoft

 Résolu/Fermé

bonjour moi ossi g acheter un pc portable en décembre et puis je n'est plu rien faire sur micosoft il me demande la clé du prpduit et esque je pourai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

3dmark 11 v1.01

 Résolu

Bonjour, Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 64 Internet Explorer 8.0.7600.16385 DirectX 11.0 Type de proces...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Jey66170

Mettre speedfan en francais

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir comment on met speedfan en francais???

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
GOZKILLER

Flash player ne fonctionne plus!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide, alors que j'ai bien le logiciel flash player dans mes programmes lorsque je vais...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kaneagle

Logiciel qui affiche la temperature en jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche desesperement un logiciel qui affiche la temperature de la carte graphique en jeu et en temps réel, de préférence ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stf

Wifi bloquer

 Résolu

Bonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque dell m170 b mon probleme est que le wifi est bloquer et je sais pas quel touche le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pico.l

Problème avec clé wifi msi us54se

 Résolu

Bonsoir à tous :) 0 Acquéreur d'une nouvelle tour, je me lance dans la laborieuse phase de réinstallation de logiciels, périphériques, etc. Je renc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Blblblbl

Pci device manquant

 Résolu

Bonjour, chers amis de CCM , je viens demander de l'aide a une âme charitable car je suis perdu ! J'ai un driver de périphérique apparemment manquant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pico.l

Comment ouvrir un document en.doc

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ranavalona

Problème wifi dell après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
killemall

C omment ecrire sur une photo ??

 Résolu

Bonjour, je veu bien savoir comment ecrire sur une photo mai pa avec un paint je veu bien que la photo soit come dans les series Generique "how ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
RClog

7-zip en français

 Résolu

Bonjour,je viens de télécharger 7-zip afin de comprésser du texte(car lorsque je scanne un document ecrit je ne peux l envoyer "trop lourd"),mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ben boujemaa

Made in china o.o !! :'( !! déçu ! helllp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone nokia N79 yxtel made in china mais malheureusement je n'ai pas trouvé son driver y a t il qlq qui pourra m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
721558

A quoi sert feedback tool ...

 Résolu

Bonjour, Enfete j'ai un logiciel ou peut etre pas qui se nomme "feedback tools" donc voila je voudrai le supprimer mais je ses pas a quoi il sert...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
hax17

Demande de connection non résolue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois rien de ce que j'ai demandé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Desinstaller completement un logiciel

 Résolu

salut à tous je suis à la recherche d' un freeware pour la desinstalation complete de logiciel en effet je souhaiterais ne plus avoir aucune trace de ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ouestcigale

Java ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer java.Le message d'erreur suivant m'apparait... Download failed:from=http://javadll.sun.com/webapps/download/G...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Chantalou

Icone lecteur cd-dvd disparue du poste

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows 7 64 bits depuis le mois de juillet et cela fait a présent 1 semaine que l icône de mon lecteur cd dvd n'appar...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lucas

Lancement macro automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux-t-on déclenché une macro à un horaire précis sans avoir besoin de cliquer sur un bouton et sans ouvrir le fichier, bref automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Art rage 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code de deverouillage de ART RAGE 3 pouvez vous m aider svp ?? sans sa je ne peut pas le réinstaller merci d avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
baladur13

Comment voir si hors ligne connecté ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour, via MSN, aller sur l'ordi de mes "amis contacts" afin de leur piquer le code secret de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 38 216