Groupe residentiel windows 8
Résolu
Xmasnblue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xmasnblue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xmasnblue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des dossiers (groupe résidentiel) et sont impossibles à effacer ou modifier, pour les rendre compatibles. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des dossiers (groupe résidentiel) et sont impossibles à effacer ou modifier, pour les rendre compatibles. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:
- Groupe residentiel windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Résolu - merci beaucoup. Sur un des deux ordinateurs, dans groupe résidentiel, j'ai décoché toutes les cases de partage, puis j'ai cliqué sur "quitter le groupe résidentiel". Le mot de passe s'est effacé. Ensuite, j'ai recréé mon groupe résidentiel en inscrivant le même mot de passe que sur le premier ordinateur. Et tout marche !