[vidéo]Logiciel d'ajout d'effets vidéos

Résolu/Fermé
Marcus - 15 janv. 2013 à 23:30
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 30 janv. 2013 à 17:13
Bonjour,

Ayant plusieurs connaissance qui possèdent un iphone,j'ai eu l'occasion de voir ce que certaines appli pouvaient réaliser de manière assez simple et plutôt efficace.

Mais l'application qui m'as particulièrement bluffé,de par sa simplicité de prise en main et son réalisme,c'est Action Movie FX (voir ce lien https://itunes.apple.com/fr/app/action-movie-fx/id489321253?mt=8 ),ceux qui connaissent passerons les quelques mots qui suivent.

Cette application permets d'insérer des effets spéciaux Hollywoodiens dans vos propres vidéos,je n'ai eu l'occasion de voir que des insert sur base de vidéo filmées et pas sur des vidéos enregistrées (est-possible je n'en sais rien).
Évidemment il s'agit d'effets amusant et loin d'être professionnel,mais le coté fun vaut vraiment le coup d'oeil.

Maintenant venons en à ce qui m'intéresse,a savoir existe t'il un logiciel sur PC qui reprendrais le même système de fonctionnement,cad simplicité efficacité et fun.

Merci d'avance pour ceux qui prendrais la peine de me répondres


A voir également:

2 réponses

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
30 janv. 2013 à 17:13
1
up
0