Duplication écran pc/tv
Résolu
fm69.511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
christo974 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christo974 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Duplication écran pc/tv
- Dupliquer ecran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui de ce coté pas de blem
c'est juste lorsque je branche mon ordi sur ma TV à l'aide d'un câble HDMI
c'est juste lorsque je branche mon ordi sur ma TV à l'aide d'un câble HDMI
pourrais-tu me donner ddes info en plus sur la marque du PC(HP Compaq Pressario CQ61-*****)par exemple HP Compaq Pressario CQ61-100EE ou HP Compaq Pressario CQ61-115EF?
Salut,
Pour tes pilotes, peux tu aller dans le Gestionnaire de périphérique, clic-droit sur les périphériques inconnus ou ceux qui on un « ! » => Propriétés puis onglet Détails
une fois la tu copie les numéros d'identifications et tu les postes ici
Pour tes pilotes, peux tu aller dans le Gestionnaire de périphérique, clic-droit sur les périphériques inconnus ou ceux qui on un « ! » => Propriétés puis onglet Détails
une fois la tu copie les numéros d'identifications et tu les postes ici
Cette nuit en me connectant sur internet pour suivre les Lakers, kel fu pas ma surprise de voir ke mon HDMI fonctionnait de nouveau !!!
J'ai pu voir a nouveau mon écran pc s'afficher sur ma TV sans ke je n'ai fait quoique ce soit.
Je n'y comprends rien mais tout va de nouveau bien entre mon ordi et ma TV
J'ai pu voir a nouveau mon écran pc s'afficher sur ma TV sans ke je n'ai fait quoique ce soit.
Je n'y comprends rien mais tout va de nouveau bien entre mon ordi et ma TV