Les discussions

Lafanim Logiciels

Malwarebytes gratuit ou essai?

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sunkie59 Logiciels

Problème de désinstallation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sunkie59
bblanc69 Logiciels

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, ça fait une dizaine de fois que j'essaie d'installer ce plugin, qui est exigé pour voir la plupart des vidéos sur Youttube notamment. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Anixtiti
Jamel edin Gestion de projet

Rational rose

Résolu

S'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jevedesreponse Système

Imprimante

Résolu

bonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime
jca72 Logiciels

Imprimante hp deskjet 6980

Résolu

Bonjour, comment puis-je obtenir un mode d'emploi pour cette imprimante que l'on m'a donnée. Elle ne figure plus sur le site de HP? avec mes reme...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jca72
gaia06700 Logiciels

Avg

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé de mon ordi AVG et voilà qu'il réapparait lorsque je vais sur internet, avec un quelconque naviguateur! pourtant il est désact...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tanteelise
sTico Logiciels

Problème d'application maya.

Résolu

Bonjour, ayant fais l'acquisition du logiciel maya 2013 en mode étudient, j'ai rencontré l'erreur suivante à l'ouverture du logiciel, une page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sTico
jcl74 Logiciels

Winrar

Résolu

Bonjour, que veut dire shareware, Est-ce une version d'essai. Windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459
jeanfrancois56 Système

Easeus partition master

Résolu

J'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loic.vazquez21021991
lou perdrix Logiciels

Skype comment mettre photo avatar

Résolu

Bonjour, j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar. J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lol mi
Danablain Logiciels

Google chrome et firefox

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 26.0 depuis quelques années mais j'ai dû installer google chrome. Est il gênant de laisser les deux cohabiter ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Danablain
Lumen Loisirs / Vie pratique

Vlc ne veut pas s'installer correctement

Résolu

Bonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lumen
tessy43 Logiciels

Version française de jzip ! ! !

Résolu

Bonjour toute l'équipe, Ma question est la suivante : Jzip existe en Anglais, en Espagnol, en Allemand, en Italien et en Portugais ! Pourquoi la v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tessy43
paticla Logiciels

Installation de flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...

paticla
ThEaZcHoC Logiciels

Problème d'albums sur itunes

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60
prunebf Récupération de données

Logiciel oem

Résolu

bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...

antipolis a
shtrumphette Logiciels

Réduire le poids des vidéos

Résolu

Bonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
shtrumphette
azola958 Logiciels

Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!

Résolu

Bonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
azola958
Ticki84 Sauvegarde

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a
seesaw Logiciels

Problème avec mon touchpad ps/2

Résolu

Bonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
seesaw
Ksharp Logiciels

Problème itunes , apple mobile device

Résolu

Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ouistiti19
Mario Robot Logiciels

Erreur de mise à jour java

Résolu

Bonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...

tucharries
Korgull Logiciels

Comment utiliser camstudio ?

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
razmoquette
Le plot Logiciels

Microsoft office

Résolu

S'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le plot
hosnyben Logiciels

Chrome et idm integration

Résolu

Bonjour, Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malv...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Knar
Tyeor Système

13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...

Tyeor
Pavel Zebaze Logiciels

Kaspersky

Résolu

Salut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3
cs-bilou Logiciels

[java mobile] jeux .jar en .jad

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko. Bizar. J'ai un mobile le...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gggfohg
Vbe93 Logiciels

Rpg maker vx ace

Résolu

Bonsoir, Mon logiciel RPG Maker VX Ace est une partie en anglais et aussi en japonais, également dans le jeu, quand je mets le patch français, ça n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
alexo28
lengani Logiciels

Apprendre

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel .je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
loumax91
selene24 Logiciels

Qbittorent 3.1.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le mot de passe de qbittorent version 1.3.5 demandé pour le démarrage quant on a cliqué sur le cadenas en haut à gauche....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
selene24
copy Logiciels

Recherche logiciel graphisme gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche une logiciel gratuit en Français pour dessiner des robinet design. Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
copy
r8h09d Architecture / décoration

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
r8h09d
PUIREUX Logiciels

Passer sur office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ??? car à pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik
chabby31 Logiciels

Installer java uniquement: comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin apparemment d'installer JAVA mais si je télécharge et que je veux installer, il m'installe tout un tas de "cochonneries " dont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik
fantom974 Logiciels

Probleme hamachi

Résolu

bonjours a toutes et a tous j'ai un problème quand je veut installer hamachi sur mon ordi une fenêtre affiche le message suivant "une version précé...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
S4rmy
lys Logiciels

Récupérer saisie semi automatique firefox 3.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réeinstaller firefox 3.6.6 et depuis je n'ai plus la saisie semi automatique (pour les adresse mail), j'aimerais la récupérer mais j...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alainniala
lolo1409 Système

Itunes/iphone

Résolu

bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lolo1409
HOUSSEM/1990 Gestion de projet

Gestion des étudiant

Résolu

gestion d'etudiant en vb ou c# et merci d'avande

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Mickey Logiciels

Achat d' un téléchrgement d'office 2013

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de 139€ pour le téléchargement d'office 2013 Famille et Etudiant est net et définitif ou à renouveler annuel...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik
puyvalador Logiciels

Publisher

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger gratuitement les anciennes versions de Publisher ( 2007 par exemple) , on me demande systématiquement la clé . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
eljojo_e
franck74240 Système

Acheter un logiciel "ram" ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Redbart
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 38 391