Les discussions
Controler ethernet not found
Résolu/FerméBonjour, cela fait maintenant près de un mois que mon controleur ethernet ne fonctionne pas. Je me décide enfin à prendre les choses en main! Ma cart...
Installation polaroid pdc 3030
RésoluBonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider S...
Taux de tva sur facture
RésoluBonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...
Conversion de la musique format mp3 en audio
RésoluBonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai antivirus 2014 qui protege mon ordi a a peut pret 50pour cent car il me protege pas des malwares et autre menaces comme on dit c 'est...
De l'aide pour un débutant !
RésoluBonjour a tous, je me suis inscrit juste pour poser cette question car je suis désespéré ! Je cherche un logiciel de montage (gratuit ou alors pas che...
Bug avec mes icones
RésoluBonjour, Depuis peu quelque raccourcis sur mon bureau ne s'Affiche avec leur icone d'origine , ils sont blanc. j'ai essayé de trouvé comment rés...
Microsoft office 2003 vers 2007 sur seven
RésoluBonjour , Voila mon soucis ,Sur mon ordinateur ,j'ai installer la version authentique Microsoft office 2003 . j'ai exel 2003 et word 2003 Mainte...
Dropbox
RésoluL'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de p...
Suppression de java 6.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...
Logiciel legrand electrique
RésoluBonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand. merci
Ameliorer derbi
RésoluBonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...
Connaitre
RésoluBonjour, je veux connaitre la façon d'installer NS2 sur une plateforme ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Cle wifi
Résolu/FerméBonjour, je possede une cle wifi wireless 54mbps 802.11g wlan adapter mais j'ai perdu le cd de demarrage je qui fait que je ne peux me connecter .je...
Pinnacle videospin [fr]
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'utilise le logiciel "Pinnacle VideoSpin" pour assembler mes vidéos. Mais ce logiciel n'a pas l'air de vouloir prendre l...
Fenêtre " run as " à l'installation d'adobe digital editions
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Adobe Digital Editions sans problème mais à l'installation, une fenêtre "Run as" apparaît et me demande de me connecter so...
Problème de charge
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...
Problème avec "logiciel de prédiction de mots"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...
Gestion bibliothèque particulier
Résolubonjour, nous avons inauguré dans notre nouveau salon un bibliothèque flambant neuf. malheureusement, au moment de la remplir de mes livre, je me s...
Temperature du proco ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un "gadget" qui me permettrai de voir la temperature de mon processeur depuis mon bureau.... Merci d'av...
Lag sur css
RésoluBonjour, alors voila j'ai css et quand je me connecte a un serveur ben quand je choisi mettons teroriste et ben quand je commence a jouer je me deplac...
Smart-draw
RésoluBonjour : Qu'est-ce que l'on trouve dans le logiciel de Smart-Draw ? Parce que parfois moi, eh-bien je reçois des Mails de Smart-Draw ? Mais, je ne sa...
Transformer un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais transformer un fichier .txt en un fichier .reg Mais je ne sais pas faire !!!
Bonjour, Vous proposez un téléchargement de Whatsapp pour IPad... Une notification m'assure que le téléchargement est en cours... Puis plus d'anno...
Probleme adresse ip de connexion internet
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC portable avec le WIFI, auparavant je pouvais me connecter directement or maintenant je ne peux plus me connecter sur int...
Problème d'installation de adobe flash player
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur you tube et autre on me demande d'installer la nouvelle version de adob...
Ajouter des contace sur skype avec windows 8 ???
RésoluBonjour, Une aide s'il vous plait Skype sous Windows 8, c'est vraiment étrange, je peux pas l'activer depuis le bureau, seulement depuis la pa...
Paint - mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le topic adapté mais voici mon problème : lorsque j'ouvre un fichier sous Paint, que je le modifie et qu'en...
Decompresseur fichier
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. quel est le meilleur logiciel gratuit de décompression de fichier rar ou zip pour ...
Probleme avec fraps
RésoluSalut j'ai un petit souci avec fraps je filme aucun bug mais quand je regarde ma video c'est assombri et il y a quelque fois des petit carres couleur ...
Problème de lecture sur mon lazer mp3 player
RésoluBonjour, Mon lecteur MP3 m'indique "Aucun fichier" alors que je les visualise bien et peux les écouter à partir de mon ordi portable !? c'est ass...
Creation d'un nouveau logiciel
RésoluBonjour, puis je avoir toutes les composantes nécessaire pour la création d'un logiciel? Ce logiciel devra être capable de transformer les cris des a...
Supprimer logiciel skydrive sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer Skydrive de mon ordi portable sous Windows 8.1. Quand on clique droit sur d'autres icones, on a la possibilité de dési...
Demande d' aide pour avoir un convertisseur de pdf en word
RésoluBonjour, SVP je veux télécharger un logiciel convertisseur de PDF en Word gratuitement en français, c'est urgent Configuration: Windows 7 /...
C'est quoi nvidia
Résolu/FerméJe voudrais savoir ce que c'est que ce logiciel et à quoi il sert réellement ?
Problème google heart
RésoluBonsoir, j'ai telechargé a maintes reprises "google heart", ça ne marche pas, il y a un panneau qui sort "en anglais" le seul mot que j'ai compris c'...
Contrôle parental
RésoluBonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...
Optimisation windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...
Anti-virus
RésoluBonjour, à chaques fois que j'ouvre mon pc, des annonces d'anti-virus apparaissent et me suggerent de les acheter. Comment je peut les enlever si je...
Décompresser un fichier et le mettre dans system32 windows 8
RésoluBonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...
Malwarebyes anti-maleware avec anti-virus
RésoluBonjours, J'ai le logiciel Malwarebyes Anti-Maleware Pro (payant), j'ai lu sur certains sites qu'il était en complément d'un antivirus. Mais pourta...
.mpc to .mp3
RésoluBonjour, Il me faudrai un logiciel pour convertir un fichier qui est en .mpc pour le convertir en .mp3. Le nom du logiciel avec son lien serais ...
Cacaoweb erreur de connexion, vérifier que l'adresse est correct
RésoluBonjour, j'ai installée Cacaoweb il y à maintenant plus d'1 mois tout va pour le mieux, mais depuis quelque jours des que je clique sur cacaoweb il m'...
Java installé qui ne l'est pas !
RésoluBonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...
Problème d'affichage pour un jeux
RésoluBonjour à tous. Récemment j'ai acheter le jeux assassins Creed IV BLACK FLAG. Celui-ci marchait très bien au début mais il y a quelque jours j'ai r...
Besoin de bloquer un site web avk un logiciel
RésoluBonjour,Je me demandais si vous connaitriez pas un bon logiciel sans virus, pour bloquer un site web.. Merci. Configuration: Windows 7 / Op...
Comment créer une sauvegarde d'usine samsung windows 8
RésoluBonjour et bonne année 2014 !!! Comment créer une sauvegarde d'usine Samsung ? Quel logiciel utilisé ? Merci de vos réponses ! A bientot
Ms money 2003: impossible saisir cette opérat
RésoluBonjour, J'utilise, sans probléme, MS Money depuis 2003... mais depuis une semaine, je ne peux plus rien faire car chaque fois que je veux travail...