Malwarebytes gratuit ou essai?
RésoluBonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...
Bonjour, Un message s'affiche me disant que ma période d'essai de malwarebytes anti malware se termine dans 5 jour . Je croyais que c'était indiqué ...
Bonjour, Voila je viens d'acheter un HP ENVY DV7 Windows 8, et je viens de m'apercevoir qu'un logiciel de pub est installer, discount dragon. J'e...
Bonjour, ça fait une dizaine de fois que j'essaie d'installer ce plugin, qui est exigé pour voir la plupart des vidéos sur Youttube notamment. Lo...
S'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...
bonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...
Bonjour, comment puis-je obtenir un mode d'emploi pour cette imprimante que l'on m'a donnée. Elle ne figure plus sur le site de HP? avec mes reme...
Bonjour, j'ai supprimé de mon ordi AVG et voilà qu'il réapparait lorsque je vais sur internet, avec un quelconque naviguateur! pourtant il est désact...
Bonjour, ayant fais l'acquisition du logiciel maya 2013 en mode étudient, j'ai rencontré l'erreur suivante à l'ouverture du logiciel, une page blanche...
Bonjour, que veut dire shareware, Est-ce une version d'essai. Windows 7 64 bits
J'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...
Bonjour, j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar. J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemm...
carre blanc et croix rouge dans mail
Salut à tous, J'utilise firefox 26.0 depuis quelques années mais j'ai dû installer google chrome. Est il gênant de laisser les deux cohabiter ? Mer...
Bonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...
Bonjour toute l'équipe, Ma question est la suivante : Jzip existe en Anglais, en Espagnol, en Allemand, en Italien et en Portugais ! Pourquoi la v...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...
Bonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...
Bonjour, je voudrais bien installer le driver Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8/8.1 Editeur Realtek mais windows me le déconse...
Bonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...
bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...
Bonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...
Bonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...
Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...
Bonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...
Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...
Bonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...
Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...
S'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...
Bonjour à tous J' ai acheté en septembre 2013 " TuneUp Utilities " . Pour se faire , je suis aller sur le site afin d' acheter et de télécharger c...
Bonjour, Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malv...
Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...
Salut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour m...
Bonjour, J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko. Bizar. J'ai un mobile le...
Bonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...
Bonsoir, Mon logiciel RPG Maker VX Ace est une partie en anglais et aussi en japonais, également dans le jeu, quand je mets le patch français, ça n...
Bonjour, j'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel .je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, Je voudrais savoir le mot de passe de qbittorent version 1.3.5 demandé pour le démarrage quant on a cliqué sur le cadenas en haut à gauche....
Bonjour, je recherche une logiciel gratuit en Français pour dessiner des robinet design. Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chrome 3...
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les...
Bonjour, J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ??? car à pa...
Bonjour, J'ai besoin apparemment d'installer JAVA mais si je télécharge et que je veux installer, il m'installe tout un tas de "cochonneries " dont ...
bonjours a toutes et a tous j'ai un problème quand je veut installer hamachi sur mon ordi une fenêtre affiche le message suivant "une version précé...
Bonjour, J'ai réeinstaller firefox 3.6.6 et depuis je n'ai plus la saisie semi automatique (pour les adresse mail), j'aimerais la récupérer mais j...
Bonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...
bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...
gestion d'etudiant en vb ou c# et merci d'avande
bonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...
Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de 139€ pour le téléchargement d'office 2013 Famille et Etudiant est net et définitif ou à renouveler annuel...
Bonjour, Impossible de télécharger gratuitement les anciennes versions de Publisher ( 2007 par exemple) , on me demande systématiquement la clé . ...
Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...