Les discussions

Lecteur dvd non affiché dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Patch de mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jmarion3

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
meriem1301

Code tvhd visionquest et manette videotron

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une télé hd de marque VISIONQUEST 46 pouces et je ne trouve pas le code de la manette de videotron et j'ai fait le t...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Yvang

Probléme sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Money

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jmarion3

Comment lire un fichier zip

Résolu/Fermé

bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et ...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mimsss

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur Toshiba C870-196 windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Microsoft sécruty e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Problème de lecture des fichiers audio avec vlc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes fichiers audio FLAC avec VLC media player après une mise à jour. J'ai désinstallé et re-téléchargé VLC pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Puis-je utiliser mon pc pendant une sauvegarde

Résolu

Bonjour tout le monde, Vu que j'ai fort peur de perdre de mes données, je fais souvent des sauvegarde. Le problème, c'est que ça prend du temps... be...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
All_All

Recherche de logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Avant de passer de Windows XP à Windows 7 je souhaiterais par précaution faire une image de mon disque dur. Quel logiciel me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Ou trouver quick time player

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lienofficiel pour télécharher quick time je vous remercie Winonna Configuration: Windows 7 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
winonna

Eurocode 2

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un exemple concret de structure béton armé à l'EC2. Imaginons une poutre en C25/30 s'appuyant sur un poteau en C40/50...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
madmyke

Impossible de passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cedricnasse

Pilotes d'imprimantes hp photosmart c4200 series et 3100 series

Résolu

Bonjour, Comment avoir les pilotes (formule complète) pour imprimantes hp photosmart c4200 series et c3100 series?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui change l'adresse ip

Résolu

Bonjour, je me souviens que avant j'avais un logiciel qui faisais croire par exemple, que j'étais aux Etats unis ou autre par, juste en changeant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BF3-974

Pc plante énormément sans raison

Résolu

Bonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Formatter mon disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Logiciel ou site pour se vieillir/rajeunir

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou l'ont insère notre photo ainsi que celui d'un homme pour voir la tête du bébé ^^ Ou l'on insère notre photo p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Rapidite pc

Résolu

Bonjour, ACHAT SPEEDUPMYPC ? obligatoire ? necessiare ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
JESSE

Telegargement bluetooth

Résolu

slt je veux télécharger bluetooth sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

J'ignore pourquoi

Résolu

Bonjour, j'ignore pourquoi Firefox réduit mon affichage au point que je ne peux plus lire les pages d'écran :-( quelqu"un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Documents .gan

Résolu

Bonjour, J'ai un document en .gan à ouvrir mais je ne sais pas quel logiciel téléchargé. Les petis génies de l'informatique ... je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Thomas

Je cherche windows 7 ultimate 64 bits

Résolu

Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
PORCINET54

Ouvrir firefox en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Savez vous comment ouvrir FireFox 3 en mode plein écran par défaut ? Merci d'avance ;)

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
pokpok

Est-ce légal ou non?

Résolu

Bonjour Un ami a créé un logiciel qui intègre des traducteurs robots, "google traduction" et "Bing". Est-ce que c'est légal? Est-ce que je peux d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerlou36

J'ai acheté microsoft ofice word mais il ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté microsoft office word 2013 sur internet (via le site: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&Correl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dragoss01

Téléchargement free video converter

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Free Video Converter que j'ai effacé en restaurant mon système, et on me propose à chaque fois FreeMp3WmaConverterS...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Fraheu

Récupération disque (partition) supprimée.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Anouchka99

Ecran noir après démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Perdinas059

Problème picasa en anglais

Résolu

Bonjour, bonjour Picasa est passé en anglais suite surement à mauvaise manipulation tout est en anglais pour me mettre sur outils et la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Difficulté installation musique sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, Quelle procédure utiliser pour mettre en route la musique de mon PC WINDOWS 8. Aucun son ne sort ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cedeboy

Le micro intégré de mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le micro intégré de mon ordinateur ne marche plus depuis 3 moins. Pouvez-vous m'aider PS : ordi aspire 5737z sous vista Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ibra

Carte grise

Résolu

bonjours voila je viens de faire ma carte grise ,je n'est pas contrôler le contenu et je viens d'apperçevoire que sur le numéro d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
louangprabang

Utorrent et patch francais

Résolu

bonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...

71 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Yaanne56

Téléchargement en francais

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger Google seckup en francais?? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

baladur13

Norton family

Résolu

J'ai téléchargé Norton family. Je souhaite supprimer ce programme. J'ai perdu le mot de passe ! Comment faire ? Puis contacter Norton ou Symantec. et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Sos pour ms money

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jmarion3

Java installation blème

Résolu

Bonsoir, J'ai un blème d'installation avec Java, ça m'était jamais arrivé avant, ça tout seul d'habitude. Cookies? Logiciels anti-virus? ...

Flexatone

N° de série -- makeup instrument --

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous , j'ai installer logiciel de retouche des photos et j'ai besoin le N° de série ( MakeUp Instrument. version 6.7) Confi...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Telemetry plate-forme saas (software as a service)

Résolu

Bonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel de desinstallation

Résolu

Bonsoir tout le monde Pour la désinstallation des programmes, le faire de la manière habituelle via le panneau de config est il suffisant ou fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Miss apple

Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7

Résolu

bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Flashouiille

Problème streaming

Résolu

. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stop pub sur internet

Résolu

existe t-il un logiciel ou autre moyen pour bloquer toutes les publicités ? merci

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
remi37

Adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, toujours impossible a telecharger .....vous serez redirigé dans 3 minutes ETC...ETC.. mais il ne se charge nulle part.............même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

Videolan portable sur clé usb 2.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Abby finereader11 édition française

Résolu

J'ai acheté par internet le logiciel ABBY Finereader11 édition française. Il fonctionnait très bien. Mais, pour une autre raison, j'ai du formater m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jmarion3

Copieur html

Résolu

je cherche un logiciel ou programme qui permet de modifier un code source html d'un site en temps reel comme " Examiner l'element "sur chrome mais dur...

Utilisateur anonyme

Installation de game booster qui bloque

Résolu

Bonjour j'ai un soucis l'installation de game booster bloque depuis 15 minute ici. http://puu.sh/6e5eB.png Une idée ? Merci

Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 38 355