Microsoft office 2010
Résolu/Fermé
linou650
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a offert un ordinateur portable pour mon anniversaire, microsoft office 2010 est pré-installé mais pour pouvoir m'en servir on me demande une clé de 25 caractères... quelqu'un en possèderait il une valide? sur mon autre pc j'ai ce logiciel d'installé et je travaille beaucoup avec word et excel
merci d'avance
cordialement
celine
on m'a offert un ordinateur portable pour mon anniversaire, microsoft office 2010 est pré-installé mais pour pouvoir m'en servir on me demande une clé de 25 caractères... quelqu'un en possèderait il une valide? sur mon autre pc j'ai ce logiciel d'installé et je travaille beaucoup avec word et excel
merci d'avance
cordialement
celine
A voir également:
- Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique