Restauration incomplète

Résolu
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. La prise en compte des fichiers des CD's se font sans problème. C'est lorsque NORMALEMENT je devrais décider où Windows serait réinstaller que l'écran m'affiche l'invité de commandes durant 1 à 2 secondes et après disparaît pour ne plus rien faire apparaître.
J'ai bien sûr auparavant déjà formater mon ordinateur, mais cela m'arrive pour la première fois. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Y-a-t-il une solution ?
PS: Mon ordinateur est un Asus, modèle A72J, fonctionnant sous Windows 7 64 bits et je suis nouveau :)


A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, pour asus, c'est comme ça (methode 1)
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
1
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème est que normalement, un écran devrait s'afficher mais ne s'affiche pas. Cet écran sert bien sûr à indiquer à Windows sur combien de partition créer le disque. Mais ce fameuse écran ne s'affiche pas !!!
0