Problème sous-titres VLC

Résolu
Lola951 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sais que c'est illégal mais j'ai téléchargé un film en anglais avec des sous-titres inclus(en grec) et je les ai supprimés et j'en ai téléchargés en français,mais ils ne s'affichent pas quand le film démarre ,mais il y a juste marquer au début le site pour télécharger les sous-titres.
PS:Je prend un film en anglais parce que je préfère les voix anglaises

1 réponse

Utilisateur anonyme

Donc les nouveaux sous-titres français ne sont pas inclus? Ils sont dans le même dossier que le film et portent le même nom?
Dans le menu contextuel sur vlc, dans sous-titres, la piste voulue est bien sélectionnée?

PS 1: TEAM VOST
PS 2: Je ne savais pas qu'on pouvait supprimer des sous-titres inclus.. Comment as-tu fait si ce n'est pas trop déplacé vu la politique un topic, un sujet?
0
Lola951 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait,les sous-titres "inclus" étaient en fichier .srt et je l'ais ai supprimés puis oui je suis sur qu'ils portent le même nom et qu'ils sont dans le même fichier et oui je l'ai bien selectionnée
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord inclus dans ce sens je me disais aussi... C'est pas vlc qui a un pb c'est les sous-titres, surtout si tu dis qu'il te met quand même une phrase au début du film en fait!
Moi je dis, hop, un autre fichier, subtitleseeker c'est bien, avec une sélection de ceux qui sont en français et teste en qqsecondes (puisque certains correspondent déjà dans le nom au film télechargé mais d'autres non et collent quand même).
0
Lola951 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais en fait j'en ai déjà essayer environ 4 ou5 :S
0

Mais c'est peut-être le film qui "marche pas" je vais essayer d'en avoir un autre
0
Utilisateur anonyme

Et les autres c'est pareil, y a même pas un décalage, y a juste... rien?
Alors oui il doit y avoir un souci :/
0