Problème sous-titres VLC
Résolu
Lola951
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que c'est illégal mais j'ai téléchargé un film en anglais avec des sous-titres inclus(en grec) et je les ai supprimés et j'en ai téléchargés en français,mais ils ne s'affichent pas quand le film démarre ,mais il y a juste marquer au début le site pour télécharger les sous-titres.
PS:Je prend un film en anglais parce que je préfère les voix anglaises
Je sais que c'est illégal mais j'ai téléchargé un film en anglais avec des sous-titres inclus(en grec) et je les ai supprimés et j'en ai téléchargés en français,mais ils ne s'affichent pas quand le film démarre ,mais il y a juste marquer au début le site pour télécharger les sous-titres.
PS:Je prend un film en anglais parce que je préfère les voix anglaises
A voir également:
- Vlc sous titres ne s'affichent pas
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Donc les nouveaux sous-titres français ne sont pas inclus? Ils sont dans le même dossier que le film et portent le même nom?
Dans le menu contextuel sur vlc, dans sous-titres, la piste voulue est bien sélectionnée?
PS 1: TEAM VOST
PS 2: Je ne savais pas qu'on pouvait supprimer des sous-titres inclus.. Comment as-tu fait si ce n'est pas trop déplacé vu la politique un topic, un sujet?
Dans le menu contextuel sur vlc, dans sous-titres, la piste voulue est bien sélectionnée?
PS 1: TEAM VOST
PS 2: Je ne savais pas qu'on pouvait supprimer des sous-titres inclus.. Comment as-tu fait si ce n'est pas trop déplacé vu la politique un topic, un sujet?
Moi je dis, hop, un autre fichier, subtitleseeker c'est bien, avec une sélection de ceux qui sont en français et teste en qqsecondes (puisque certains correspondent déjà dans le nom au film télechargé mais d'autres non et collent quand même).
Alors oui il doit y avoir un souci :/