Je n'est plus de son :(

Résolu
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je n'est plus de son sur mon ordinateur cela viens de m'arriver a l'instant,
sans aucune raison apparente,
et je ne vois vraiment pas comment faire.
Vous avez une solution ?

Merci d'avance.

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Pc fixe, portable ?

As tu essayé de redemarrer l'ordinateur ?
1
gilbertus2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec une sound Blaster carte enfichable dans un slot PCI. J'ai simplement retirer la carte , souffler un peu sur les connecteurs et c'est repartis comme en quarante.
Essaye déjà ça.
C'est quoi la marque de ta carte ?
Maintenant plutôt que de changer ma carte qui avait rendu l'âme définitivement,
j'ai opter pour la solution simple d'une carte son sur USB.
ça ne tient pas de place ,c'est pas cher et c'est efficace ça génère quand même du 5.1. Ma marque " LOGILINK " sur Pearl Diffusion. J'en suis content, je vais même en reprendre une deuxième pour l'avoir sous la manche. P S ( c'est juste pour le casque )
Ceci dit c'est vrai qu'à cette heure ci les shops sont fermés.
c'est toujours à ce moment là que ça arrive. ça m'est arrivé avec la souris y pas longtemps le samedi soir. Autant dire que dans mon bled le dimanche vaut mieux rester couché.
Tient moi au courant.
J'espère que ça ira...... et que ce n'est pas une carte intégrée.

vive les noctambules.
1
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Merci beaucoup les copains de votre aide ^^ J'entend a nouveau le son !

J'ai un Pc portable,

Je suis allez dans panneau de configuration/son, voix et périphérique audio,
J'ai cliqué sur un petit point d'interrogation a coté de " Son " en dessous de " Résolution des problèmes " Et j'ai mis en pratiques les conseils du guide, Puis j'ai redémarrer mon ordinateur, Apres je ne suis pas sur que la mise en pratiques des conseils du pc et changé quelque chose, peut être que si j'avais tout simplement redémarrer directement mon ordi sa aurais très bien re-fonctionner. Voila voilou , ^^

Merci beaucoup <3
0