Mon ordinateur portable ne répond plus!

Résolu
Marie123 -  
CINDIL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme je vous l'indique dans le titre, mon ordinateur portable ne répond plus. J'ai voulu y installé avast gratuit et depuis plus rien ne répond, ni démarrage, ni internet, ni aucune icone présente sur le bureau. C'est un Pc windows XP! Ctrl+alt+suppr ne répond pas également. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut en mode sans echec c'est pareil ?
0
Marie123

Je ne sais pas comment faire je ne trouve pas ça au démarrage. Juste menu Book ( je crois) et un autre ! :/
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Avant le démarrage de Windows fait F8 puis mode sans echec
0
Marie123

D'accord et ensuite? :) Merci Beaucoup!
0

une fois que tu es sur le mode sans echec tu as le bureau windows (fond noir normalement) et regarde si tu peux aller partout normalement ...
0
Marie123

Ouii c'est bien ça! Je desinstalle avant de revenir en mode normale?
0

cela le faisait avant l'installation de AVAST ?

Tu as bien 1 seul et unique antivirus? (conflis entre avast et un autre surrement)
0