Hammer(valve) l'éditeur gèle !

Résolu
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commencer a jouer a tf2 (sa ont s'en fiche) donc je voulais commencer a mapper (j'ai eu quelques base sur l'éditeur de map de bf 1942, bref là je lance hammer et paf aléatoirement il se... fige !

la fenêtre gèle je n'ai plus qu'a fermer hammer et le relancer...

Ma config : pentium 4, 3.0 ghz (hyper threading)
2gb de ram
carte nvidia geforce 6200 (512 mo)

ça devrais passé normalement, je pense que cette question à déjà été posé mais je n'ai rien trouver de concluant..

Si vous avez déjà eu se problème de hammer qui gèle merci de me faire pars de la solutions :/

Cordialement

A voir également:

10 réponses

binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Up :s
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

up
0

UP
0

Up .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
Désolé j'ai jamais utiliser Hammer je peux pas t'aider :p
0

TROLL, WHY HERE WHY NOW WHY ME !??

Nan sérieux sa fait deux ans que jsuis sur ce site et là sa me fous les glandes personne ne répond...
0

UPPPPPPPPPPPP
0
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

DOWN
0

xD
0