Hammer(valve) l'éditeur gèle !
Résolu
binary-file
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencer a jouer a tf2 (sa ont s'en fiche) donc je voulais commencer a mapper (j'ai eu quelques base sur l'éditeur de map de bf 1942, bref là je lance hammer et paf aléatoirement il se... fige !
la fenêtre gèle je n'ai plus qu'a fermer hammer et le relancer...
Ma config : pentium 4, 3.0 ghz (hyper threading)
2gb de ram
carte nvidia geforce 6200 (512 mo)
ça devrais passé normalement, je pense que cette question à déjà été posé mais je n'ai rien trouver de concluant..
Si vous avez déjà eu se problème de hammer qui gèle merci de me faire pars de la solutions :/
Cordialement
la fenêtre gèle je n'ai plus qu'a fermer hammer et le relancer...
Ma config : pentium 4, 3.0 ghz (hyper threading)
2gb de ram
carte nvidia geforce 6200 (512 mo)
ça devrais passé normalement, je pense que cette question à déjà été posé mais je n'ai rien trouver de concluant..
Si vous avez déjà eu se problème de hammer qui gèle merci de me faire pars de la solutions :/
Cordialement
A voir également:
- Hammer(valve) l'éditeur gèle !
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TROLL, WHY HERE WHY NOW WHY ME !??
Nan sérieux sa fait deux ans que jsuis sur ce site et là sa me fous les glandes personne ne répond...
Nan sérieux sa fait deux ans que jsuis sur ce site et là sa me fous les glandes personne ne répond...