Pages qui clignotes (ne repond pas)
Résolu/Fermé
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
6 mars 2011 à 23:26
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 30 janv. 2013 à 10:30
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 30 janv. 2013 à 10:30
A voir également:
- Pages qui clignotes (ne repond pas)
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Fichier .pages ✓ - Forum MacOS
2 réponses
surflenet
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2
30 janv. 2013 à 10:30
30 janv. 2013 à 10:30
merci de ta réponse, désolé de pas avoir moi même répondu, je n'es jamais eu la notif de ton commentaire et n'es pas pu utilisé mon pc pendant un certain temps a cause de cà.
mon problème ses résolu en re-installant seven :(
j'ai essayé de re-installer totoshop mais rien n'y fait, dans mon mon exemple je montre totoshop qui déconne mais se n'est qu'un exemple, tous mes logiciel, explorer et page web clignotait.
ses venu progressivement, et de jour en jour sa à empiré, mais bon maintenant ses fini, rien vaut une re-installation complète aussi longs et ch... soit t'il à faire...
merci et bonne chance au autres qui auront le même soucis et qui ne trouverons malheureusement pas de solution rapide ici :p
mon problème ses résolu en re-installant seven :(
j'ai essayé de re-installer totoshop mais rien n'y fait, dans mon mon exemple je montre totoshop qui déconne mais se n'est qu'un exemple, tous mes logiciel, explorer et page web clignotait.
ses venu progressivement, et de jour en jour sa à empiré, mais bon maintenant ses fini, rien vaut une re-installation complète aussi longs et ch... soit t'il à faire...
merci et bonne chance au autres qui auront le même soucis et qui ne trouverons malheureusement pas de solution rapide ici :p
toccmcool
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
7 mars 2011 à 03:32
7 mars 2011 à 03:32
a-tu essayé de tout simplement ENLEVER Photo shop? Car d'après la video, c'est lui qui cause probleme... (ton ordi le prend mal, ou tes config sont pas asser forte? je sais pas)