Pages qui clignotes (ne repond pas)

Résolu/Fermé
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 6 mars 2011 à 23:26
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 30 janv. 2013 à 10:30
salut tous le monde.

après bien des recherches grâce à notre ami commun gogole je ne trouve rien du tout la dessus.
voici mon soucis qui n'a pas l'air courant: j'ai constamment mes pages quel qu'est soit qui clignote, dans la barre de titre j'ai (ne répond pas) qui clignote aussi.
sa me le fait aussi bien sur web que dans mes dossiers ou dans des programmes, quand je clique sur quelque chose mais aussi tous seul.
j'ai fait une vidéo pour mieux comprendre à quel point ces super ch....t:

-https://www.youtube.com/watch?v=trD61Oc4MKA

alors si quelqu'un à son idée d'ou vient se beug, j'ai réinstaller un peu tous mes programmes, adobe, java, photoshop, etc... il y a que seven que j'ai pas réinstaller ayant rayer le cd.
merci d'avance.





2 réponses

surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 2
30 janv. 2013 à 10:30
merci de ta réponse, désolé de pas avoir moi même répondu, je n'es jamais eu la notif de ton commentaire et n'es pas pu utilisé mon pc pendant un certain temps a cause de cà.

mon problème ses résolu en re-installant seven :(
j'ai essayé de re-installer totoshop mais rien n'y fait, dans mon mon exemple je montre totoshop qui déconne mais se n'est qu'un exemple, tous mes logiciel, explorer et page web clignotait.
ses venu progressivement, et de jour en jour sa à empiré, mais bon maintenant ses fini, rien vaut une re-installation complète aussi longs et ch... soit t'il à faire...
merci et bonne chance au autres qui auront le même soucis et qui ne trouverons malheureusement pas de solution rapide ici :p
1
toccmcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
7 mars 2011 à 03:32
a-tu essayé de tout simplement ENLEVER Photo shop? Car d'après la video, c'est lui qui cause probleme... (ton ordi le prend mal, ou tes config sont pas asser forte? je sais pas)
0