Les discussions

Ecran de veille 3d gratuit

Résolu

Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
islammm et fier

Lecteur cd/dvd ne lit plus :( (prob spécial)

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon lecteur cd, a chaque fois je mets un cd il m'affirme qu'il est vierge or ce dernier contient bien des truc! comme...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bof

Problème pour installer flash-player 11

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide A chaque fois que j'essaie d'installer Flash Player 11, j'ai un problème, je n'ai pas de problème pour le téléc...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Anana007

Problème pour remettre ordi à 0 avec cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
peggy

Impossible de demarrer le convertisseur wordcnvpxy

Résolu

Bonjour, je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant : impossib...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

Formater disque dur externe wbfs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ezio1357

Problème ftp

Résolu

Bonjour, salut j'aimerais bien savoir comment configurer un FTP dans filezilla merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bouchrot

Mon lecteur cd ne marche plus aider moi svp !

Résolu

bonjour, j'écrit ce forum pour vous demander de l'aide (non sans blague voila une info) car mon lecteur cd ne fonctionne plus enfin il s'ouvre il fa...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bof

Je n'arrive pas à télécharger ceci

Résolu

Bonjour, Comme indiquant le titre de mon problème, je n'arrive pas en effet à télécharger ce fichier http://www.touslesdrivers.com/index.php?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
housegame

Bétise irréparable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bêtise qui me semble irréparable et qui est la suivante : Un ami m'envoie un fichier .lnk et je fais la manip' suivan...

K4w4x

Compte origin's

Résolu

Bonjour, ca va faire maintenant un an que je suis inscrit a Origin's, notamment pour jouer a battlefield 3 en ligne ou bad compagny 2. Le probl...

Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on fait sur audacity pour séparer les paroles de la musique, je suis allé sur plein de tutoriel mais rien ne marche (j...

Straight_Edge_M

Kies

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions de KIES pour sauvegarder les contacts de mon mobile sur mon ordi, mais comment les retrouver?? merci à ceux qu...

Pomponnette

Quitter le magasin du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, j'ai démarré involontairement le magasin VirginMega dans le lecteur Windows Media et je n'arrive pas à le q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sachouba

D-link wireless g dwa-510 desktop adapter

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de ce pilote pour win xp SVP Merci d'avance Configuration: Windows XP -- bonne chance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Chris 94

[copie de cd-rom]

Résolu

Bonjour Je voudrais copier un logiciel d'Adibou mais je n'y arrive pas. Une fois la copie et l'installation faite, quand je lance le jeu, j'ai un mes...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Maxenceroyal67

Baisse de debit sur µtorrent

Résolu

Bonjour, Il ya quelques temps (environ 1 semaine) avec le logiciel µtorrent et ma connexion par cable je pouvait atteindre 1Mo/s de reception. Auj...

Clemsouuu

Déjà vu quelques part

Résolu

Bonjour, c'est curieux aucune trace d'éditeur de ce logiciel www.cnetfrance.fr/telecharger/slowin-killer-40337282s.htm Pourtant il se paye ...

Utilisateur anonyme

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour, comment pourrais je avoir le bluetooth sur mon pc model Hp mini 110-3135DX merci d avance zadirus Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
zadirus

Formatage automatique ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait, j'ai entendu dire que maintenant, il y a des formatages automatiques sur le disque dur. Je suis venu ici demander si c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
isus7000

Comment tourner une photo

Résolu

Bonjour, je pense que ce n'est pas le bonne endroit pour poster ça mais comment tourner une photo s'il vous plait enfin c'est pas la tourner que je ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un site pour créer une vidéo de cartoon

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais faire une petite vidéo amusante pour la partager avec mes amis et la mettre sur Youtube. Donc, J'ai besoin d'un si...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
baby78540

Realtek ethernet controller driver

Résolu

Bonjour, realtek ethernet controller driver c quoi ???? pq je viens d'acheter un ordi et je voulez savoirs a quoi il sert Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Configurer opera mail

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis hier le service de messagerie d'Opera. J'ai reussi a configurer mon compte hotmail, en revanche, je n'arrive pas a le fai...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Money 2005

Résolu

Bonjour, Apres avoir téléchargé le patch j'ai le message suivant Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé Je galère depuis deux jours po...

jmarion3

Problème lenteur pc

Résolu

Bonjour, Mon portable a planté sans raison et depuis il est très lent au démarrage et à la fin de cession. Les programmes rament tous sans cesse. ...

NelsonNunes7

Sweet home 3d

Résolu

Bonjour, comment installer sweet home 3D] en quelque minutes sans paye merci d'avance répondez vite c'est pour mon boulot Pauline

00lina00

Probleme style menu demarrer windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 depuis plus de 4 mois et aucun probleme mais j'ai voulu modifier des icones et la gros bins mon menu demarrer a cha...

nicos0810

Pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, je veux telecharger] un pilote ethernet de l ordinateur portable toshiba, mais je ne connais pas le numero de serie

kaneagle

Logiciel

Résolu

Bonjour salut je veux avoir télécharger un logiciel pour comtabilite (gestion) merci

logicielsfaciles

Impossible de désinstaller freecorder toolbar

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique je veux la désinstaller, j'ai donc essayer avec le panneau de configuration normal et aussi avec Ccleaner mais je ...

simon234

Comment suprimer un logiciel ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment suprimer un logiciel de l'ordinateur definitivement. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

kaneagle

Problème disponibilité du torrent 0 !

Résolu

Bonjour, voili voilou la question est presque dans le titre, en fait je cherche a telecharger un fichier via µtorrent ! Le truc c'est que tout sem...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thibaut987

Probleme de déplacement de fichier

Résolu

Bonjour, je souhaite déplacer un film de mon ordi portable pour le mettre sur mon ordi de bureau !! Le probleme c'est que quand je le déplace le fichi...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
TheRogerFederer

Question sur malwerbytes

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LE LOGITIEL MALWERBYTE ET IL ME DEMANDE UNE "ID" ET UNE "CLE" OU PUIS JE TROUVER CES INFO? MERCI D'AVANCE. CORDIA...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Xileh

Conserver un fichier censé disparaître

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui, d'après sa description, doit disparaître 30 jours après le téléchargement. Or, j'en ai besoin d'ici plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Heliotte

Money 2005 suite financiere

Résolu

Bonjour, les depenses qui sont enregistres dans la colonne debit s'additionnent (alors qu'elles devraient se soustraire de la colonne credit qui est...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jmarion3

Idm registration

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le serial number de imd? please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Raport hijack this

Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire se que je peut enlever au cas ou merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:52:1...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfere de logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible ( si oui comment ) de transférer des logiciels d'un pc a un autre par clé USB par exemple ou autre, je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
@@@@@@@@

Rapport adwcleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, mon rapport avec la derniers version. # AdwCleaner v2.006 - Rapport créé le 01/11/2012 à 21:14:04 # Mis à jour le 30/10/2012 par Xp...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5

Net.framework 2.0

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer un logiciel photo et il me demande d'installer automatiquement net.framework 2.0 et quand j'accepte il bugg sans rai...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
toutouuu

Je veux comprendre comment ça marche,logmein

Résolu

Bonjour, je suis débutant je viens de m'inscrire dans ce site ma question c'est comment est-ce qu'on utilise Logmein Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Console de récupération se mettant en route à l'allumage

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
diaminia

[firefox] problème de barre clignotante

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un tout petit problème sur Firefox. Vous voyez la barre clignotante, qui indique sur les logiciels de traitement de tex...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sarah

Edius pro

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si Edius pro (logiciel de montage video) est gratuit et si vous avez des conseils... merci d'avance Moon...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Moonhavenfan

Driver réseau toshiba a100

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers réseau et wifi pour un portable Toshiba A100-386 ,window XP SP3 carte réseau. voila ce que je vois d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Comment se procurer la cle pour speedmaxpc

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment se procurer la cle pour speedmaxpc Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth dell d830

Résolu

Bonjour, Mon Bluetooth Dell D830 reste tout le temps actif, je ne sais pas comment l'interrompre, j'ai tenter de désinstaller le pilote mais rien à...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Étienne9

Installation de jeu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai prêté un jeu à une amie mais lorsqu'elle veut l'installer elle a le message suivant : voulez-vous autoriser le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Tiny451
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 38 279