Les discussions
Ecran de veille 3d gratuit
RésoluSalut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type a...
Lecteur cd/dvd ne lit plus :( (prob spécial)
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon lecteur cd, a chaque fois je mets un cd il m'affirme qu'il est vierge or ce dernier contient bien des truc! comme...
Problème pour installer flash-player 11
RésoluBonjour, Merci de votre aide A chaque fois que j'essaie d'installer Flash Player 11, j'ai un problème, je n'ai pas de problème pour le téléc...
Problème pour remettre ordi à 0 avec cd
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'...
Impossible de demarrer le convertisseur wordcnvpxy
RésoluBonjour, je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant : impossib...
Formater disque dur externe wbfs
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...
Problème ftp
RésoluBonjour, salut j'aimerais bien savoir comment configurer un FTP dans filezilla merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Mon lecteur cd ne marche plus aider moi svp !
Résolubonjour, j'écrit ce forum pour vous demander de l'aide (non sans blague voila une info) car mon lecteur cd ne fonctionne plus enfin il s'ouvre il fa...
Je n'arrive pas à télécharger ceci
RésoluBonjour, Comme indiquant le titre de mon problème, je n'arrive pas en effet à télécharger ce fichier http://www.touslesdrivers.com/index.php?...
Bétise irréparable ?
RésoluBonjour, Je viens de faire une bêtise qui me semble irréparable et qui est la suivante : Un ami m'envoie un fichier .lnk et je fais la manip' suivan...
Compte origin's
RésoluBonjour, ca va faire maintenant un an que je suis inscrit a Origin's, notamment pour jouer a battlefield 3 en ligne ou bad compagny 2. Le probl...
Audacity
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on fait sur audacity pour séparer les paroles de la musique, je suis allé sur plein de tutoriel mais rien ne marche (j...
Kies
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions de KIES pour sauvegarder les contacts de mon mobile sur mon ordi, mais comment les retrouver?? merci à ceux qu...
Quitter le magasin du lecteur windows media
RésoluBonjour, Comme indiqué dans mon titre, j'ai démarré involontairement le magasin VirginMega dans le lecteur Windows Media et je n'arrive pas à le q...
D-link wireless g dwa-510 desktop adapter
RésoluBonjour, j'ai besoin de ce pilote pour win xp SVP Merci d'avance Configuration: Windows XP -- bonne chance
[copie de cd-rom]
RésoluBonjour Je voudrais copier un logiciel d'Adibou mais je n'y arrive pas. Une fois la copie et l'installation faite, quand je lance le jeu, j'ai un mes...
Baisse de debit sur µtorrent
RésoluBonjour, Il ya quelques temps (environ 1 semaine) avec le logiciel µtorrent et ma connexion par cable je pouvait atteindre 1Mo/s de reception. Auj...
Déjà vu quelques part
RésoluBonjour, c'est curieux aucune trace d'éditeur de ce logiciel www.cnetfrance.fr/telecharger/slowin-killer-40337282s.htm Pourtant il se paye ...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, comment pourrais je avoir le bluetooth sur mon pc model Hp mini 110-3135DX merci d avance zadirus Configuration: Windows 7 / Chro...
Formatage automatique ?
RésoluBonjour, Donc voilà, en fait, j'ai entendu dire que maintenant, il y a des formatages automatiques sur le disque dur. Je suis venu ici demander si c...
Comment tourner une photo
RésoluBonjour, je pense que ce n'est pas le bonne endroit pour poster ça mais comment tourner une photo s'il vous plait enfin c'est pas la tourner que je ve...
J'ai besoin d'un site pour créer une vidéo de cartoon
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voulais faire une petite vidéo amusante pour la partager avec mes amis et la mettre sur Youtube. Donc, J'ai besoin d'un si...
Realtek ethernet controller driver
RésoluBonjour, realtek ethernet controller driver c quoi ???? pq je viens d'acheter un ordi et je voulez savoirs a quoi il sert Configuration: Wind...
Configurer opera mail
RésoluBonjour, J'utilise depuis hier le service de messagerie d'Opera. J'ai reussi a configurer mon compte hotmail, en revanche, je n'arrive pas a le fai...
Money 2005
RésoluBonjour, Apres avoir téléchargé le patch j'ai le message suivant Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé Je galère depuis deux jours po...
Problème lenteur pc
RésoluBonjour, Mon portable a planté sans raison et depuis il est très lent au démarrage et à la fin de cession. Les programmes rament tous sans cesse. ...
Sweet home 3d
RésoluBonjour, comment installer sweet home 3D] en quelque minutes sans paye merci d'avance répondez vite c'est pour mon boulot Pauline
Probleme style menu demarrer windows 7
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 depuis plus de 4 mois et aucun probleme mais j'ai voulu modifier des icones et la gros bins mon menu demarrer a cha...
Pilotes ethernet
RésoluBonjour, je veux telecharger] un pilote ethernet de l ordinateur portable toshiba, mais je ne connais pas le numero de serie
Logiciel
RésoluBonjour salut je veux avoir télécharger un logiciel pour comtabilite (gestion) merci
Impossible de désinstaller freecorder toolbar
RésoluBonjour, Voilà je vous explique je veux la désinstaller, j'ai donc essayer avec le panneau de configuration normal et aussi avec Ccleaner mais je ...
Comment suprimer un logiciel ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment suprimer un logiciel de l'ordinateur definitivement. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème disponibilité du torrent 0 !
RésoluBonjour, voili voilou la question est presque dans le titre, en fait je cherche a telecharger un fichier via µtorrent ! Le truc c'est que tout sem...
Probleme de déplacement de fichier
RésoluBonjour, je souhaite déplacer un film de mon ordi portable pour le mettre sur mon ordi de bureau !! Le probleme c'est que quand je le déplace le fichi...
Question sur malwerbytes
RésoluBonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LE LOGITIEL MALWERBYTE ET IL ME DEMANDE UNE "ID" ET UNE "CLE" OU PUIS JE TROUVER CES INFO? MERCI D'AVANCE. CORDIA...
Conserver un fichier censé disparaître
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier qui, d'après sa description, doit disparaître 30 jours après le téléchargement. Or, j'en ai besoin d'ici plus d...
Money 2005 suite financiere
RésoluBonjour, les depenses qui sont enregistres dans la colonne debit s'additionnent (alors qu'elles devraient se soustraire de la colonne credit qui est...
Idm registration
Résolu/FerméBonjour, comment avoir le serial number de imd? please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Raport hijack this
RésoluBonjour, pouvait vous me dire se que je peut enlever au cas ou merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:52:1...
Transfere de logiciel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible ( si oui comment ) de transférer des logiciels d'un pc a un autre par clé USB par exemple ou autre, je ...
Rapport adwcleaner
Résolu/FerméBonjour, mon rapport avec la derniers version. # AdwCleaner v2.006 - Rapport créé le 01/11/2012 à 21:14:04 # Mis à jour le 30/10/2012 par Xp...
Net.framework 2.0
RésoluBonjour, j'essaie d'installer un logiciel photo et il me demande d'installer automatiquement net.framework 2.0 et quand j'accepte il bugg sans rai...
Je veux comprendre comment ça marche,logmein
RésoluBonjour, je suis débutant je viens de m'inscrire dans ce site ma question c'est comment est-ce qu'on utilise Logmein Configuration: Windows XP ...
Console de récupération se mettant en route à l'allumage
RésoluBonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...
[firefox] problème de barre clignotante
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un tout petit problème sur Firefox. Vous voyez la barre clignotante, qui indique sur les logiciels de traitement de tex...
Edius pro
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si Edius pro (logiciel de montage video) est gratuit et si vous avez des conseils... merci d'avance Moon...
Driver réseau toshiba a100
RésoluBonjour, je suis a la recherche des drivers réseau et wifi pour un portable Toshiba A100-386 ,window XP SP3 carte réseau. voila ce que je vois d...
Comment se procurer la cle pour speedmaxpc
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment se procurer la cle pour speedmaxpc Merci
Bluetooth dell d830
RésoluBonjour, Mon Bluetooth Dell D830 reste tout le temps actif, je ne sais pas comment l'interrompre, j'ai tenter de désinstaller le pilote mais rien à...
Installation de jeu
RésoluBonjour à tous, J'ai prêté un jeu à une amie mais lorsqu'elle veut l'installer elle a le message suivant : voulez-vous autoriser le programme ...