Les discussions

Comment faire pour que sumatra soit choisi d'office pour les pdf

Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide, j'ai installé Sumatra pour lire les PDF et il est super mais quand je clique sur un fichier reçu (PDF) d'office, il d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
darthuria

Dossier protégé il y a une faille avec la recherche de windows

Résolu

Bonjour, j'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs solution pour protéger un dossier par un mot de passe. Petit souci avec la recherche windows... Quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
HanDan

Logiciel musique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Ccleaner

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas les choix offerts aussi bien dans système que application lors d'une analyse Dois je tout cocher? ou surtout ne pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stapol

Restauration et logiciels..

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si en faisant une restauration, les logiciels word et excel se désinstallerons de l'ordinateur? Précisions: j...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque d'installation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installé mon disque d'installation windows sur l'ordinateur de mon fils ou je suis obligé de lui en acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hermana

Page vierge nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet avec FIREFOX, je tombe sur une page vierge. J'ai déjà téléchargé l'ad-don "NewtabURL" et j'ai bien sélect...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier .vce

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai posté un sujet, oú il ya deux demande si c'est possible, mais le probleme que je savais pas que ma dexieme demande est interdi...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Al1posteur

Recherche un logiciel pour redimensionner des images.

Résolu

Bonjour, en ce moment je stock pas mal de photos sur mon sony xperia j. le truc c'est que j'essaie de redimensionner mes images au plus petites pour q...

ssbroly

Faire un peu de vide sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un peu de vide sur mon disque dur, et je me suis aperçu que dans "panneau de conf. prog. désinstal., j'avais 2 fois " MSXML...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
calie1949

Bon anti-spyware pour windows7?

Résolu

Bonjour, voila je recherche un bon anti-spyware, payant ou gratuit (au pire mettre un très bon payant, et un très bon gratuit, ça pourrais aider plein...

PokPoney

-> 3 questions . <-

Résolu

Hello ! ;) 1- -> Comment on change son Mot de Passe MSN ? Comment on fait des coeurs noirs sur Fb [Facebook] ? Comment on fait des coeurs sur MSN...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lauranonyme

Qu'est ce que sweet pc fix ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qu'est sweet pc fix merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Groseille12

Retrouver un fichier sur le disque dur

Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver un fichier sur le disque dur :exemple : j'ai un logiciel heredis , j'ai crée un fichier , je voudrais retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
billmaxime

Ccleaner plante

Résolu

Bonjour, Ma question est simple Je fais un nettoyage et l'analyse est bloquée à 23% depuis une heure . il est marqué dans la fenêtre Système Vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
damchag

Mettre plus de 3 go sur un cd-rw 700mb ?

Résolu

Bonjour, Bonjour est-ce possible de mettre plus de 3Go, dans un CD-RW qui lui contient 700MB - 80 Min 700MB, appartient à combien de go? me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
housegame

Question simple, photo perdu

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'avais sur mon bureau un fichier avec quelques photos mais il y a 2 jours je l'ai supprimé sans faire exprès, et ...

blaurino

Acer aspire on d250 sm bus controller

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, je dispose d'un acer aspire one d250 qui etait logiquement sous win 7. j'ai installer windows xp sp3 mais je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Windows 8

Résolu

Bonjour, par curiosité j'aimerai essayer windows 8, mais juste l'essayer où pourrais-je trouver une image iso à télécharger ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dinomazetti

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait si sur l'hiphone 4S il y doit y avoir une icone facetime et une icone icloud sur l'ecran merci bon week ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Panoramix.

Google maps: absence de similarité dans les vues.

Résolu

Bonjour, Je m' explique... Je cherche un lieu dit sur Google Maps, que je trouve sans problème. Ayant repéré un détail qui m' interesse, je cher...

Pierrecastor

Windows 8 compatible ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des jeux comme hitman, ac3, les sims3,medal of honor etc... sont compatible avec windows 8 merci d'avance pour vos rep...

Utilisateur anonyme

Pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de sony vaio VGN-3VP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Compression .png

Résolu

Bonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...

Ezio1357

Garder le contrôle

Résolu

Salut a tous, je sais que cela ne va pas être possible mais on sait jamais!!! voila je prend souvent le contrôle a distance des ordinateur de mes pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
crackman2

Mettre en pdf un odp avec police particulière

Résolu

Bonjour, j'ai un document odp à convertir en pdf avec un style de police particulier que j'ai ajouté dans le standard de police (c'est Loki Cola)....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
The_Original

Enorme probleme, plus de drivers!

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme, donc a l'instant je viens de formater mon PC et comme c'etait la 1ere fois, bha je n'ai pas sauvegarder mes rivers,...

kaneagle

Money 2005 et windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 8. J'ai réinstallé Money 2005 sans problème. Mais impossible de récupérer mes comptes. La restauration des...

jmarion3

Qu'est ce qu'un logiciel / programme / application ?

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier a monter sur la protection des logiciels et je voudrais savoir, qu'elle est la définition d'un logiciel ? si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
massi38

Vlc dans "ouvrir avec ".

Résolu

Bonjour, comment ajouter VLC à la liste des lecteurs dans " ouvrir avec.." Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le-Rats

Tutorial dvd styler 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DVD Styler version 2.2, par contre l'aide qui est jointe n'est pas très explicite. Je cherche sur internet u...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ziggourat

Web cam intégrée vostro 1520 windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Comment démarrer ma web cam intégrée sans passer pas msn ? Où aller bidouiller, dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hubertaaz

Reduire un fichier de 8.1 go en moins de 8go

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 8.1Go sur mon pc et je voudrais le passer sur une clé usb de 8GO pour le donner a un ami. C'est un .iso. Je me suis de...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Compatibilité d'info tools avec vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer sans succès (échec de l'extraction) d'utiliser Info tools pour connaitre les caractéristiques de mon graveur. Il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Herve1812

J ai un document dans mon pc et je le formate et je li perdu

Résolu

comment je fait pour le recupere

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usage du logiciel genstat

Résolu

Bonjour, Comment aurai-je la facilite d-utilisation du logiciel Genstat? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Problème enregistrement windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème après avoir découpé une vidéo sous Windows Live Movie Maker, elle fait au final environ 4min, au moment d' "enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de projet

Résolu

Bonjour, y a-t-il un logiciel de gestion de projet / pilotage de projet qui se base sur les livrables plutôt que sur les ressources? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fredmono

Win office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai perdu Win office 2010, mais j'ai encore la clé de license, comment récupérer Win office sans avoir besoin de le racheter. Youri57 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur fraps

Résolu

Bonjour, J'ai une ou deux questions concernant le logiciel de capture Fraps : -Peut-on mettre en pause la capture ? -Quand j'ai testé Fraps , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment realiser un plan pour un projet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un exemple de plan pour un projet dont je dois realiser comme rapport final du 3eme cycle d etudes. Configuration: W...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
malie234

Pb malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ces derniers temps après une mise à jour je pense malwarebytes m'indique un message d'erreur voir ci-joint : http://hpics.li...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
max290698

Adobe reader,erreur 57

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'une " erreur 57" lors de la tentative d'ouverture d'un fichier pdf avec adobe reader ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
papinoute

Cherche logiciel en français performant pour faire des videos et

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le logiciel en français le plus performant pour réaliser des films vidéo et dvd d'après des photos. Config...

e"lleinad

Licence de google earth pro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir la licence de google earth pro avec nom d'utilisateur gratuitement bien sur svp si vous avez une astuce donner la...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Larousse litéraire française téléchargeable gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement la larousse litéraire française la derniere vesion sio c'est possible merci pour votre aide

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31

Hl-dt-st dvd-rom gdr8163b

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD. Lorsque j'ouvre le poste de travail il n'y est pas. Dans le gestionnaire des périphériques il app...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion webself

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site à partir de webself récemment mais j'ai un problème: Je n'ai pas reçu le mail qui envoi l'identifiant et le mot de pass...

Choobacloo

Probléme avec daz studio 3

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner SVP le N° de série pour DAZ STUDIO 3 car je n'arrive pas a utiliser le logicile sans ce N° merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
MisterCODuty

Restaurer money 2005 sur pc ayant windows 8

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à effectuer la restauration de mon logiciel money qui fonctionnait sur xp, sur mon nouveau pc avec windows 8 ; il m'est i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 38 355