Je n'arrive pas à supprimer des programmes dans ajout/suppres.

Résolu/Fermé
santini - 31 janv. 2013 à 12:14
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 31 janv. 2013 à 12:36
Bonjour,

je n'arrivais plus à utiliser mozilla et un ami m'a conseillé de désinstaller ce programme pour réinstaller plus tard. Mon problème est que je n'arrive même plus à le supprimer. il en est de même pour plusieurs autres programmes que je n'utilise plus.

pouviez vous me dire comment résoudre ce problème de mozilla? aussi comment procéder pour supprimer facilement les programmes.

j'ai téléchargé clean-up puis registerclean mais rien de nouveau. je n'arrive même plus à les supprimer des mes programmes. svp, j'ai besoin d'aide pour ça

merci

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 31/01/2013 à 12:31
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Firefox:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Désinstallez toutes versions de Firefox avec Revo Uninstaller en mode Modéré,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
merci bcp pour la rapidité,

ça fonctionne bien. je continue à suivre vos conseils
merci bcp
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
31 janv. 2013 à 12:36
Bonne continuation.
0