Les discussions

"ouvrir avec" perdue

Résolu

Bonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un programme du système d'exploitation pour le wifi ?

Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Telecharger sans bitcomet

Résolu

Bonjour, salut a tous,si qqn pouvait m'aider j'ai installé bitcomet sur mon pc,et mon probleme est que: à chaque fois que je lance un telechargement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Tourdre

Installer hp deskjet f2180 gratuitement!!!???

Résolu

Bonjour, comment installer gratuitement sans avoir le cd d'instalation???...hé oui j'l'ai perdu! c'est assez urgent ...HELLLLLPPPPPPP MEEEEEEEEEE!!!...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
adnane chakar

Je veut savoir comment introduire la clé dans kaspersky 2012

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un antivirus kaspersky 2012 au début je voulais installer la version dévaluation de 30 jours pour voir se que sa donne la j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kurtnetfr

Mediator : unable ti initialise direct draw .

Résolu

Bonjour, J'ai pas pu ouvrir une application (elle contient juste des présentatoins intéractives, des animations et texte) . Ce message apparait : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
biba31

Money besoin de récupérer l'application

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
frassetu212

Date de sortit de urban terror 4.2

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de urban terror ( jeu fps ) va sortir ! Merci D'avance :)

41 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kicou12

Office2007 ou 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Teamviewer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on rentre un mot de passe pour acceder à l'ordinateur à n'importe quel moment, l'on peut voir la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Logiciel de devis et facturation

Résolu

Bonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Mangeoire

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
albert733

Microsoft office starter

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'est microsoft office starter (qu'est ce qu'il contient, à quoi il sert ...) merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Récuperation de donné désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Cherche logiciel de classement de photos

Résolu

Bonjour, Je veux actuellement classer les photos de mon ordinateur. Elles sont dans divers dossiers éparpillés (pas bien faits : qui regroupent pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lk67

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Itunes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, récemment la nouvelle version d'iTunes 11.0 et lorsque j'essaye de l'ouvrir on me dit : "Cette copie d'iTune est endomma...

Doudoul530

Existe-il deux versions de paint ?

Résolu

Bonsoir, Au bureau avec W7 PRO je trouve PAINT dans DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES ACCESSOIRES Quand j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vh88

Désinstaller tuneup 2012

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à enlever tuneup 2012 pour mettre la nouvelle version. quand j'installe la nouvelle version ça désintalle d abord l ancien ve...

jmarion3

Installer le bluetooth

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de mettre un buetooth sur mon ordinateur, quand j'intalle le buetooth ça me dit d'insérer un matériel buetoooth , il y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tribun

Camstudio français

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel Camstudio en français, qq1 aurait t-il un lien a me proposer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Impossible de désinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller mon imprimante HP laserjet 1018, mais je n'y arrive pas, à chaque foisj'ai le même foutu message d'erreur. prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Balthazar2

Hotspot shield elite gratuit ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment avoir hotspot shield elite gratuit compatible avec windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
madmyke

Probleme avec tubemaster

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger TUBEMASTER je fais télécharger

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
May.

Gros probleme sur kaspersky vite c'est urgent :o

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine kaspersky se désactive tout seul et je doit le réactiver en cliquant dessus et il y a environ 3 semaine j'ai attra...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
bernier111

Mon pc roule a son max pour rien

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installé System Care et depuis que j'ai fait plusieurs nettoyage avec, mon PC roule toujours à 50% et plus même quand il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrNat916

Plantage pc avec utilisation clè 3g sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent de plantage de mon pc portable depuis son achat en septembre 2010 quand j'utilise internet avec ma clè 3G SFR. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fabvegas21

Réinstaller windows 7 sur un easynote lj65

Résolu

Bonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cristali

Logiciel pour lire fichier .bin

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez un logiciel de même sorte que Daemon Tools pour lire un fichier .Bin ?? Merci de répondre !!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrsInformatique

C'est quoi "eee instant key" ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur (un Asus Eee PC 1000H), un logiciel dont je ne connais pas l'utilité est installé dessus. Ce logici...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
LibertyWalk

Money besoin de récupérer l'application

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmarion3

Nero 6.

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis un certain temps NERO 6 sur mon XP familial mais j'aimerai faire profiter mon PC Portable Windows 7, n'étant pas compatible je pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cire.

Pazera free

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel "pazera free" pour convertir des vidéos mp4 en avi et donc j'ai ajouté les deux vidéos puis j'ai fait "convert" main...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
FameFragrance

Espion professionnel a distance 2008

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème avec le logiciel espion professionnel a distance car quand je suis dans son menu et que je clic sur la phrase activer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ralf

Formatage d'une cle usb avec easeus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...

PERCE-NEIGE

Paramatres de visibilité

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Money 2002 : date système doit être antérieure à 2004-2005

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jmarion3

Logiciel de rapport de performance

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui ferait des rapport de performance avec des graphiques sur l'utilisation du processeur, de la RAM, de la carte...

Benji 972 clm

Gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00

Y a t il plusieurs versions de paint pour window 7 ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il peut y avoir des versions différentes du logiciel paint ? En effet au bureau j'ai W7 pro et quan...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vh88

Comment mettre foxit reader 3.1.1 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Foxit reader 3.1.1, mais je n'arrive pas à changer la langue. Je suis allée dans tools - Préferences - languages - fre...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kaneagle

Quels est le nom de ce logiciel ?

Résolu

Bonjour, un ami ma envoyer le screen d'un logiciel en cachant le nom, mais l'icone se trouve en bas ( Bleu avec un 010 dessus ). J'aimerais savoir l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
neromy

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Canon MP250, et je ne retrouve plus le cd d'installation suite à une ré-installation de ubuntu sur mon PC, qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mailou

Pilote de canon ir2018 sous win7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote CANON ir2018 sous win7 entreprise 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre ami Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jmarion3

Comment telecharger le hp scanjet n8420 ?

Résolu

Bonjour, pour mon taf je voudrais installer le HP Scanjet N8420 sur mon pc mais j'ai perdu le cd d'installation. Merci

jmarion3

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Apres formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage photos/vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un montage photos avec quelques vidéos à l'intérieur pendant qu'une chanson se fait enten...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Minichooteur

Logiciel de recherche doublons

Résolu

Bonjour, Ayant télécharger des dizaines de GFX Pack (Collection d'image dédie au graphisme) Je me retrouve aujourd'hui avec plus de 50.000 imag...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Benji 972 clm

Daemon tools lite

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger et installer Daemon tools lite mais lorsque j'essai d'ouvrir un .iso avec sa me met "Ligne de commande éronnée"... Je doit...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
damien130898
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 38 279