Les discussions
"ouvrir avec" perdue
RésoluBonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...
Récupérer un programme du système d'exploitation pour le wifi ?
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...
Telecharger sans bitcomet
RésoluBonjour, salut a tous,si qqn pouvait m'aider j'ai installé bitcomet sur mon pc,et mon probleme est que: à chaque fois que je lance un telechargement...
Installer hp deskjet f2180 gratuitement!!!???
RésoluBonjour, comment installer gratuitement sans avoir le cd d'instalation???...hé oui j'l'ai perdu! c'est assez urgent ...HELLLLLPPPPPPP MEEEEEEEEEE!!!...
Je veut savoir comment introduire la clé dans kaspersky 2012
RésoluBonjour, j'ai acheter un antivirus kaspersky 2012 au début je voulais installer la version dévaluation de 30 jours pour voir se que sa donne la j...
Mediator : unable ti initialise direct draw .
RésoluBonjour, J'ai pas pu ouvrir une application (elle contient juste des présentatoins intéractives, des animations et texte) . Ce message apparait : ...
Money besoin de récupérer l'application
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Date de sortit de urban terror 4.2
RésoluBonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de urban terror ( jeu fps ) va sortir ! Merci D'avance :)
Office2007 ou 2010
Résolu/FerméBonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...
Teamviewer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on rentre un mot de passe pour acceder à l'ordinateur à n'importe quel moment, l'on peut voir la connexion...
Logiciel de devis et facturation
RésoluBonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...
Mangeoire
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...
Microsoft office starter
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'est microsoft office starter (qu'est ce qu'il contient, à quoi il sert ...) merci d'avance Configuration: ...
Récuperation de donné désinstaller
RésoluBonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...
Cherche logiciel de classement de photos
RésoluBonjour, Je veux actuellement classer les photos de mon ordinateur. Elles sont dans divers dossiers éparpillés (pas bien faits : qui regroupent pa...
Logiciels
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé, récemment la nouvelle version d'iTunes 11.0 et lorsque j'essaye de l'ouvrir on me dit : "Cette copie d'iTune est endomma...
Existe-il deux versions de paint ?
RésoluBonsoir, Au bureau avec W7 PRO je trouve PAINT dans DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES ACCESSOIRES Quand j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre ...
Désinstaller tuneup 2012
RésoluBonjour, je n arrive pas à enlever tuneup 2012 pour mettre la nouvelle version. quand j'installe la nouvelle version ça désintalle d abord l ancien ve...
Installer le bluetooth
RésoluBonjour, j'aurai besoin de mettre un buetooth sur mon ordinateur, quand j'intalle le buetooth ça me dit d'insérer un matériel buetoooth , il y a t-il...
Camstudio français
RésoluBonjour, je cherche le logiciel Camstudio en français, qq1 aurait t-il un lien a me proposer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Impossible de désinstaller imprimante
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller mon imprimante HP laserjet 1018, mais je n'y arrive pas, à chaque foisj'ai le même foutu message d'erreur. prob...
Hotspot shield elite gratuit ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment avoir hotspot shield elite gratuit compatible avec windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Gros probleme sur kaspersky vite c'est urgent :o
RésoluBonjour, depuis environ une semaine kaspersky se désactive tout seul et je doit le réactiver en cliquant dessus et il y a environ 3 semaine j'ai attra...
Mon pc roule a son max pour rien
RésoluBonjour, ce matin j'ai installé System Care et depuis que j'ai fait plusieurs nettoyage avec, mon PC roule toujours à 50% et plus même quand il n'y a ...
Plantage pc avec utilisation clè 3g sfr
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent de plantage de mon pc portable depuis son achat en septembre 2010 quand j'utilise internet avec ma clè 3G SFR. ...
Réinstaller windows 7 sur un easynote lj65
RésoluBonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...
Logiciel pour lire fichier .bin
RésoluBonjour, Est-ce que vous avez un logiciel de même sorte que Daemon Tools pour lire un fichier .Bin ?? Merci de répondre !!!!
C'est quoi "eee instant key" ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur (un Asus Eee PC 1000H), un logiciel dont je ne connais pas l'utilité est installé dessus. Ce logici...
Money besoin de récupérer l'application
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Nero 6.
RésoluBonsoir, j'ai depuis un certain temps NERO 6 sur mon XP familial mais j'aimerai faire profiter mon PC Portable Windows 7, n'étant pas compatible je pe...
Pazera free
RésoluBonjour, j'ai utilisé le logiciel "pazera free" pour convertir des vidéos mp4 en avi et donc j'ai ajouté les deux vidéos puis j'ai fait "convert" main...
Espion professionnel a distance 2008
Résolubonjour, voila j'ai un problème avec le logiciel espion professionnel a distance car quand je suis dans son menu et que je clic sur la phrase activer...
Formatage d'une cle usb avec easeus
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...
Paramatres de visibilité
RésoluBonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...
Money 2002 : date système doit être antérieure à 2004-2005
RésoluBonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...
Logiciel de rapport de performance
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui ferait des rapport de performance avec des graphiques sur l'utilisation du processeur, de la RAM, de la carte...
Gratuit
Résolu/FerméBonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!
Y a t il plusieurs versions de paint pour window 7 ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il peut y avoir des versions différentes du logiciel paint ? En effet au bureau j'ai W7 pro et quan...
Comment mettre foxit reader 3.1.1 en francais
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Foxit reader 3.1.1, mais je n'arrive pas à changer la langue. Je suis allée dans tools - Préferences - languages - fre...
Quels est le nom de ce logiciel ?
RésoluBonjour, un ami ma envoyer le screen d'un logiciel en cachant le nom, mais l'icone se trouve en bas ( Bleu avec un 010 dessus ). J'aimerais savoir l...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante/scanner Canon MP250, et je ne retrouve plus le cd d'installation suite à une ré-installation de ubuntu sur mon PC, qu'e...
Pilote de canon ir2018 sous win7 64bits
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote CANON ir2018 sous win7 entreprise 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre ami Config...
Comment telecharger le hp scanjet n8420 ?
RésoluBonjour, pour mon taf je voudrais installer le HP Scanjet N8420 sur mon pc mais j'ai perdu le cd d'installation. Merci
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Apres formatage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...
Logiciel montage photos/vidéos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un montage photos avec quelques vidéos à l'intérieur pendant qu'une chanson se fait enten...
Logiciel de recherche doublons
RésoluBonjour, Ayant télécharger des dizaines de GFX Pack (Collection d'image dédie au graphisme) Je me retrouve aujourd'hui avec plus de 50.000 imag...
Daemon tools lite
RésoluBonjour, J'ai telecharger et installer Daemon tools lite mais lorsque j'essai d'ouvrir un .iso avec sa me met "Ligne de commande éronnée"... Je doit...