Les discussions
Limewire ne veut pas marcher meme avec l'instalation java 6.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la nouvelle versionde java Runtime Environment 6.0 mais ca veut pas démarer chaque fois ca me dit " LimeWire needs...
Problème download accelerator plus
RésoluBonjour, J'ai tout essayé avec Download Accelerator plus (DAP) il ne marche pas; j'ai installé , désinstallé, reinstallé plusieurs fois en vain ;...
Imposible installé flash player 10 sous ie 8
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès j'ai effectué les manip préconiser...
Supprimer media espresso
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté le nouvel Asus N76 et à mon petit regret, il y a toujours une icone en bas à droite de Mediaespresso que je ne peut su...
Mettre des post its sur mon bureau
RésoluBonjour, J'avais un ordinateur où je pouvais afficher sur le bureau des notes. Genre pense bête. Avec le nouveau, portable toshiba windows 7 je n'...
Rempacement de money 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money" que Microsoft a abandonné! Il devient obsolète bien que toujours en "activité". Y aurait'il un autre logiciel update...
Ms project
RésoluBonjour, j'arrive pas à télécharger ms project gratuitement (2003 ou 2010) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Convertisseur données en heures
RésoluBonjour, Malgré mes recherches dans les aides, (Convert, codes de format numérique...) je n'arrive pas à transformer un temps rédigé en heures - mi...
Application pour convertir
RésoluBonjour, je souhaite convertir cette liste de chiffres en lettres est ce que vous pouvez me donner un nom d'une application qui permet de le faire...
Aide pour une gestion d'entreprise
RésoluBonjour, quel logiciel pourrais-je installé gratuit et pas trop dure à comprendre. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Merise
RésoluBonjour, pouvez -vous m'expliquer c'est quoi la différence entre une dépendance fonctionnelles transitif et DF Réflexive en donnons des exemple ...
Mes montants change de décimal
RésoluBonjour, J'ai un problème récurant avec mon simple comptable. Lorsque je rentre un montant, par exemple, 23,25$, souvent les cents disparaissent ...
Insallation de windows mobile 6 sur pocket p
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré Windows Mobile 6 sur internet et j'envisage de l'installer sur mon pocket PC Airis T620 en lieu et place de Windows Mobile 5...
Prise en main à distance
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le nom du logiciel qu'il faut télécharger afin de prendre en main un ordinateur à distance : un ami à un probl...
Quel logiciel à télécharger pour créer des films ?
RésoluSalut , tout le monde Je voudrais télécharger un logiciel (gratuit) permettant de créer des films et NON PAS des diaporamas de photos Merc...
Recherche nom logiciel
RésoluBonjour, je ne sais plus le nom je me rappelle juste que le logo et un livre violet. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Version sp
RésoluBonjour, comment peut on savoir sous quelle version:sp1 sp2 sp3 fonctionne un pc ? merci de votre réponse
Importation automatique de photos dans dropbox
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise Dropbox et j'ai un problème : Dès que je branche mon appareil photo sur mon ordinateur, il importe automatiquement me...
Un étage sur sweet home 3d
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si c'est possible de faire un étage sur sweet home 3D . je sais qu'il y a déjà un forum qui en parle mais je n'ais rien co...
Je cherche à me débarsser de mcafee
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine, comme sur la plupart des nouveaux PC, McAfee est déjà installé (et nous est imposé, bref...)...
Placement financier rentable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut rentabiliser un logiciel en ligne merci d'avance de me repondre
Sites de téléchargement de musique
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donner des sites pour télécharger de la musique gratuitement svp ?
Comment mettre des clips sur un mp4 inovalley
Résolu/FerméBonjour, Je me suis achetée un M Pinovalley 2 GB. Quand je le branche sur l'ordinateur, il n'y as pas de dossier. Je met donc mes musiques et me...
Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...
Logiciels de scrapbooking gratuit
RésoluBonjour, connaissez vous des logiciels de scrap gratuit ? Merci
Money 2005 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Après avoir pas mal galéré pour réinstaller Money 2005, j'ai finalement trouvé, sur l...
Temperature pc
RésoluBonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Eteindre pc a la fin du telechargement
RésoluBonjour, slt comme le titre indique je recherche un petit programme qui pourrat eteindre mon pc a la fin d'un telechargement . apres u...
Reponse
Résolu/FerméBonjour, comment je vois si quelqu'un m'a repondu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Éditeur de régistre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou est situé mon éditeur de régistre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quel est ce programme ?
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir quel était ce programme: d3dcompiler_43.dll Voici le site où l'on peut le trouver: https://fr.dll-files.co...
[.nfo] comment ouvrir ces fichiers ?
RésoluUn cordial salut à tous Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier qui se termine en .nfo merci à bientôt
Fihiers non récupérés par recuva ....
RésoluBonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...
Anti-erreur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de réparer "quelconque" problème(ou erreur) de l'ordinateur?
Comment visualiser la vidéo que l'on vient de filmer
RésoluBonjour. Quand je film une vidéo avec hypercam2;j'aimerais pouvoir la visonner.Comment faire s'il-vous plait merci d'avance
Dessin
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit avec une grille dont les dimensions des carrés peuvent se changer. Merci. Configuration: ...
Logiciel pour association
Résolu/Fermébonjour a tout les lecteurs de ce message je dois creer un site internet pour une association loi 1901 et je vai travailler sous frontpage. J'aimerai ...
Installer adobe flash player avec mozilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...
Unfreez ???
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certai...
Nettoyeur cleanercc
RésoluBonjour, j'ai telecharge cleaner mais on me demande une cle de licence , c'est quoi et on me demande de payer 53 euros pour 3 ordinateurs!!! merci ...
Kaspersky 2013
RésoluBonjour, quand je veut télécharger la version d'essai de "Kaspersky 2013" je doit supprimer AvaSt de mon ordinateur et je n'est pas trop envie. Est-ce...
Je n'arrive pas à lire un dvd téléchargé sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Je suis prof de fitness. J'ai obtenu des licences pour enseigner certains cours chorégraphiés. Tous les trismestre mon club reçoit des dv...
Comment ecrire comme sa : ??? ( exemple )
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ecrire avec des lettres bizare ??? ( exemple ) je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut m'aider. ...
Installer les antivirus
RésoluBonjour, un driver ou un antivirus pour le installer dans mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Telechargement gratuite de adobe flash player
Résolu/FerméBonjour je veu telecharger gratuitement adobe flash player
Lecture fichiers ".pps"
RésoluBonsoir à tous, Voilà, lorsque je reçois un fichier ".pps" et que je veux l'ouvrir avec Microsoft PowerPoint - je suis équipé de Microsoft Office 20...
Questions sur l'utilisation de truecrypt
RésoluBonjour les CCMistes ! :-)) J'ai quelques petites questions à propos du logiciel TrueCrypt. Cet article et ses deux tutoriaux vidéo m'ont bien aid...