Logiciels utiles ou pas ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me pose la question de savoir si ces 2 logiciels déjà installés sur mon PC avaient une utilité : Packard Bell Up...
Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question de savoir si ces 2 logiciels déjà installés sur mon PC avaient une utilité : Packard Bell Up...
sil vs plai jai besoin d un logiciel pour transmetre le flach a un numerik goldvision 1600 plus et merci
Bonjour, Comment désinstaller vGrabber (téléchargement involontaire) avec RevoUninPro? Merci!
Bonjour, J'ai mis à jour FF vers la version 3.6 ce soir et depuis, je constate un comportement nouveau dans mes onglets. J'ai l'habitude d'en ouvrir ...
Bonjour, j'ai telechargé nero 8 mais il est en anglais. alors j'ai installé la langue en français dans Nero ControleCenter et je l'ai changé, pour...
salut et bonjours à tous ? j'aimerais bien savoir s'il ya des logiciels qui ecrivent seules sur un editeur de texte telque word ou autres tous simple...
Bonjour, j'ai, il y a quelques jours, un petit problème tout petit mais gênant. Vous savez, la petite barre horizontale que l'on voit tous les jour...
Bonjour, Je change d ordinateur, comment récupérer toutes mes données, fichiers, photos etc... mon disque dur ???? Merci de votre aide ! Co...
Bonjour, j'ai acheté un logiciel par téléchargement. Je ne sais pas comment faire pour le sauvegarder au cas où mon disque dur s'abimerait. j'ai les n...
Bonjour, J'ai du lancer une reinitialisation de mon pc. Elle est toujours en cours d'ailleurs... Pouiez vous me dire si je vais bien recup un pc com...
Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde que j'avai faite sur mon ancien avec XP que faut il faire MERCI D...
Bonjour, j'aimerais me désinscrire de beezik mais je ne sais pas comment faire ? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 533...
j'ai changer mon ordi Windows xp pour un ordi windows8 comment faire pour récupère mes mes anciens jeux qui parait impossible merci si quelqu'un p...
Bonjour, J'utilise une carte micro SD pour mon téléphone (Nokia C3-00), et un adaptateur micro-sd pour le branché sur mon Ordinateur (Vista). ...
Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP laser jet P1008 ;mais quand j'essaie d'imprimer,un message apparait me disant que p1006cls.dll est req...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour savoir combien de morceaux je possède dans ma playlist ITUNES ? Dans la dernière vers...
Bonjour, mon lecteur VLC media player avait un problème alors je l'ai désinstallé puis réinstallé mais maintenant quand j'essaye de lire une vidéo...
Bonjour, Je reçois des PJ .pps (qui ne s'ouvrent pas avec Open Office) et je voudrai être sûre de bien télécharger Power Point. Merci de vos bons ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand je compresse un dossier de 18 GB, si il sera moin volumineux (prendra t-il moin de plasse en memoire). Mer...
Bonjour, Je voudrais connaître un logiciel de montage vidéo gratuit et très complet. D'avance merci.
Bonjour, Je n'arrive pas à valider PICASA. Avec mes salutations. J.B.L. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 610. Je voudrais imprimer une étiquette sur CD avec cd labelprint. Ca fonctionne bien mais je voudrais rédui...
Salut à tous ! voila je vous explique mon probleme : j'ai un asus g51VX et du jour au lendemain, ma prise jack s'est mise à ne plus marcher ! que ...
Bonjour à tous, J'ai un très gros problème, au point que j'en pète un plomb. Alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider rapidement. Voilà to...
Bonjour, Depuis la mise à jour 11.5 de flash player, les sites comme youtube et d'autres qui utilisent flash crash souvent ou si non mettent plus...
Bonjour, tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire francais pour mon ordinateur de preference qu'il soit nomme le robert ou larousse. Meri d'avanc...
Bonjour à tous J'aimerais savoir ce que vous pensez de dropbox, le logiciel de sauvegarde de données. Pensez-vous que c'est fiable et assez sécurisé...
Bonjour, Je suis sur ciel gestion et depuis quelque temps des stocks à livré sont apparus, ils faussent complètement l'état de mes stocks disponi...
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de DIVALTO. Au sein de mon entreprise, certains articles bénéficient d'actions promotionnelles ponctuelles....
Salut à tous, Je reviens vers vous car je ne peux plus afficher certaines pièces jointes avec ma version adobe 7.0 J'ai réessayé de le mettre...
Bonjour, J'ai installé le logiciel utorrent et n'arrive pas à me débarrasser de la toolbar. Je l'ai désinstallée, elle n'apparaît plus dans la liste...
Bonjour, j'ai, sans faire exprès supprimé Athenos sur mon autre ordi.. Donc je n'ai plus de WI-FI :/ et internet pour moi est quelque chose de ...
Bonjour, J'utilise ce calendrier en ligne et normalement un calendrier par défaut est crée. Ce dernier est en lecture seul et contient la liste des...
Bonjour, s\t tt le monde. je de me motrer un bon programme pour désinstaller des programmes au demarage.j'ai le logiciel de control paternal ( naomi ...
Bonjour, J'ai récemment installé Ccleaner et Defraggler sur l'ordinateur d'une amie, sachant que je connaissais déjà bien ces deux logiciels puisq...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je voulais réinstaller l'imprimante HP PSC 1510 tout en 1 mais impossible de retrouver le CD, comment faire ...
Bonjour, J'ai une imprimante tout en un lexmark x75 depuis 11 ans, qui déconne. Du coup j'ai du desinstaller/réinstaller le logiciel. Je retrouve do...
Bonjour, Je veux pour essayer ma nouvelle tablette arnova 8 G2 de archos. Et le logiciel Appslib installer dessus ne fonctionne pas. Ils me disent ...
Bonjour, on me le propose à 39,90 €. Premièrement, je suis novice en la matière. Si c'est un logiciel, je suppose qu'il faut l'installer et ça je ne...
Bonjour, Je cherche un traitement de texte ressemblant à open office pour pouvoir écrire des textes,surtout pour écrire des histoires.Je précise...
Bonjour, j'ai perdu des importants données et j'aimerais les récupérer tout an sachant que j'ai pas formater mon PC j'ai fait seulement des shift su...
Bonjour, j'aimerai faire un film avec plusieurs vidéos que j'ai faites avec mon caméscope pour ma mamie,ma mère et moi même je ne sais vraiment pas ...
Bonjour, Aidez-moi à retouver et télécharger le pilote d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560. J'ai égarer le CD d'installation.
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer W7 sur un HDD de pc portable que j'ai mis en periphérique usb? Configuration: Windows...
Bonjour, comme précisé dans le titre ,j'ai un vieux razr V3 et je veux exporter les contacts du répertoire vers mon nouveau téléphone Lumia 900 ...
Bonjour, Aujourd'hui je compte faire le nettoyage complet de mon ordinateur et j'ai des logiciels auquel j'hesithe vraiment a les supprimer je vous le...
Bonjour, Quelqu'un pourait me modifier cette photo svp en 300x200 si possible ou me trouver un programme: http://arlc.free.fr/troupes/Castor%20...
Bonjour, je voudrais un logiciel pour changer d'ip toute les 2 minutes. Es que quelqu'un en connais un ? merci d'avance ;) Configuration: W...
Salut à tous, Il es conseillé de mettre à jour adobe flash player par la version 11.5.502.135 Je démarre la mise à jour et j'obtiens: échec de l'ini...
Bonjour, je ne saurais dire si je post ce message dans la bonne section mais après avoir écumé le net à la recherche d'informations je désespère q...