Les discussions

Limewire ne veut pas marcher meme avec l'instalation java 6.0

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle versionde java Runtime Environment 6.0 mais ca veut pas démarer chaque fois ca me dit " LimeWire needs...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Problème download accelerator plus

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé avec Download Accelerator plus (DAP) il ne marche pas; j'ai installé , désinstallé, reinstallé plusieurs fois en vain ;...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
casaoui47

Imposible installé flash player 10 sous ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès j'ai effectué les manip préconiser...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
woodwalker

Supprimer media espresso

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté le nouvel Asus N76 et à mon petit regret, il y a toujours une icone en bas à droite de Mediaespresso que je ne peut su...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ame13

Mettre des post its sur mon bureau

Résolu

Bonjour, J'avais un ordinateur où je pouvais afficher sur le bureau des notes. Genre pense bête. Avec le nouveau, portable toshiba windows 7 je n'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
comprendsrien@

Protection en écriture

Résolu

Bonjour, le disque est protégé en écriture

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
azizhako

Rempacement de money 2005

Résolu

Bonjour, J'utilise Money" que Microsoft a abandonné! Il devient obsolète bien que toujours en "activité". Y aurait'il un autre logiciel update...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
yanou5

Ms project

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger ms project gratuitement (2003 ou 2010) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
innovaxion

Convertisseur données en heures

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches dans les aides, (Convert, codes de format numérique...) je n'arrive pas à transformer un temps rédigé en heures - mi...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilidaniel

Application pour convertir

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir cette liste de chiffres en lettres est ce que vous pouvez me donner un nom d'une application qui permet de le faire...

Raymond PENTIER

Aide pour une gestion d'entreprise

Résolu

Bonjour, quel logiciel pourrais-je installé gratuit et pas trop dure à comprendre. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Covadis

Résolu

Bonjour, je cherche guide d utulisation de covadis

Raymond PENTIER

Merise

Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'expliquer c'est quoi la différence entre une dépendance fonctionnelles transitif et DF Réflexive en donnons des exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Mes montants change de décimal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurant avec mon simple comptable. Lorsque je rentre un montant, par exemple, 23,25$, souvent les cents disparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bebedora

Insallation de windows mobile 6 sur pocket p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré Windows Mobile 6 sur internet et j'envisage de l'installer sur mon pocket PC Airis T620 en lieu et place de Windows Mobile 5...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Bleuy0

Prise en main à distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom du logiciel qu'il faut télécharger afin de prendre en main un ordinateur à distance : un ami à un probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lpbde

Quel logiciel à télécharger pour créer des films ?

Résolu

Salut , tout le monde Je voudrais télécharger un logiciel (gratuit) permettant de créer des films et NON PAS des diaporamas de photos Merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
screeny91

Recherche nom logiciel

Résolu

Bonjour, je ne sais plus le nom je me rappelle juste que le logo et un livre violet. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Version sp

Résolu

Bonjour, comment peut on savoir sous quelle version:sp1 sp2 sp3 fonctionne un pc ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kaneagle

Importation automatique de photos dans dropbox

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Dropbox et j'ai un problème : Dès que je branche mon appareil photo sur mon ordinateur, il importe automatiquement me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antipolis a

Un étage sur sweet home 3d

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de faire un étage sur sweet home 3D . je sais qu'il y a déjà un forum qui en parle mais je n'ais rien co...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
uyuui

Je cherche à me débarsser de mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine, comme sur la plupart des nouveaux PC, McAfee est déjà installé (et nous est imposé, bref...)...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nico__fr

Placement financier rentable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut rentabiliser un logiciel en ligne merci d'avance de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Sites de téléchargement de musique

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des sites pour télécharger de la musique gratuitement svp ?

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
irongege

Comment mettre des clips sur un mp4 inovalley

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis achetée un M Pinovalley 2 GB. Quand je le branche sur l'ordinateur, il n'y as pas de dossier. Je met donc mes musiques et me...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Yo!H

Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jong7

Logiciels de scrapbooking gratuit

Résolu

Bonjour, connaissez vous des logiciels de scrap gratuit ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Zaz'

Money 2005 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Après avoir pas mal galéré pour réinstaller Money 2005, j'ai finalement trouvé, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jmarion3

Temperature pc

Résolu

Bonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
michel

Eteindre pc a la fin du telechargement

Résolu

Bonjour, slt comme le titre indique je recherche un petit programme qui pourrat eteindre mon pc a la fin d'un telechargement . apres u...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zepote

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je vois si quelqu'un m'a repondu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
chaodo09

Éditeur de régistre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou est situé mon éditeur de régistre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Spybot

Résolu

Bonjour, c est normal que spybot est en englais ? merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce programme ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir quel était ce programme: d3dcompiler_43.dll Voici le site où l'on peut le trouver: https://fr.dll-files.co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Vladware

[.nfo] comment ouvrir ces fichiers ?

Résolu

Un cordial salut à tous Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier qui se termine en .nfo merci à bientôt

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1dex

Fihiers non récupérés par recuva ....

Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...

nancy100

Anti-erreur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de réparer "quelconque" problème(ou erreur) de l'ordinateur?

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
domineo

Comment visualiser la vidéo que l'on vient de filmer

Résolu

Bonjour. Quand je film une vidéo avec hypercam2;j'aimerais pouvoir la visonner.Comment faire s'il-vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
games20028

Dessin

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit avec une grille dont les dimensions des carrés peuvent se changer. Merci. Configuration: ...

majt

Logiciel pour association

Résolu/Fermé

bonjour a tout les lecteurs de ce message je dois creer un site internet pour une association loi 1901 et je vai travailler sous frontpage. J'aimerai ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
winson

Installer adobe flash player avec mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Info+

Unfreez ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certai...

258 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
...

Nettoyeur cleanercc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge cleaner mais on me demande une cle de licence , c'est quoi et on me demande de payer 53 euros pour 3 ordinateurs!!! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
polynesiene

Kaspersky 2013

Résolu

Bonjour, quand je veut télécharger la version d'essai de "Kaspersky 2013" je doit supprimer AvaSt de mon ordinateur et je n'est pas trop envie. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
numitex

Je n'arrive pas à lire un dvd téléchargé sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je suis prof de fitness. J'ai obtenu des licences pour enseigner certains cours chorégraphiés. Tous les trismestre mon club reçoit des dv...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Christian*

Comment ecrire comme sa : ??? ( exemple )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire avec des lettres bizare ??? ( exemple ) je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bgsdu123456789

Installer les antivirus

Résolu

Bonjour, un driver ou un antivirus pour le installer dans mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Kalemiro

Telechargement gratuite de adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour je veu telecharger gratuitement adobe flash player

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Lecture fichiers ".pps"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, lorsque je reçois un fichier ".pps" et que je veux l'ouvrir avec Microsoft PowerPoint - je suis équipé de Microsoft Office 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
marmotte58

Questions sur l'utilisation de truecrypt

Résolu

Bonjour les CCMistes ! :-)) J'ai quelques petites questions à propos du logiciel TrueCrypt. Cet article et ses deux tutoriaux vidéo m'ont bien aid...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
racho
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 38 355