Aide PhotoFiltre

Résolu
Clemence Mathylde Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemence Mathylde Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc j'ai installée photoFiltre mais je sais pas comment faire de jolie montage avec des décoration, font découpage etc je suis débutante ;)
A voir également:

1 réponse

Gui2laume34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une recherche dans Google et mes: filtre pour photofiltre et tu aura de quoi faire
0
Clemence Mathylde Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup.
0
Gui2laume34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucie
0
Clemence Mathylde Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas vraiment trouvée ce que je voulais je veux des montages avec fond, croix etc, On m'as dis de prendre GIMP mais je sais pas si c'est bien ??
0

Ah . Gimp ou photoscape
0

gimp
0