Retrouver ses programmes dont le format à été changé
Résolu
XFire9
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du coup je suis allé dans le dossier et j'ai fais ouvrir avec : WinRar. Et maintenant tous les programmes qui étaient sur mon DD ne peuvent plus s'ouvrir et je sais pas avec quoi les ouvrir. Aidez moi svp j'ai besoin de mon pc rapidement. Merci beaucoup d'avance.
voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du coup je suis allé dans le dossier et j'ai fais ouvrir avec : WinRar. Et maintenant tous les programmes qui étaient sur mon DD ne peuvent plus s'ouvrir et je sais pas avec quoi les ouvrir. Aidez moi svp j'ai besoin de mon pc rapidement. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Retrouver ses programmes dont le format à été changé
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Change dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
XFire9
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
Sa marche parfaitement !!! :D Merci énormément de cette réponse si rapide et précise. Merci encore !