Restaurer fichier Money mny

Résolu/Fermé
Kaloumel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 20:02
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 avril 2013 à 21:16
Bonjour
Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Money 2004, je ne m'en souviens plus.
Mon but serait, dans un premier temps, de récupérer mes données puis de changer de logiciel qui accepte les fichiers money.
J'ai entendu parler de Comptes Bancaires de Mysoft.
Pourrait-on m'aider à récupérer ces données
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 2/04/2013 à 21:26
Bonjour ;

Après avoir consulté le lien de téléchargement du patch de mise à jour de MsMoney , j'ai vu que tu avais résolu ton soucis (Voir ici)
Pour info et sauf erreur de ma part , il ni y pas sur le marché actuel un logiciel capable de récupérer les anciennes sauvegardes et données de Microsoft MsMoney (Abandonné par l'éditeur)
Ci-dessous 2 liens concernant 2 logiciels de gestion de comptabilité personnelle
BankPerfect >> Gratuit
Ms Comptes Bancaires >> Payant (30 Euros maxi)
Ces 2 logiciels ressemblent un peu à MsMoney mais ne sont pas compatibles avec celui-ci donc impossible de récupérer ses comptes

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0