Les discussions
Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...
Logiciels de scrapbooking gratuit
RésoluBonjour, connaissez vous des logiciels de scrap gratuit ? Merci
Money 2005 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Après avoir pas mal galéré pour réinstaller Money 2005, j'ai finalement trouvé, sur l...
Temperature pc
RésoluBonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Eteindre pc a la fin du telechargement
RésoluBonjour, slt comme le titre indique je recherche un petit programme qui pourrat eteindre mon pc a la fin d'un telechargement . apres u...
Reponse
Résolu/FerméBonjour, comment je vois si quelqu'un m'a repondu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Éditeur de régistre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou est situé mon éditeur de régistre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quel est ce programme ?
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir quel était ce programme: d3dcompiler_43.dll Voici le site où l'on peut le trouver: https://fr.dll-files.co...
[.nfo] comment ouvrir ces fichiers ?
RésoluUn cordial salut à tous Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier qui se termine en .nfo merci à bientôt
Fihiers non récupérés par recuva ....
RésoluBonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...
Anti-erreur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de réparer "quelconque" problème(ou erreur) de l'ordinateur?
Comment visualiser la vidéo que l'on vient de filmer
RésoluBonjour. Quand je film une vidéo avec hypercam2;j'aimerais pouvoir la visonner.Comment faire s'il-vous plait merci d'avance
Dessin
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit avec une grille dont les dimensions des carrés peuvent se changer. Merci. Configuration: ...
Logiciel pour association
Résolu/Fermébonjour a tout les lecteurs de ce message je dois creer un site internet pour une association loi 1901 et je vai travailler sous frontpage. J'aimerai ...
Installer adobe flash player avec mozilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...
Unfreez ???
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certai...
Nettoyeur cleanercc
RésoluBonjour, j'ai telecharge cleaner mais on me demande une cle de licence , c'est quoi et on me demande de payer 53 euros pour 3 ordinateurs!!! merci ...
Kaspersky 2013
RésoluBonjour, quand je veut télécharger la version d'essai de "Kaspersky 2013" je doit supprimer AvaSt de mon ordinateur et je n'est pas trop envie. Est-ce...
Je n'arrive pas à lire un dvd téléchargé sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Je suis prof de fitness. J'ai obtenu des licences pour enseigner certains cours chorégraphiés. Tous les trismestre mon club reçoit des dv...
Comment ecrire comme sa : ??? ( exemple )
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ecrire avec des lettres bizare ??? ( exemple ) je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut m'aider. ...
Installer les antivirus
RésoluBonjour, un driver ou un antivirus pour le installer dans mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Telechargement gratuite de adobe flash player
Résolu/FerméBonjour je veu telecharger gratuitement adobe flash player
Lecture fichiers ".pps"
RésoluBonsoir à tous, Voilà, lorsque je reçois un fichier ".pps" et que je veux l'ouvrir avec Microsoft PowerPoint - je suis équipé de Microsoft Office 20...
Questions sur l'utilisation de truecrypt
RésoluBonjour les CCMistes ! :-)) J'ai quelques petites questions à propos du logiciel TrueCrypt. Cet article et ses deux tutoriaux vidéo m'ont bien aid...
Formatage par erreur §
RésoluBonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Application updater.exe
RésoluBonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image de très haute définition. Mon problème est que je voudrais augmenter la hauteur de l'image sans que celle ci s'allonge. Mo...
Avg sécurity toolbar
RésoluBonjour, comment supprimer avg sécurity toolbar? Merci d'avance de vos réponses Lettonie Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Supprimer dans panneau de config.
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever un programme qui reste dans le panneau de configuration après avoir supprimer celui-ci? Configurati...
Windows movies maker
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger movies maker gratuitement , ou le trouver ? merci
D'un disque dur externe à un autre disque dur externe
RésoluBonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...
Problème avec daemon tools
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème avec daemon tools ... le voici, lorsque je lance le setup.exe de " D-T " il ne parvient pas à s'all...
Installation de système d'exploitation
RésoluBonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Code activation emule 0,49c
Résolu/FerméBonjour, est ce que possible de me donner le code Activation Emule 0,49c
Comment faire pour avoir un antivirus gratuit avac la clé
RésoluBonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Fenêtres empilées les unes sur les autres
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...
Patch windows xp pour windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre aide svp, au fait je passe mon examen de permis d'ici 10 jours, a l'auto école on ma donné...
Logiciel de capture d'ecran
RésoluBonjour a tous, Je recherche un logiciel de capture d'ecran automatique qui enregistre l'image capturée tout seul dans un ficher sans qu'aucune fen...
Comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint
Résolu/FerméBonjour, merci de me dire comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint bonne journée miquette Configuration: Windows 7 / Interne...
Comment supprimer les fichiers à doubles
RésoluBonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.
Fichiers vidéos effacés par erreur.
RésoluBonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...
Récupérer photos supprimés par mégarde
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...
Aide svp webcal c920
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam logitech c920 mais je n'arrive plus à mettre la main sur le cd pour installer le programme pour gérer la webcam. Que...
Besoin d'aide sur emule
RésoluBonsoir a tous Voila mon probleme, j'utilise emule jusqu'a maintenant sans probleme mais depuis peu emule recherche des contacts, trouves des contact...
Je cherche les refs de mes cartes branchées sur ma carte mère
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...
Clef de registry reviver
Résolu/FerméBonjour, je cherche la cle de registry reviver pour l'installer sur mon poste. j'utilise un XP s3 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Désactiver picasa
RésoluBonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...
Gadget ims radio player 3.6
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'aimerais réavoir le logiciel car j'ai reremis windows 7 dans mon ordi du coup j'avais plus rien et dans la g...
Comment mettre java 64 bits sur son pc ?
RésoluBonjour a tous et a toutes , voici ma question : comment on fait pour mettre java 64 bits sur son pc ? j'ai tout essayer, je l'ai téléchargé , ma...