Les discussions

Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jong7

Logiciels de scrapbooking gratuit

Résolu

Bonjour, connaissez vous des logiciels de scrap gratuit ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Zaz'

Money 2005 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Après avoir pas mal galéré pour réinstaller Money 2005, j'ai finalement trouvé, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jmarion3

Temperature pc

Résolu

Bonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
michel

Eteindre pc a la fin du telechargement

Résolu

Bonjour, slt comme le titre indique je recherche un petit programme qui pourrat eteindre mon pc a la fin d'un telechargement . apres u...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zepote

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je vois si quelqu'un m'a repondu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
chaodo09

Éditeur de régistre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou est situé mon éditeur de régistre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Spybot

Résolu

Bonjour, c est normal que spybot est en englais ? merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce programme ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir quel était ce programme: d3dcompiler_43.dll Voici le site où l'on peut le trouver: https://fr.dll-files.co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Vladware

[.nfo] comment ouvrir ces fichiers ?

Résolu

Un cordial salut à tous Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier qui se termine en .nfo merci à bientôt

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1dex

Fihiers non récupérés par recuva ....

Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...

nancy100

Anti-erreur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de réparer "quelconque" problème(ou erreur) de l'ordinateur?

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
domineo

Comment visualiser la vidéo que l'on vient de filmer

Résolu

Bonjour. Quand je film une vidéo avec hypercam2;j'aimerais pouvoir la visonner.Comment faire s'il-vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
games20028

Dessin

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit avec une grille dont les dimensions des carrés peuvent se changer. Merci. Configuration: ...

majt

Logiciel pour association

Résolu/Fermé

bonjour a tout les lecteurs de ce message je dois creer un site internet pour une association loi 1901 et je vai travailler sous frontpage. J'aimerai ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
winson

Installer adobe flash player avec mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Info+

Unfreez ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certai...

258 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
...

Nettoyeur cleanercc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge cleaner mais on me demande une cle de licence , c'est quoi et on me demande de payer 53 euros pour 3 ordinateurs!!! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
polynesiene

Kaspersky 2013

Résolu

Bonjour, quand je veut télécharger la version d'essai de "Kaspersky 2013" je doit supprimer AvaSt de mon ordinateur et je n'est pas trop envie. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
numitex

Je n'arrive pas à lire un dvd téléchargé sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je suis prof de fitness. J'ai obtenu des licences pour enseigner certains cours chorégraphiés. Tous les trismestre mon club reçoit des dv...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Christian*

Comment ecrire comme sa : ??? ( exemple )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire avec des lettres bizare ??? ( exemple ) je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bgsdu123456789

Installer les antivirus

Résolu

Bonjour, un driver ou un antivirus pour le installer dans mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Kalemiro

Telechargement gratuite de adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour je veu telecharger gratuitement adobe flash player

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Lecture fichiers ".pps"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, lorsque je reçois un fichier ".pps" et que je veux l'ouvrir avec Microsoft PowerPoint - je suis équipé de Microsoft Office 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
marmotte58

Questions sur l'utilisation de truecrypt

Résolu

Bonjour les CCMistes ! :-)) J'ai quelques petites questions à propos du logiciel TrueCrypt. Cet article et ses deux tutoriaux vidéo m'ont bien aid...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
racho

Formatage par erreur §

Résolu

Bonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ziwziw

Application updater.exe

Résolu

Bonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image de très haute définition. Mon problème est que je voudrais augmenter la hauteur de l'image sans que celle ci s'allonge. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marssus

Avg sécurity toolbar

Résolu

Bonjour, comment supprimer avg sécurity toolbar? Merci d'avance de vos réponses Lettonie Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Peter Dedalus

Supprimer dans panneau de config.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever un programme qui reste dans le panneau de configuration après avoir supprimer celui-ci? Configurati...

phoceen8

Windows movies maker

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger movies maker gratuitement , ou le trouver ? merci

phoceen8

D'un disque dur externe à un autre disque dur externe

Résolu

Bonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
malikolo

Problème avec daemon tools

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec daemon tools ... le voici, lorsque je lance le setup.exe de " D-T " il ne parvient pas à s'all...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
epica58

Installation de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fca060486

Code activation emule 0,49c

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que possible de me donner le code Activation Emule 0,49c

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Destrio5

Comment faire pour avoir un antivirus gratuit avac la clé

Résolu

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres empilées les unes sur les autres

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pascalou59400

Patch windows xp pour windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre aide svp, au fait je passe mon examen de permis d'ici 10 jours, a l'auto école on ma donné...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
regcal

Logiciel de capture d'ecran

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un logiciel de capture d'ecran automatique qui enregistre l'image capturée tout seul dans un ficher sans qu'aucune fen...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
quentin015

Comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me dire comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint bonne journée miquette Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jong7

Comment supprimer les fichiers à doubles

Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers vidéos effacés par erreur.

Résolu

Bonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jorab9

Récupérer photos supprimés par mégarde

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
billmaxime

Aide svp webcal c920

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech c920 mais je n'arrive plus à mettre la main sur le cd pour installer le programme pour gérer la webcam. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dayday

Besoin d'aide sur emule

Résolu

Bonsoir a tous Voila mon probleme, j'utilise emule jusqu'a maintenant sans probleme mais depuis peu emule recherche des contacts, trouves des contact...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
benr75020

Je cherche les refs de mes cartes branchées sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Apsylus35

Clef de registry reviver

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la cle de registry reviver pour l'installer sur mon poste. j'utilise un XP s3 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Désactiver picasa

Résolu

Bonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Gadget ims radio player 3.6

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'aimerais réavoir le logiciel car j'ai reremis windows 7 dans mon ordi du coup j'avais plus rien et dans la g...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FleuryK

Comment mettre java 64 bits sur son pc ?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , voici ma question : comment on fait pour mettre java 64 bits sur son pc ? j'ai tout essayer, je l'ai téléchargé , ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hubertaaz
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 38 279