Liste non exhaustive : quels critères ?
Résolu
Planzone Project
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets.
Je viens de prendre connaissance de l'article "Choisir un logiciel de gestion de projet" que je trouve très intéressant tant sur le fond que sur la forme.
Aussi, je souhaiterais savoir sur quels critères vous êtes-vous basé pour établir la liste non exhaustive des différents logiciels de gestions de projet.
Par avance merci de votre retour.
Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets.
Je viens de prendre connaissance de l'article "Choisir un logiciel de gestion de projet" que je trouve très intéressant tant sur le fond que sur la forme.
Aussi, je souhaiterais savoir sur quels critères vous êtes-vous basé pour établir la liste non exhaustive des différents logiciels de gestions de projet.
Par avance merci de votre retour.
A voir également:
- Liste non exhaustive : quels critères ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Tu devrais adresser un message privé à Jeff.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂