Récupération de vidéos

Résolu
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'expose mon problème:
- Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le préciser, car je l'ai ai tous télécharger via le playstation network sur psp puis je les ai transferer sur mon ordi, bien sur cela m'a pris beaucoup de temps et d'argent) dans le dossier "Musique", donc en voyant cela j'ai supprimé le dossier mais j'ai vu que en même temps, le dossier en question avait disparu de mon dossier "Vidéos".
Sachant que la taille du dossier était trop volumineuse pour la corbeille, il a été supprimer directement sans passer par la Corbeille, donc je vous pose la question suivante:
- Quel logiciel doit-je utiliser pour pouvoir tout récupérer et qui selon vous est fiable a 100%?
J'ai essayer Data Recovery et un autre donc je me souviens plus le nom ( Petit mot de 5 lettres commençant par R)

PS: J'avais un dossier contenant environ 170 vidéos de 230 mo de moyenne donc un dossier d'environ 35Go
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

cela doit etre recuva je pense mais tres peut puissant pour de la video ,il te faut investir pour un logitiel payant ou faire un essai avec le plus puissants get data back en essai ici:

http://www.recuperation-de-fichiers.com/

amclt a+
0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci je vais tester le lien que tu m'a donner et oui c'est de recuva que je parlais, j'ai pus récuperer 5 épisodes pour l"instant
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

ok et merci pour le retour et je te promet pas l'impossible mais il faut essayer quand meme cela va en recuperer un peut plus je pense ,mais pas le tous je pense

amclt a+
0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait, j'avais annulé le chargement alors qu'il restait cinq heures, du coup dans le tas yen as 5 qui ont été finis mais j'ai du en voir une vingtaine ou leur poids étaient pas énorme mais ils étaient récupérable (26 octets chaque vidéos) donc vu que je l'avait arrêter avant que cela ce finisse
Mais la, pour l'instant je ne peux pas lancer le programme car je n'ai pas le temps vu que suis en stage mais je pense que pour jeudi c'est bon donc jeudi dans la soirée, je donnerais le résultat
Et encore merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tester avec recuva sur dd interne c: sa me met les mème dossier et les vidéos que je cherche sont toujours à 26 octets
Je vais tenter de refaire un scan complet mais sur mon 2ème dd interne
0

J'ai réussi a en récupérer 153 sur 173 donc mon problème est résolu !
0

bonjour galaramas,

merci pour le retour et ce n'est pas mal quand meme 153 sur 173

affaire classee donc

amclt a+
0