Photofiltre payant ? :O

Résolu/Fermé
Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
j'avais photofiltre avant sur mon ordi depuis X années, sans soucis, aujourd'hui ayant un PC neuf, j'ai voulu le re-télécharger, sauf que tout ce que j'ai trouver c'est une espece de version 30 jours !
et le logo n'est pas le meme que le photofiltre que je connais ...

je ne sais pas trop comment faire ? il est passé payant ou quoi ?

un endroit où l'avoir gratuit pour de bon ?

en attente de vos réponses , merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super ! merci beaucoup !
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
@+
0
roxeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est malheureusement payant. Tu ne peux rien faire, désolé!
0
Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tout nouveau ???
vous ne connaiterais pas un équivalent ?

il faut le supprimé, et retélécharger tout les 30 jours ?

je suis scotché .. photofiltre etait un alternative gratuite à photoshop, qui coute tres cher ...
en tout cas merci de la "mauvaise" nouvelle lol
0
roxeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si il y a un equivalent, mais on ne peut pas retelacharger tout les 30 jours, j'ai essaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mince ... je suis déçue ..

je viens de télécharger " photo filtre 7 " , il ne m'a pas annoncé les " 30 jours" lui !!!
0
Silverher

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

je ne connais pas le logiciel mais cela me semble etre la version gratuite donc avec les bases à toi de voir
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Photofiltre 7 est gratuit http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
Refuse la Ask bar
Photofiltre studio est payant

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0