Problème avec imovie sur Mac

Résolu
Jeny37300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique rapidement mon problème !
Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ensemble de mon plan et dans l onglet inspecteur je vais dans plan pour accélérer la vitesse et la on me dit que je dois convertir mon plan avant de modifier la vitesse.
J effectue la conversion de mon plan sélectionné et là plus d image mais que le son ! Dans ma bibliothèque pareil l image est noire !
Que dois je faire pour rétablir ma vidéo svp j ai besoin de votre aide !!! Comment puis je rétablir l' image de mon plan et accélérer ensuite la vitesse de mon projet ,
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Poser une question de vidéo dans un forum de Gestion de projet (planification et suivi de chantier), c'est s'exposer à ne recevoir aucune réponse !
0