Les discussions

Logiciel pour couper une vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vidéo (.avi) faisant ~ 1h30 et je voudrais savoir si un logiciel existe pour couper ma vidéo en plusieurs parties, par exemple, que ...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
piquesous

Money avec internet explorer et windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'installation de Windows 10. Le logiciel c'est installé mais avant je travaillais avec W7 et j'utilise Money qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
calviac2

Explication du cours sage saari comptabilité

Résolu

Bonjour,chers professeurs. je suis un amateurs eyant eu une formation sur le logiciel saari, mon amateurisme etant je voudrais bien votre aide pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
meissa

Office famille et entreprise 2013

Résolu

Bonjour, qu'entend on par 1PC ou 5PC . si j'achète pour 1 PC je ne peux pax l'installer sur un autre PC ailleurs (par exemple chez moi et dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Quecamali

Pb enregistrement projet avs video editor

Résolu

Bonjour, Me voilà arrivée au moment de graver mon clip sur un DVD. Je commence donc par enregistrer mon projet. Sauf que vu que c'est une versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rondo

Probleme avs vidéo editor

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur AVS vidéo editor et il m'est impossible de l'enregistrer, ni en fichier ni de graver directement. ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rondo

Killer network manager

Résolu

Bonjour, J'me suis acheté récemment un MSI GE70 2OE-020FR , doté d'un programme appelé KILLER NETWORK MANAGER. Ce programme est censé controlé la ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SISI la familllleee

Quicken 2000

Résolu

Bonjour,je fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur HP et je doute fort d'installer quicken 2000 avec windows vista.Pouvez-vous me dire si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rerty

Convertir du oma en mp3

Résolu

Bonjour je voudrais convertir du format audio OMA en MP3 merci aux cracks de l'informatique

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy 67

Video_dxgkrnl_fatal_error

Résolu

Bonjour à tous, Lors de l'installation de Samsung Switch, mon PC a planter (écran bleu avec smiley triste) m'indiquant qu'il s'agissait de l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
gabest

Téléchargement dans money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MG

Ditto

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il réellement une MAJ de DITTO et si oui où la télécharger SVP. Je suis très méfiante !

eriiic

Je veux un numéro de serie de winzip driver updater

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Pcbooster

Résolu

J'ai installer pc booster et je n'arrive pas l'enlever de mon disque dure . Merci d'avance pour la personne qui me donnera la réponse à panne . Tin...

JALLBOB

Comment réparer un fichier raccourcis?

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 8 et depuis quelques temps j'étais empestée par les bugs donc j'ai réinitialisé mon pc. Bien sûr avant de faire cette éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
blake h

Installation avast impossible sur machine windows xp"hors ligne"

Résolu

Signaler Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne" ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35 Bonjour, depuis la version 2218 il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Fichiers pps

Résolu

Bonjour à tous. Mon Windows7 refuse toujours de lire les pièces jointes en format pps de mes mails. Or, mon vieux XP les lit sans mal ( lorsqu'il veu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tahcenial

Manette de jeux xbox 360 : incompatible/pilote indisponible.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc récemment j'ai fait l'acquisition d'une manette d'Xbox 360 pdp(wired) en vue de pouvoir l'utilisé sur mon portable. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Résolu

bonjour j'ai télécharger movie maker en francais sur ce site sur lequel il est indiqué langue "francais";.... or l'installation faite, je constate en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vanilleexotique56

Transfert windows7 de pc à pc.

Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Comment télécharger un logiciel pour dessiner des mangas (bd's)?

Résolu

voila j'ai un logiciel pour dessiner il s'agit de paint tools sai, j'essayer de dessiner des mangas mes je trouve pas comment encadrer mes scène, alor...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zizida

Sciforma

Résolu

Bonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Antimalware service executable

Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128

Préocupation

Résolu

comment avoir la clé de windev19 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc

Résolu

Bonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
matrix

Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clemence7795

Internet download manager

Résolu

bonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player et son plugin

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
M@nar

Hamachi ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les se...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yotta29

Money

Résolu

Bonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmarion3

Google chrome ou firefox

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir google chrome et j'aurais aimer savoir ce qui est mieux : google chrome pu firefox?  

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tsiahy315

Gps mappy

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS mappy ultiE508ND, je n'ai jamais mis cet appareil a jour et franchement je n'y connais rien. Il faut installer un logiciel map...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ryakuzha

Aider moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Postenebra

Partitionner une sd card sous android ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos 70b Xenon et je cherche une app qui perméttrait de partitionner ma carte sd 32Go. Je ne peux pas utiliser mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Minetop1000

Formater votre clé usb

Résolu

je peut ouvrir ma clé USB 4 G

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Lancement automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
crazy

Money et windows10 pas compatible

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francois_Suisse

Renseignement

Résolu

Bonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gene

Oublier de mot de passe

Résolu

Bonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Toblio

Détection malwarebytes antimalware

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?

Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Infinite flight

Résolu

comment jouer en ligne sur infinite flight sur iPad sa quitte tout le temps le jeux

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Niko

Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130

Résolu

Bonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
^Abel^

Adobe flash player

Résolu

Bonjour merci d'avance à qui vendra m'aider pour mon souci voila, avec mon pc sous XP, je n'arrive plus à mettre les mise à jour d'adobe flash play...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dd14860

Malwarebytes (gratuit)

Résolu

bonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciels necessaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vyolette34

Hamachi ne veut plus se lancer !

Résolu

Bonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WarrendPlay

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

38 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
safiman123
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 38 279