Les discussions
Logiciel pour couper une vidéo
Résolu/FerméBonjour, j'ai une vidéo (.avi) faisant ~ 1h30 et je voudrais savoir si un logiciel existe pour couper ma vidéo en plusieurs parties, par exemple, que ...
Money avec internet explorer et windows 10
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à l'installation de Windows 10. Le logiciel c'est installé mais avant je travaillais avec W7 et j'utilise Money qui fo...
Explication du cours sage saari comptabilité
RésoluBonjour,chers professeurs. je suis un amateurs eyant eu une formation sur le logiciel saari, mon amateurisme etant je voudrais bien votre aide pour m...
Office famille et entreprise 2013
RésoluBonjour, qu'entend on par 1PC ou 5PC . si j'achète pour 1 PC je ne peux pax l'installer sur un autre PC ailleurs (par exemple chez moi et dans mon c...
Pb enregistrement projet avs video editor
RésoluBonjour, Me voilà arrivée au moment de graver mon clip sur un DVD. Je commence donc par enregistrer mon projet. Sauf que vu que c'est une versio...
Probleme avs vidéo editor
RésoluBonjour, Je viens de créer une vidéo sur AVS vidéo editor et il m'est impossible de l'enregistrer, ni en fichier ni de graver directement. ça marc...
Killer network manager
RésoluBonjour, J'me suis acheté récemment un MSI GE70 2OE-020FR , doté d'un programme appelé KILLER NETWORK MANAGER. Ce programme est censé controlé la ...
Quicken 2000
RésoluBonjour,je fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur HP et je doute fort d'installer quicken 2000 avec windows vista.Pouvez-vous me dire si vous avez ...
Convertir du oma en mp3
RésoluBonjour je voudrais convertir du format audio OMA en MP3 merci aux cracks de l'informatique
Video_dxgkrnl_fatal_error
RésoluBonjour à tous, Lors de l'installation de Samsung Switch, mon PC a planter (écran bleu avec smiley triste) m'indiquant qu'il s'agissait de l'erreu...
Téléchargement dans money 2005
RésoluBonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...
Ditto
RésoluBonjour, Il y a-t-il réellement une MAJ de DITTO et si oui où la télécharger SVP. Je suis très méfiante !
Je veux un numéro de serie de winzip driver updater
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...
Pcbooster
RésoluJ'ai installer pc booster et je n'arrive pas l'enlever de mon disque dure . Merci d'avance pour la personne qui me donnera la réponse à panne . Tin...
Comment réparer un fichier raccourcis?
RésoluBonjour, J'ai un windows 8 et depuis quelques temps j'étais empestée par les bugs donc j'ai réinitialisé mon pc. Bien sûr avant de faire cette éta...
Installation avast impossible sur machine windows xp"hors ligne"
RésoluSignaler Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne" ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35 Bonjour, depuis la version 2218 il ...
Fichiers pps
RésoluBonjour à tous. Mon Windows7 refuse toujours de lire les pièces jointes en format pps de mes mails. Or, mon vieux XP les lit sans mal ( lorsqu'il veu...
Manette de jeux xbox 360 : incompatible/pilote indisponible.
RésoluBonjour/Bonsoir, Donc récemment j'ai fait l'acquisition d'une manette d'Xbox 360 pdp(wired) en vue de pouvoir l'utilisé sur mon portable. Le vendeur ...
Movie maker
Résolubonjour j'ai télécharger movie maker en francais sur ce site sur lequel il est indiqué langue "francais";.... or l'installation faite, je constate en ...
Transfert windows7 de pc à pc.
Résolucomment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...
Comment télécharger un logiciel pour dessiner des mangas (bd's)?
Résoluvoila j'ai un logiciel pour dessiner il s'agit de paint tools sai, j'essayer de dessiner des mangas mes je trouve pas comment encadrer mes scène, alor...
Sciforma
RésoluBonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Antimalware service executable
RésoluBonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...
Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc
RésoluBonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...
Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc
RésoluBonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...
Internet download manager
Résolubonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci
Adobe flash player et son plugin
RésoluBonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...
Hamachi ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les se...
Money
RésoluBonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...
Google chrome ou firefox
RésoluBonjour, je viens de découvrir google chrome et j'aurais aimer savoir ce qui est mieux : google chrome pu firefox?
Gps mappy
RésoluBonjour, J'ai un GPS mappy ultiE508ND, je n'ai jamais mis cet appareil a jour et franchement je n'y connais rien. Il faut installer un logiciel map...
Aider moi je vous en supplie
RésoluBonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...
Partitionner une sd card sous android ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Archos 70b Xenon et je cherche une app qui perméttrait de partitionner ma carte sd 32Go. Je ne peux pas utiliser mon pc p...
Lancement automatique au démarrage
RésoluBonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...
Money et windows10 pas compatible
RésoluBonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...
Renseignement
RésoluBonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...
Oublier de mot de passe
RésoluBonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire
Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...
Détection malwarebytes antimalware
RésoluBonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...
Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?
RésoluBonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...
Infinite flight
Résolucomment jouer en ligne sur infinite flight sur iPad sa quitte tout le temps le jeux
Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130
RésoluBonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...
Adobe flash player
RésoluBonjour merci d'avance à qui vendra m'aider pour mon souci voila, avec mon pc sous XP, je n'arrive plus à mettre les mise à jour d'adobe flash play...
Malwarebytes (gratuit)
Résolubonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...
Logiciels necessaire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...
Hamachi ne veut plus se lancer !
RésoluBonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...
Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?
RésoluBonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...