Les discussions
Faire une affiche de tournoi de jeux vidéo
RésoluBonjour, je cherche à faire une affiche d'un tournoi de jeux vidéos qu'une asso veut faire, et étant chargé de com, je voudrais faire une belle affich...
Lire un fichier video mp4
Résolubonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...
Team viewer
RésoluBonjour, Si je télécharge le logiciel Team Viewer pour aider un ami, est ce que celui-ci doit le télécharger aussi. Configuration: Windows / Mo...
Money 2005
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...
Money 2005 et windows 10
RésoluBonjour, Utilisatrice de Money depuis de nombreuses années, j'ai réussi à le faire fonctionner malgré les péripéties engendrées par les changement...
Photos éffacées de la carte sd par mon apn
RésoluBonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...
No de série d'enregistrement d'idm
Résolu/FerméBonjour Chaque fois que je veux télécharger des données, on m'informe que le numéro d'enregistrement d'IDM est erroné et que je dois rentrer mes do...
Nvidia geforce experience ne peut être ouvert
RésoluBonjour, C'est un problème qui est apparu il y a quelques heures, et suite à quelques recherches, certains préconisent d'ignorer le problème (mais...
Téléchargement fichier ofx
RésoluBonjour, Sur la banque postale, je ne peux plus télécharger de fichier ofx...depuis quelques jours... ils m'ont répondu que le fichier d'échange ...
Les formats de fichier n'aparraisent pas
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, j'ai un problème avec les formats de fichier qui n'apparaissent pas dans le nom du fichier. Par exemp...
Windows 10 et simple comptable sage 2013
RésoluJ'ai installé windows 10 et je ne suis plus capable d'ouvrir Simple Comptable, ni le back up que j'ai fait avant.
Logiciel mood editor for skype
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ce logiciel: Mood Editor for Skype. C'est un logiciel permettant de créer des messages d'humeur en changeant la po...
Comment récupérer des données d'un disque dur
RésoluBonjour J'ai un vieil oncle qui s'est mis à l'informatique sur le tard.. et je l'ai aussi formé à se servir d'internet et tutti quanti... malheureuse...
Problème wifi après formatage
Résolu/FerméBonjour à tous , J'ai formaté mon PC , un HP-compaq 610 pour y installer Windows 7 intégrale (le pc était sous Windows 7 édition familiale premium) ...
Problème installation origin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la trilogie des Mass Effects, et le CD me demande tout d'abord d'installer Origin, que je ne possède pas sur mon PC. ...
Money sous windows 10
Résolubonjour, malgré les indications trouvées (et appliquées !), money réclame toujours internet explorer 6... Y a-t-il une solution ? Dans la négative, ...
Logiciel de recherche de texte pour photo
RésoluBonjour, Je veux un logiciel de recherche de texte pour photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Afficher des informations dans l'entrepôt depuis le bureau
RésoluBonjour à tous, à mon travail, je souhaiterais afficher des informations de planning sur un grand écran qui serait présent dans l'entrepôt de stoc...
Petit problème avec aegisub (debutant)
RésoluBonsoir, voila je me suis mis récemment sur aegisub lors je possède une vidéo format MKV a qui j'ai retiré les sous titres en format .ass mais lorsque...
Installation win7 en 32 bits impossible.
RésoluBonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...
Bonjour à tous .suis-je obligée de télécharger libre office
RésoluBonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...
Besoin traduction français hébreux
RésoluBonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...
Teamspeak 3 - "failed to resolve hostname"
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros) soucis concernant TeamSpeak 3 actuellement. Mon problème est que je ne peux me connecter a aucun serveurs (même l...
Works ou office
RésoluBonjour, Lequel de ces deux logiciel de bureautique est le moins lourd pour une installation sur pc portable? Merci de votre réponse et bonne ...
Plus de son sur mon pc !!
RésoluTout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...
Money s'ouvre et se referme aussitôt
RésoluBonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...
Nvidia et win 10 ...
RésoluBonjours, comme vous le savez tous ressemant Win 10 est sortie ... et avec lui une belle petite MAJ Nvidia ... j'ai installer Win 10 pour le teste p...
Ajouter des musique sur synthesia ?
RésoluComment faire pour ajouter n'importe quelle musique sur synthesia merci d'avance pour vos réponses
Afficher plusieurs choses sur un seul écran
RésoluBonjour, Je souhaiterais diffuser au bureau, un "écran personnalisé". Je dispose de plusieurs écrans télé au bureau, qui sont reliés a un ordinat...
Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique
RésoluConnaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...
Vegas pro 13.0, comment prendre une vidéo?
RésoluBonjours j'ai télécharger vegas pro 13.0 mais je ne sais pas comment prendre une capture vidéo de mon écran. Je voudrais faire des vidéos sur des jeux...
Jeux gratuits
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de jeux gratuits, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Logiciel pour dépenses et recettes
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour mes dépenses et recettes,comme money. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Probleme de reception avec utorrent
Résolubonjour a tous voila j'expose mon problème car il s'avère que depuis maintenant quelques heures un fichier que je téléchargeais sur utorrent c'est sou...
Quels st les avantages d'acces / à ecxel ?
RésoluBonjour à tous! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir quels sont les avantages d'acces par rapport à excel parce que je suis actuellemen...
Sage comptabilité l100
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...
Erreur d'installation de eset endpoint security 6
RésoluBonjour, Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue e...
32 et 64 bit
Résolubonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.
Money et windows 10
RésoluBonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...
Flash player
RésoluBonjour, Help me! mon PC me refuse l'installation de Adobe Flash player Pourquoi??? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firef...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...
[pb] affichage images mailchimp sur microsoft office outlook
RésoluBonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Microsoft Office Outlook et sur Windows 8. Problème: Les ...
Erreur windows store
Résolubonjour, je tourne sur Windows 8.1 et lorsque je veux installer l'application de base MSN météo, Windows Store me signal une erreur, y a t'il un moyen...
Faire une sauvegarde de kaspersky sur un dvd ou une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai kaspersky total security depuis 6 mois. J'aimerais faire une sauvegarde sur un DVD ou une clé USB mais comment faire pour faire une ...
Money : affectation auto des dépenses aux catégories
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...
Windows 10 et microsoft money
RésoluBonjour, Pas de Money avec Windows 10, même après le changement de N° de version dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer de 9...
Problème de sauvegarde sur simple comptable 2012
RésoluBonjour, Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. J'ai plusieurs...
Money 2007
RésoluBonour* J'avais installé Money sous la version WIN.7 et cela fonctionnait très bien. Après la mise à jour de Win.10, c'est la cata, plus rien ne f...
Money
RésoluBonjour, Il parait que Money ne fonctionne plus sur W10. Avant de faire le pas je souhaiterai en avoir confirmation et savoir par quoi le remplacer...