Les discussions

Erreur; grd error unable to create the oupute gride

 Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Energie renouvelable (biotechnologie)

 Résolu

Est ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Covadis: listing de plusieurs textes?

 Résolu

Bonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment installer java 6 sur windows 8?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer Java 6 sur mon PC pour avoir accès à d'autres logiciels. J'ai cherchée sur plusieurs sites mais tous les foru...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ennolem

Vidéo "hachurée" sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec VLC. En effet, en lisant des vidéos .MTS prise avec mon appareil photo, ce dernier donne une qualité de vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ben17

Pas de son au haut parleur integré de hp 620

 Résolu

Bonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pipoooop

Mise a jour windows 10 perdu après un formatage ?

 Résolu

Bonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

De mande de précisions sur adware

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si adware et avast sont compatibles et s'ils font la même chose au niveau sécurité? J'avais essayé d'installer spybot...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Créer des cartes de visites.

 Résolu

bonjour à tous ,est il possible d'avoir un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite ? on m'a parlé de publisher , est ce valable et est il fia...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
inconnu

Problème d'ouverture de mon disque amovible

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé une cérémonie sur la carte mémoire de mon appareil numérique.et quand je veux lire le film sur mon PC, on me demande de formate...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD

Probleme ati catalyst control center

 Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs cherches qui n'ont pas aboutie je me suis décidé a exposer mon problème sur ce forum dans l'espoir d'obtenir une répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Valectra

Pb démarrage de rocketdock

 Résolu

Bonjour à tous, avant même de vous écrire, j'ai cherché un peu sur le net et parcouru quelques forums mais en vain. Bon, en soi, c'est pas un pb s...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lewarc

Problème sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mon ordinateur bug... Il a du mal à ouvrir Google Chrome mais y arrive de temps en temps. Par contre il n'arrive pas du tout à...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
artaban7

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un portable HP Pavilion g7, sous Windows 7. Mon navigateur est IE 11. Bien qu'adobe flash player 18 ActiveX apparaisse dans "pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dbz83

Fichiers de conversion word 2003 doc <-> docx

 Résolu

bonjour Je viens d'installer la suite office 2003 sur un nouveau PC portable à la suite du crash de l'ancien. Le convertisseur pour lire les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Alpinou73

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi à telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu en cadeau un ACER chromebook Q1VZC et je souhaite écraser le système d'exploitation Chrome OS qui est installer pour le remp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wahz

Mot de passe de my lockbox

 Résolu

Bonjour, Sur le PC familliale a été installé "my lockbox" sous vista, ce programme est protégée par un mot de passe, je ne sais pas ce mot de passe ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ff

Transfert ciel facture vers ciel compta

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux, Nous avons voulu transferer des factures de Ciel factures vers Ciel Compta. A l'ouverture de Ciel Compta nous avons un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Brinette

Emulateur pcsx2 qui devient fou !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon problèmes est simple mon émulateur devient complètement fou tout marcher bien et d'un coup il ma demander une réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de utorrent

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une solution pour supprimer UTORRENT, il n'apparait nul part Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
gerna83

Pas de visualisation en ligne mais ok en local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite animation avec SwishMax4 fr, et voyant que ça fonctionnait bien dans le navigateur en local, je l'ai mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
meuhlol

Je n'ai pas le logo windows 10 !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais son mon ordi de salon et je vois que dans la barre des tâches une petite icône Windows 10 est là et que je peut réserver ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mecedric

Logiciel transformation voix humaine

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit ou non (bon préférablement gratuit) pour modifié sa voix ou en temps réel ou après enregistrement, Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dafty

Recuperer le donner d un disc

 Résolu

Bonjour a tous, j ais un probleme, jai par accident lence le formatage de l un de mais disc dur qui contien tout mais donne et je lais arreter avant i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mamanone

Pourqoi sa m affiche sa ?

 Résolu

Comment j enleve sa ??

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Recherche de logiciel de synchronisation

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ati14

Logiciels à supprimer

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quels logiciels inutiles je pourrai supprimer ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
flo-flo24

Ide ou ahci ?!

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, j'ai possibilité de changé le mode des controleurs SATA : IDE ou AHCI. Je sais qu'il suffit de changer les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
plgx2

Logiciel mise en page photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel mettant en page les photos automatiquement. Je m'explique : dans le biais de mon travail, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
oumar

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Bluestacks sur mon PC mais des personnes disent qu'il y a un virus dedans... Je voudrais donc savoir si il y a un risq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ThePC

Chiffre romain

 Résolu

Qui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ZeFuLL

Comment filmer son écran pc avec vlc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment filmer son écran avec VLC . Je regarde tous les tutos , je n'arrive pas. Alors je voudrais que vous m'aidiez. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
brietsuper

Captvty

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer ce logiciel et de télécharger une émission de france 3 au format TS que je peux regarder sur mon pc. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Danablain

Microsoft office home + student 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il a qq années microsoft office home + student 2007 ; je l'ai installé sans soucis sur mon PC ; je voudrais l'installer mainten...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nejmee

Trouver sketchup en français pour windows 8 - gratuit ? où ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi

Daemon tool ou je sais pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fais quelque jours que j'essaie d'installer différent jeux et voici ce que sa donne : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Cr4ck3rZ

Je cherche une police d'écriture...

 Résolu

Bonjour, Je chercherais une police d'écriture comme le BIOS, la grise sur fonds noir, comme quand on ouvre le panneau de commande :) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Réinstaller mon imprimante epson xp 205-207 series

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je voudrai réinstaller mon imprimante xp 205-207 series mais je ne retrouve pas le cd d'installation. Comment faut il procedé merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Isagri bugg dans isacompta

 Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fred64

Scada et l opc

 Résolu

bonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sultan

Ableton live 9 : fichiers temporaires et sauvegarde rapide

 Résolu

Bonjour, Je poste un message ici parce que ça fait deux jours que je me prends la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Micro entreprises artisanales

 Résolu

je cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Mises à jour vers lollipop 5

 Résolu

Je viens d'acheter une tablette samsung tab S 10.5 et j'aurais aimé savoir comment on peut mettre à jour kit et kat vers lollipop5 (il figure sur la l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner analyser et nettoyer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
poupougne13

Pb de manette avec pcsx2

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois j'essaye de faire fonctionner pcsx2 sur mon ordi j'ai tout configuré mais ca ne pas le clavier fonctionnent car j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
loulou

Émulateur ios

 Résolu

Bonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Boram

Gant en png

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre mon planning en capture.Mais, il ne me s'affiche pas toutes les tâches. Comment je peux réduire la taille pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Installer windows 7 à la place d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fabul

Aide pour obtention du numéro de série d'idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté merci de me renseigner sur comment obtenir le numéro de série du logiciel internet download manager. Merci et bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Smiley32
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 38 212