Les discussions

Faire une affiche de tournoi de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une affiche d'un tournoi de jeux vidéos qu'une asso veut faire, et étant chargé de com, je voudrais faire une belle affich...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Masterpix

Lire un fichier video mp4

Résolu

bonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...

76 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
cacaprout

Team viewer

Résolu

Bonjour, Si je télécharge le logiciel Team Viewer pour aider un ami, est ce que celui-ci doit le télécharger aussi. Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
BioK03

Money 2005

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jmarion3

Money 2005 et windows 10

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Money depuis de nombreuses années, j'ai réussi à le faire fonctionner malgré les péripéties engendrées par les changement...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Josée

Photos éffacées de la carte sd par mon apn

Résolu

Bonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

No de série d'enregistrement d'idm

Résolu/Fermé

Bonjour Chaque fois que je veux télécharger des données, on m'informe que le numéro d'enregistrement d'IDM est erroné et que je dois rentrer mes do...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce experience ne peut être ouvert

Résolu

Bonjour, C'est un problème qui est apparu il y a quelques heures, et suite à quelques recherches, certains préconisent d'ignorer le problème (mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aliaspedro

Téléchargement fichier ofx

Résolu

Bonjour, Sur la banque postale, je ne peux plus télécharger de fichier ofx...depuis quelques jours... ils m'ont répondu que le fichier d'échange ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laurent33260

Les formats de fichier n'aparraisent pas

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, j'ai un problème avec les formats de fichier qui n'apparaissent pas dans le nom du fichier. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hcp7kuz

Windows 10 et simple comptable sage 2013

Résolu

J'ai installé windows 10 et je ne suis plus capable d'ouvrir Simple Comptable, ni le back up que j'ai fait avant.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
LouiseG.

Logiciel mood editor for skype

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce logiciel: Mood Editor for Skype. C'est un logiciel permettant de créer des messages d'humeur en changeant la po...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Akalys.

Comment récupérer des données d'un disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un vieil oncle qui s'est mis à l'informatique sur le tard.. et je l'ai aussi formé à se servir d'internet et tutti quanti... malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kiwi000

Problème wifi après formatage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , J'ai formaté mon PC , un HP-compaq 610 pour y installer Windows 7 intégrale (le pc était sous Windows 7 édition familiale premium) ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Problème installation origin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la trilogie des Mass Effects, et le CD me demande tout d'abord d'installer Origin, que je ne possède pas sur mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
UnclePF

Money sous windows 10

Résolu

bonjour, malgré les indications trouvées (et appliquées !), money réclame toujours internet explorer 6... Y a-t-il une solution ? Dans la négative, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
danfrom

Logiciel de recherche de texte pour photo

Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel de recherche de texte pour photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Afficher des informations dans l'entrepôt depuis le bureau

Résolu

Bonjour à tous, à mon travail, je souhaiterais afficher des informations de planning sur un grand écran qui serait présent dans l'entrepôt de stoc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
pepejeux

Petit problème avec aegisub (debutant)

Résolu

Bonsoir, voila je me suis mis récemment sur aegisub lors je possède une vidéo format MKV a qui j'ai retiré les sous titres en format .ass mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
ludovic08090

Installation win7 en 32 bits impossible.

Résolu

Bonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
contrariness

Bonjour à tous .suis-je obligée de télécharger libre office

Résolu

Bonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maillefaudouce0613

Besoin traduction français hébreux

Résolu

Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Teamspeak 3 - "failed to resolve hostname"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros) soucis concernant TeamSpeak 3 actuellement. Mon problème est que je ne peux me connecter a aucun serveurs (même l...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
eliot34

Works ou office

Résolu

Bonjour, Lequel de ces deux logiciel de bureautique est le moins lourd pour une installation sur pc portable? Merci de votre réponse et bonne ...

jag72

Plus de son sur mon pc !!

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Pol4r_Bear

Money s'ouvre et se referme aussitôt

Résolu

Bonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...

jmarion3

Nvidia et win 10 ...

Résolu

Bonjours, comme vous le savez tous ressemant Win 10 est sortie ... et avec lui une belle petite MAJ Nvidia ... j'ai installer Win 10 pour le teste p...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
JSmithJ

Ajouter des musique sur synthesia ?

Résolu

Comment faire pour ajouter n'importe quelle musique sur synthesia merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Melvinytoon15

Afficher plusieurs choses sur un seul écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais diffuser au bureau, un "écran personnalisé". Je dispose de plusieurs écrans télé au bureau, qui sont reliés a un ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dimitrouille

Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique

Résolu

Connaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
plp1109

Vegas pro 13.0, comment prendre une vidéo?

Résolu

Bonjours j'ai télécharger vegas pro 13.0 mais je ne sais pas comment prendre une capture vidéo de mon écran. Je voudrais faire des vidéos sur des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Halloween44

Jeux gratuits

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de jeux gratuits, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour dépenses et recettes

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes dépenses et recettes,comme money. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

Dernière réponse le 14 août 2015 par
jmarion3

Probleme de reception avec utorrent

Résolu

bonjour a tous voila j'expose mon problème car il s'avère que depuis maintenant quelques heures un fichier que je téléchargeais sur utorrent c'est sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KassChente

Quels st les avantages d'acces / à ecxel ?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir quels sont les avantages d'acces par rapport à excel parce que je suis actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Sage comptabilité l100

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma

Erreur d'installation de eset endpoint security 6

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

32 et 64 bit

Résolu

bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Money

Résolu

Bonjour, Money 205 ne fonctionne pas sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Flash player

Résolu

Bonjour, Help me! mon PC me refuse l'installation de Adobe Flash player Pourquoi??? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firef...

Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

[pb] affichage images mailchimp sur microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Microsoft Office Outlook et sur Windows 8. Problème: Les ...

Savemyvacation

Erreur windows store

Résolu

bonjour, je tourne sur Windows 8.1 et lorsque je veux installer l'application de base MSN météo, Windows Store me signal une erreur, y a t'il un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une sauvegarde de kaspersky sur un dvd ou une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky total security depuis 6 mois. J'aimerais faire une sauvegarde sur un DVD ou une clé USB mais comment faire pour faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
charly38440

Money : affectation auto des dépenses aux catégories

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmarion3

Windows 10 et microsoft money

Résolu

Bonjour, Pas de Money avec Windows 10, même après le changement de N° de version dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer de 9...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jivé

Problème de sauvegarde sur simple comptable 2012

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. J'ai plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ml.nadeau

Money 2007

Résolu

Bonour* J'avais installé Money sous la version WIN.7 et cela fonctionnait très bien. Après la mise à jour de Win.10, c'est la cata, plus rien ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Money

Résolu

Bonjour, Il parait que Money ne fonctionne plus sur W10. Avant de faire le pas je souhaiterai en avoir confirmation et savoir par quoi le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 38 355