«ti» disparaissent dans un copier/coller de PDF
Résolu
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Drôle d'histoire...
Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill;
ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier de tout le fichier, puis Coller, soit dans le bloc-notes, soit dans Word.
Et là toutes les suites de caractères ti (par exemple dans Valentin, Atlantique, etc.) sont remplacées par un signe «moins», voire un caractère étrange (une petite flèche vers la droite) .
Merci d 'avance à tous ceux qui auront une idée sur la cause de cette transformation qui me navre et me peine beaucoup...
Drôle d'histoire...
Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill;
ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier de tout le fichier, puis Coller, soit dans le bloc-notes, soit dans Word.
Et là toutes les suites de caractères ti (par exemple dans Valentin, Atlantique, etc.) sont remplacées par un signe «moins», voire un caractère étrange (une petite flèche vers la droite) .
Merci d 'avance à tous ceux qui auront une idée sur la cause de cette transformation qui me navre et me peine beaucoup...
A voir également:
- Dessin clavier drôle copier coller
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
Là, je suis bluffé !
Efectivement, en passant d'une police Calibri à une Times Roman, le problème disparaît et cela me dépiège bien.
Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider.