Ecran noir a la mise cd CG geforce GT520

Résolu/Fermé
atlantiz - 14 juin 2012 à 08:25
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 1 avril 2013 à 16:59
Bonjour,
voila j'ai un acer aspire E380 vista et mon ami jouait beaucoup a galactica ,il avait une carte graphique ATI!
elle etait fatiguée donc nous avons acheté une CG geforce GT520 que le vendeur nous a conseillé !nous sommes parti avec notre paquet tout content ! surtout mon ami!
et apres l avoir installé et mis le cd pour les pilotes ,apres avoir veillé d'enlever ATI ,partout ou je l'ai vu! constat ! rien ,ca a l'air de s'installer corretement mais au redemarrage =rien!
il dit qu'il manque un pilote VGA nvidia ,j'en cherche un et l'installe ,alors la ,il manque les pilotes CG ,la 2d ,la 3d etc!

je rapelle le vendeur ,et comme j avais deja prevu de formater mon pc ,je me dis que comme ca ,tout sera bien installé et avec tousmesdrivers.com ,avec une detection ,j'aurais les mise a jour !
le vendeur me dit ok

c'est ce que je fais !
tout va bien,je reinstalle tout ,l analyse me demande un pilote usb ,un pilote ecran plug and play hanns,le pilote CG et un autre (je sais plus pci je crois )

je fais avec les pilotes qu'il me proposent et a la carte graphique! bingo tous les pilotes que j'essaie ,ne laisse meme pas l installation se finir que j ai un ecran noir avec en haut a gauche un petit tiret qui clignote ,comme me demandant de faire quelque chose ???

je ne sais plus quoi faire ,je suis pas experte en informatik!en plus ,a la detection j ai du prendre la maconfig.com de xp et 32b ,les autres ne marchait pas !

quelqu'un peut il m'aider
,je suis debutante sachez le tout de même!
merci

A voir également:

3 réponses

atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 1
14 juin 2012 à 19:23
est besoin d aide svp !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
14 juin 2012 à 19:26
Bonjour,

Au début, tu parles de Vista et ensuite d'XP, tu as quel Windows finalement ?
0
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 1
1 avril 2013 à 16:59
merci j ai reussi a trouver le bon pilote hasard ou force de recherche ? en fait j ai 2 pc un sous vista ,et un autre sous xp ! merci je cloture !
0