Logiciel gestion d'image
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiqer quel logiciel tri les photos ( hors picassa) sachant que je suis surtout intéressé par un logiciel qui tri les p...
Bonjour, pourriez vous m'indiqer quel logiciel tri les photos ( hors picassa) sachant que je suis surtout intéressé par un logiciel qui tri les p...
Bonjour, Je suis à loa recherche d'un logiciel - gratuit - permettant de faire des captures d'écran en gardant les liens actifs. SnagIt le fait...
Bonjour, Jai lancé le logiciel ciel et il n'y a plus de données qui s' affichent (à part les dates des devis). Rien ne s' imprime. Une fenêtre saffi...
Bonjour, ayant changé de pc et réinstallé money2001 celui-ci me demande un code d'accès pour restaurer la copie de sauvegarde sur usb. je n'ai pas de...
Bonjour, je ne peux plus mettre en ligne mes vidéos sur Youtube avec le logiciel Windows Live Movie Maker.... Quand je veux mettre ma vidéo en ligne, ...
Bonjour, Recherche un NERO; mais lesquel choisir? Je possédais NERO 6 (que j'appréciais mais que j'ai malheureusement perdu), maintenant je souh...
Bonjour, j'arrive pas à désinstaller pcbooster ..je suis allé sur panneau de config. et même sur son icone de désinstallation ça ne fonctionne pas .....
Bonjour, Je voulais savoir une chose, tout d'abord, j'ai acheté des vêtements sur le site " la compagnie des marques ". C'était ma première commande ...
Bonjour, Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de trouver un logiciel permettant de visionner des images au format dicom (image de radiologie) j'aimerais insta...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser Money. j'ai trouvé un progrmme https://accentsoft.com/download.htm#.UQJU56XWnL8 sur le choix Ac...
Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...
Bonjour, J'ai acheter un pack étudiant Microsoft(Edition 2010) je l'ai installer sur mon ordinateur portable mais cette ordinateur s'est cassé 2 sema...
Bonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur (windows 2007) et réinstalle mes logiciels. Je vais dans exécuter et tout ce que je marque n'est pas recon...
Bonjour, svp pourriez vous m'indiquer où telecharger msn gratuit pour pouvoir ouvrir plusieurs fenetres de conversations a la fois ? Merci d'avance...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...
Bonjour, je voudrais un guide d'utilisation du logiciel eviews 3.1 si possible en français. merci pour la compréhension!!!! Configuration: W...
Bonjour, Je viens par cette presence soliciter un logiciel de gestion de projet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai fais le tour des logiciel de mon pc et j'ai trouvé les 3 modules suivants: - Cisco EAP-FAST Module - Cisco LEAP Module - Cisco PEAP...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si µtorrent est un programme de pair-à-pair (P2P) ? Merci.
BONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...
Bonjour, J'ai installé la dernier version de Adobe Reader X, puis ne parvenant pas à lire les différentes vidéos, j'ai tenté de télécharger Adobe Fl...
Bonjour, Je souhaiterai savoir pas étapes comment installer photoshop normal pour faire de beaux titres. Mais quand je l'installe il me dise de m...
bonjour! Lorsque...
Bonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...
Bonjour, tous les icone de logiciel ce mette au forma pdf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je crains en reformatant ma clef USB, perdre toutes les données .Comment puis je faire pour éviter cela?? Merci Configuration: Wind...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...
Bonjour, je voudrai une aide ou des conseils car j'ai le message suivant "shockwave flash has crashed" qui s'affiche des que j'ouvre une page et je ...
Bonjour, je ne peux PLUS utiliser mon logiciel money 2004, j'ai du changer mon ordi pour windos8. j'avais dans windos xp pro toute ma compta 2012. ...
Bonjour, sur internet il y a un fichier qui est très grand que je voudrait télécharger, donc je cherche un logiciel pour le téléchargé en ...
Bonjour,je cherche un logiciel qui pourrait m'aider sur les mises à jour de mes programmes. Existe T-il un logiciel simple et efficace pour les mises...
Bonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...
Bonjour, avant google chrome charger les vidéos youtube ou autre en 720p sans saccade maintenant je suis obligé d'attendre que la vidéo charge entiè...
Bonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...
Bonjour, Qq'un peut-il m'indiquer comment je pourrais ouvrir un fichier .rar (reçu via cjoint.com de la part d'un demandeur de CCM) sans acheter Win...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des doss...
Bonjour, qui peut me dire se que veut dire ICQ suivi de numeros . et comment on peut l'enregistrer sur un ordi
Bonjour, J'ai acheté une clé USB Kingsdom 64 gigs et j'ai desinstallé le logiciel urdrive qui est inclus dans la clé. Il ne reste que le fichier a...
Bonjour, j'ai un vieux PC windows XP qui rame alors qu'il est presque vide - il doit y avoir des tas de fichiers cachés inutiles - j'ai installé easyc...
Bonjour, pourquoi la désinstallation de Norton internet security prend du temps? cela fait 30min que la préparation de la désinstallation se fait. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe l'App Store mais sur PC au lieu de MAC ? Une fois il y a 1 ans je l'avais et c'était bien l'app store mais ...
Bonjour,je vous explique le probleme: j'avais java 32bit et jai un ordi 64bit j'ai voulu installer java 64bit et je lai installer mais il y avais en...
bonjour mon nom est jean-paul. j'aimerais savoir si nettoyer et effacer lespace libre sur mon disque asser souvent avec c cleaner peut endomager mo...
Bonjour, je voudrais telecharger un logitiel gratuit on me les presente et ensuite il faut payer connaissez vous un gratuit microsoft powe point merç...
Bonjour, comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après l'avoir copié-collé ailleurs ? Je souhaitais faire du ménage quand j'ai buté sur ce ...
Bonjour, suite a une panne de portable, j'ai reinstallé money 2005 sur une machine windows 7, j'ai installe le pack de mise a jour, j'ai parfait...
Bonjour, Après formatage vieux portable "Amilo Fujitsu M 1437 g windows XP, carte vidéo Ati Mobility X 700"; j'ai perdu le bouton de mise en veil...
Bonjour, j'ai un gros problème, mon W7 ne fonctionnait plus alors je suis passé sous Ubuntu, la WiFi marche, normal, mais là j'ai réinstallé W7 grace ...