Les discussions

Désinstaller un programme, dont le nom a été effacé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'utilise Ccleaner pour désinstaller les programmes inutiles sur mon PC W7: 100% satisfait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rapide

Retirer un format avec winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai fait on vas dire une bétise quand j'ai instalée winrar , j'ai séléctioné le . jar à ouvrir mais je ne voudrai pas que sa me le mette sou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
TheDialge-123

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Avira Antivir car je rencontre certains problèmes avec cette antivirus. Il n'apparait pas dans Ajouter/Su...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Quickbooks version 2003 code d"activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir le code d'activation quicbooks version 2003 voulez-vous m'aider s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
irongege

Téléchargement ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un Logiciel Gratuit et qui fonction trés bien pour téléchargement j'avais Internet Download Manager ms c temporelle ! donc mn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Navicat lite

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans divers projet passant par Wampserveur et navicat, j'ai pu mettre en ligne et créer mon ' utilisateur ' dans php..." de wam...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jonak

Adobe flash player v. 11

 Résolu

Bonjour, Bien embêté pour les voeux 2013 ! Impossible de visualiser les cartes virtuelles. Je viens d'installer, sans problème, la dernière version...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Qui conné un jeu de simulation de manege

 Résolu

Bonjour,Je cherche des simulation pour gerer des manege gratuit comme train fantome ou manege a sentation a monter démonteret gerer les vitesst ... vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
steven-bg

Problème de désinstallation de winrar

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé WinRAR sur mon nouveau PC, et l'avoir désinstallé pour lui préférer 7Zip, j'ai été dans l'impossibilité d'enlever les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
RClog

Logiciel pour navman f35

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un navman f35, un cd m'a été fourni, mais c'est de la doc. Ou pourrai je avoir le logiciel qui me permettrair de faire des mis...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
les bessons

Plus de son sur mon netbook samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai du faire un fausse manip sur mon pc, je n'est plus aucun son Dans mes périphérique son son dans l'onglet audio,...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
glg29

Advanced system care free

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler du logiciel advanced systemcare free. Ce logiciel vaut-il le coup de le récupérer? Personnellement, j'utilise adwarecl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
toyia

L'icône du volume

 Résolu

Bonjour, L'icône du volume a disparu dans la barre de tâche a disparu, je voudrais le rétablir, je suis sous windows 7. J'ai vu qu'il était désact...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kif4444

Pas de son sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable (Hp pavillon tx 1000) avec windows Xp dessus. Quand je veux lire une vidéo youtube je n'ai pas de son. En faite je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaneagle

Trouver un logiciel dans son ordi

 Résolu

Bonjour, je sais s'est un peu débile comme situation, mais j'ai installé un jeu sur steam. et j'ai supprimé le raccourci bureau et maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Link rouge

Mon ordi ne lit plus les cd :s

 Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu 'un pourra m'aider :s , j'ai vu plusieurs sujets dejà la dessus , mais ttes les reponses sont pas forcement les memes...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glg29

Erreur 1327 "lecteur non valide g:

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Steam mais l' ors de l' installations il s' affiche cet erreur : erreur 1327 "Lecteur non valide G: (...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Alberto

Tune up 2013 un problème...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors de la maintenance en un clic, pendant la défragmentation registre il tourne en rond... Il reste sur software\microsof...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gilles323

Itunes - compte

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Iphone, il me font donc avoir un compte Itunes. J'avais déjà un compte mais impossible de me souvenir du mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tetrik13

Enregistrez les cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour Windows 8 et il me demandais de copier sur 5 cd la copie de mise en route mais comme je n'avais pas le...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lorca98

Money 2005 pb de solde initial

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris mon erreur de manipulation ce matin, j'ai souhaité rentrer ma paie à la date du 01/01/2013 et j'ai fait saisir, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fayou

Android 4.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerai poser quelques questions sur l'OS Android 4.0 mais à l'heure des tablettes je pense que les webmasters pourraient créer dans les fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
TAVERNIER

Fraps 4 go pour 2 min de video

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec fraps, ma vidéo dure 2minutes et elle fais 4 GO. WTF? -- Split d'unitééééééééééééééééééééééééé

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

A quoi sert daemon tools?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique clairement à quoi sert Daemon tools car j'ai beau lire les definitions, je n'arrive toujours pas à saisir le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rob tech

Messenger indisponible sur app store

 Résolu

Bonjour, quand j'etais sous ios6 avec mon ipod, javais lapplication Windows Messenger (francais) mais suite a une mauvaise manip j'ai desactiver mon i...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bmwx3000

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'arrive a lire des fichiers rar et la j'ai telecharge un vlc ne veux pas le lire que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 23....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Injhall

Installation de logiciel kies

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 je n'arrive pas à installer KIES pour connecter et mettre à jour mon Samsung Gala...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jmarion3

Mozzila plante sans arrêt :(

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis embêté avec Mozzila qui plante sans arrêt, me notant un rapport de plantage. J'ai essayé plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
presci58

Crée dvd restauration asus a55vd

 Résolu

Bonjour, Venant d'installer mon nouvel ordinateur portable que je me suis offert a noël, je souhaiterais crée des DVD de restauration système de mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
internet2009

Camstudio

 Résolu

Bonsoir, http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/03/img-222119pa651.png sur cette image vous voyez une image du logiciel CamStudio qui permet de prendre...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lionl

Video tres lourde avec fraps

 Résolu

Bonjour, cher internautes. Je me trouve devant un problème auquel j'aimerais avoir une réponse. J'utilise Fraps en 30 FPS et full size, une vidéo su...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Cherche logiciel de facturation

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise (youpi!!! ) et voila mon souci ayant peu de fond je voudrais trouver un logiciel de facturation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tiger-Shark17

Run time error 5

 Résolu

Bonjour, Voila mon souçis.Quand je veux lançer malwarebytes il me marque ceci.run time error 5.que dois je faire pour résoudre le problème?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
billmaxime

Liste msconfig

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider car je ne sait pas se que je doit garder dans msconfig voila la liste svp merci : Oui HKCU:Run Advanced SystemC...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme catalytst control center

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version 9.6 de Catalyst Control Center, quand je veux l'ouvrir, il s'ouvre et se ferme aussitôt ! J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
romain7254

Comment "zipper" un fichier ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment "zipper" un fichier. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer assez facilement la procedure ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
hgsyu

Tvo 3.73 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le logiciel tvo qui permet de télécharger des videos en replay ne fonctionne plus chez moi peut importe les chaines suis je seul dans ce cas...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
phoceen8

Configurer et prendre des videos avec msi afterburner

 Résolu

Bonjour, chers internautes. Je viens d'installer MSI afterburner sur mon ordi (version 2.3.0) mais je n'arrive pas a configurer le logiciel. j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Logiciels hp utiles

 Résolu

Bonjour à tous. Voulant nettoyer mon pc, je me demandais si certains logiciels HP déjà présent sur mon pc à l'achat sont si utiles que cela (odri ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sheep-Man

Meilleur serveur ftp gratuit

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stamac

Imprimer son écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour imprimer son écran d'ordinateur avec la touche "imp écr", je ne sais pas sur qu'elle autre tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mzellemwa

Recherche logiciel de karaoké gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transformer des chansons en karaoké. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
telefitou

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, un ami m'a passé son pc portable, un hp 650, qui avait à la base windows 8 mais désormais aucun système d'exploitation. J'ai réu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mouthon

Ratio faker 0.9.10

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner ratio faker 0.9.10 merci de m'aider car je voudrai uploader merci de m'aider Configuration: Windows 7 / S...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
guillome91

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une clé usb bootable avec windows7, et je voudrais donc installer windows sur un disque dur qui n'est pas vierge. Il y a dessus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Nouvelle version de google heart

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Pateliea

Ultra vnc, installation en "mode invisible&qu

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer ultra vnc server en "mode invisible", c'est à dire que le logiciel ne s'affiche ni dans ajout...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Alexia

Message d'erreur juchek.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC - il tourne sous VISTA, j'ai deux messages qui apparaissent : * un message me disant que je ne suis plus protégé...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
didounette06

Msvcp71.dll est introuvable

 Résolu

Bonsoir, SVP , auriez vous la gentillesse de m'aider . Voila depuis 2 jours j'ai ce message :" "Cette application n'a pas pu démarrer car MS...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lglotfi

Afficher le code source d'un logiciel de notre disque dur

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je voir le code source d'un logiciel qui est sur mon Disque Dur ? Il faut télécharger un truc ? Merci de bien m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jonathan01
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 38 215