Les discussions

Flyght simulator x

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi et j'ai donc réinstaller le logiciel flyght simulator. Celui ci me demande d'entrer le code d'activation, ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jeanlouis5359

Comment faire un fondu sur photoshop?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un bandeau pour mon blog a partir de 2 photos de sport, j'arrive a le faire mais il reste toujours un voile blanc s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Cool edit pro 2.1

Résolu

Bonjour, voila je me sers de cool edit pro pour creer des instrus mais aussi pour enregistrer et lez logiciel etant en anglais, j'aimerai savoir quell...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Da'Voice

Disque dur en esclave

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Money

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Blocage pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
michelamia

[astuce] clé glary utilities pro gratuite 1 an

Résolu

Bonjour, Vous connaissez surement Glary Utilites, Si non, petite présentation Glary Utilities est un utilitaire gratuit, puissant et complet po...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
juju666

Logiciels necessaires pour un pc nouveaux

Résolu

Bonjour, après avoir acheter un nouveau pc pouvez vous s.v.p me dire quels sont les logiciels intéressant que je dois installer merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast expire dans un mois

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Mon avast expire dans moins d'un mois maintenant et je m'étais enregistré et donc j'ai un compte avast. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer mes données formatées

Résolu

Bonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...

krazykat

Pilote dell latitude e6410 sous win7 64bits

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin, je me suis retrouvé encore en difficulté avec le dell Latitude E6410. J'ai changé de DISQUE DUR et installé win 7 entrepris...

2I++

Info skype

Résolu

Bonjour, j'ai quelque petite question je voudrai savoir si Skype est vraiment gratuit pour les appel en vidéo de pc à pc ( faut il absolument des c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
buckhulk

Ccleaner et module "minimeter" pour firefox

Résolu

Bonjour, J'ai installé le module "minimeter" pour Firefox. Il s'agit d'un module qui affiche ma consommation internet mensuelle à l'aide de mon no...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
GrifOli

Mise à jour de .net framework

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...

masashe

Photos

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un logiciel photos pas trop compliqué mais devant la multitude proposée , je ne sais pas lequel prendre.L'idéal serait d...

^Abel^

Logiciel money

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
claudius73

Comment activer java script

Résolu

Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la de...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Caroline.

Programmes à désinstaller.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelle programmes je peux désinstaller de mon ordinateur sans nuire à son bon fonctionnement, voici en l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fraps veut filmer que 30 secondes

Résolu

Bonjour, J'ai Fraps (le logiciel qui permet de prendre des captures vidéos, le logiciel le plus connu pour ça) et je voulais faire une capture vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MinecraftG33k45

Logiciel capture d'écran vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une capture d'écran video, en fait je voudrais visionner un film sur un site de streaming, et pendant ce temps le lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jujudu121212

Gestion de projet transfrontaliere

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passe un projet ddevant le jury, vous pouvez m'aider comment présenter un projets ( phrase d'accroche, détail de présentation , des ...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

[problème de] clef usb

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait scripter, ou télécharger un logiciel pour que... quand on va sur ma clef usb, je dois insérer un mot de passe?...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à vrai dire à la recherche d'un logiciel de montage vidéo, gratuit si possible et simple. Je voudrais pouvoir enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Georges1968

Petit probleme d affichage

Résolu

Bonjour, sans le vouloir j ai supprimé un programme qui s 'appel "amd vision" et depuis tout s affiche en énorme et la résolution est bidon. J ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SpeedFrance54

Logiciel money 2005

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
noussibeau eric

Coment enlever le logo de avs video converter

Résolu

bonjour,j'ai telecharger Avs video-converter video converter jai reusi a convertir et mettre la video dans ma carte memoire avec succes.Sauf que quan...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
uio

Qui peut m'aider pour effectuer une sauvegarde de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème de non reconnaissance de mon lecteur cd du à un bug, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
seraphinbleu

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir convertir une vidéo a moi en mp3 et en plus de pouvoir couper le mp3 qui est...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
phoceen8

Problème clé, microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté mon ordinateur, le logiciel microsoft office 2010 était déjà installé dessus. Mais maintenant il me demande une clé, et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Mstr

Clé avast

Résolu

Bonjour, Je avoir une clé avast gratuit ma clé est expiré merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

kaneagle

Logiciel wiimote

Résolu

Bonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...

corentdu72530

Probleme avec adobe flash player

Résolu

bonsoir à tous, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube. Un message me demande d'installer adobe flash player. J'ai installé la version Adob...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
elvad

Récupération des données money 5

Résolu

Bonjour, je vais changer de pc de bureau comment récupérer mes données enregistrées sous money 5 vu que le logiciel n'existe plus je n'ai pas l...

jmarion3

Changement de pc

Résolu

Bonjour, j'avais sur mon ancien pc en xp le logiciel money 5 que j'ai utilisé depuis plusieurs années comment récuperer le logiciel et les données en...

jmarion3

Meilleurs logiciels de téléchargement...

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre les trois meilleurs logiciels de téléchargement... Merci du coup de main... Configuration: Windows XP..., 7...,...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
regcal

Problème erreur vegas pro 11

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. Lorsque j'insère un texte, Sony Vegas Pro plante et dans les détails, il m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icylittlething

Hp précisionscanpro

Résolu

Bonjour, De manière intempestive, le pgm HP PrecisionScanPro 3.02 , qui m'avait jusqu'alors depuis plusieurs années, donné entière satisfaction, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
papyg

Licence idm sur 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai une licence de Internet Download manager, je me demande si c'est possible d'activer ce logiciel avec la même licence sur mes 2 PC? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Stinger88

Aide license

Résolu/Fermé

Bonjour , excusez moi puis je avoir une clé d'activation idm 6.05 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft-office 2007

Résolu

Bonjour, j ai un problème depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir mes pps sur hotmail j ai désinstaller et réinstaller le logiciel fait une...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
segale

Impossible de lire de vidéos sur internet ...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire de vidéos sur internet, que ce soit avec Internet Explorer, Mozilla ou Chrome, j'ai désinstaler/réinstaler regarde...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Phènix 64

Restaurer une sauvegarde lnk

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote dell latitude e6410

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'un peripherique inconnu dont le numero d'indentification est: ACPI\SMO8800 Tres chers amis, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Donwold manager

Résolu

Bonjour, je cherche une downold manager pour telecharger les chosse neccessaire .et merci pour l ecoute bonne chance les amis Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Templet joomla

Résolu

Bonjour je voulais savoir coment importer des templets dans joomla et les modifier a volonté.

Raymond PENTIER

Se en temps reel

Résolu

Bonjour, c'est quoi un systéme d'exploitation en temps reel ?quelles sont leurs avantages et desavantages par rapport les autres systémes d'exploit...

Raymond PENTIER

Gestion de bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque j debute mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Open workbench

Résolu

Bonjour, mon open-workbench fonctionnait très bien jusqu'à ces dernières semaines. Puis à présent lorsque je lance, le message suivant apparaît :...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sxm97150

Diagramme de gantt

Résolu

Bonjour, Me serait-il possible de planifier la préparation de ma thèse à l'aide d'un diagramme de GANTT ? Si oui, de quelle manière ? Merci. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
JFM

Logiciel de création 3d

Résolu

Bonjour :) Je suis en classe de 3e et je dois réaliser un aileron arrière pour un buggy. Et j'aimerai créer un diapo pour présenter mon projet. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jesuis Voldemort
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 38 279