Les discussions
Flyght simulator x
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordi et j'ai donc réinstaller le logiciel flyght simulator. Celui ci me demande d'entrer le code d'activation, ce que ...
Comment faire un fondu sur photoshop?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un bandeau pour mon blog a partir de 2 photos de sport, j'arrive a le faire mais il reste toujours un voile blanc s...
Cool edit pro 2.1
RésoluBonjour, voila je me sers de cool edit pro pour creer des instrus mais aussi pour enregistrer et lez logiciel etant en anglais, j'aimerai savoir quell...
Disque dur en esclave
RésoluBonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...
Money
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...
Blocage pc
RésoluBonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...
[astuce] clé glary utilities pro gratuite 1 an
RésoluBonjour, Vous connaissez surement Glary Utilites, Si non, petite présentation Glary Utilities est un utilitaire gratuit, puissant et complet po...
Logiciels necessaires pour un pc nouveaux
RésoluBonjour, après avoir acheter un nouveau pc pouvez vous s.v.p me dire quels sont les logiciels intéressant que je dois installer merci
Avast expire dans un mois
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Mon avast expire dans moins d'un mois maintenant et je m'étais enregistré et donc j'ai un compte avast. Que dois-je f...
Recupérer mes données formatées
RésoluBonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...
Pilote dell latitude e6410 sous win7 64bits
RésoluBonjour a tous, Ce matin, je me suis retrouvé encore en difficulté avec le dell Latitude E6410. J'ai changé de DISQUE DUR et installé win 7 entrepris...
Info skype
RésoluBonjour, j'ai quelque petite question je voudrai savoir si Skype est vraiment gratuit pour les appel en vidéo de pc à pc ( faut il absolument des c...
Ccleaner et module "minimeter" pour firefox
RésoluBonjour, J'ai installé le module "minimeter" pour Firefox. Il s'agit d'un module qui affiche ma consommation internet mensuelle à l'aide de mon no...
Mise à jour de .net framework
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...
Photos
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un logiciel photos pas trop compliqué mais devant la multitude proposée , je ne sais pas lequel prendre.L'idéal serait d...
Logiciel money
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...
Comment activer java script
RésoluBonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la de...
Programmes à désinstaller.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelle programmes je peux désinstaller de mon ordinateur sans nuire à son bon fonctionnement, voici en l...
Fraps veut filmer que 30 secondes
RésoluBonjour, J'ai Fraps (le logiciel qui permet de prendre des captures vidéos, le logiciel le plus connu pour ça) et je voulais faire une capture vidéo...
Logiciel capture d'écran vidéo gratuit
RésoluBonjour, je voudrais réaliser une capture d'écran video, en fait je voudrais visionner un film sur un site de streaming, et pendant ce temps le lo...
Gestion de projet transfrontaliere
Résolu/FerméBonjour, j'ai passe un projet ddevant le jury, vous pouvez m'aider comment présenter un projets ( phrase d'accroche, détail de présentation , des ...
[problème de] clef usb
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on pouvait scripter, ou télécharger un logiciel pour que... quand on va sur ma clef usb, je dois insérer un mot de passe?...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à vrai dire à la recherche d'un logiciel de montage vidéo, gratuit si possible et simple. Je voudrais pouvoir enregistrer ...
Petit probleme d affichage
RésoluBonjour, sans le vouloir j ai supprimé un programme qui s 'appel "amd vision" et depuis tout s affiche en énorme et la résolution est bidon. J ai tout...
Logiciel money 2005
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...
Coment enlever le logo de avs video converter
Résolubonjour,j'ai telecharger Avs video-converter video converter jai reusi a convertir et mettre la video dans ma carte memoire avec succes.Sauf que quan...
Qui peut m'aider pour effectuer une sauvegarde de mon pc ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème de non reconnaissance de mon lecteur cd du à un bug, je doi...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir convertir une vidéo a moi en mp3 et en plus de pouvoir couper le mp3 qui est...
Problème clé, microsoft office 2010
RésoluBonjour, quand j'ai acheté mon ordinateur, le logiciel microsoft office 2010 était déjà installé dessus. Mais maintenant il me demande une clé, et ...
Clé avast
RésoluBonjour, Je avoir une clé avast gratuit ma clé est expiré merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Logiciel wiimote
RésoluBonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...
Probleme avec adobe flash player
Résolubonsoir à tous, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube. Un message me demande d'installer adobe flash player. J'ai installé la version Adob...
Récupération des données money 5
RésoluBonjour, je vais changer de pc de bureau comment récupérer mes données enregistrées sous money 5 vu que le logiciel n'existe plus je n'ai pas l...
Changement de pc
RésoluBonjour, j'avais sur mon ancien pc en xp le logiciel money 5 que j'ai utilisé depuis plusieurs années comment récuperer le logiciel et les données en...
Meilleurs logiciels de téléchargement...
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre les trois meilleurs logiciels de téléchargement... Merci du coup de main... Configuration: Windows XP..., 7...,...
Problème erreur vegas pro 11
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. Lorsque j'insère un texte, Sony Vegas Pro plante et dans les détails, il m'affiche ...
Hp précisionscanpro
RésoluBonjour, De manière intempestive, le pgm HP PrecisionScanPro 3.02 , qui m'avait jusqu'alors depuis plusieurs années, donné entière satisfaction, ne ...
Licence idm sur 2 pc
RésoluBonjour, J'ai une licence de Internet Download manager, je me demande si c'est possible d'activer ce logiciel avec la même licence sur mes 2 PC? ...
Aide license
Résolu/FerméBonjour , excusez moi puis je avoir une clé d'activation idm 6.05 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Microsoft-office 2007
RésoluBonjour, j ai un problème depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir mes pps sur hotmail j ai désinstaller et réinstaller le logiciel fait une...
Impossible de lire de vidéos sur internet ...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire de vidéos sur internet, que ce soit avec Internet Explorer, Mozilla ou Chrome, j'ai désinstaler/réinstaler regarde...
Restaurer une sauvegarde lnk
RésoluBonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...
Pilote dell latitude e6410
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'un peripherique inconnu dont le numero d'indentification est: ACPI\SMO8800 Tres chers amis, ...
Donwold manager
RésoluBonjour, je cherche une downold manager pour telecharger les chosse neccessaire .et merci pour l ecoute bonne chance les amis Configuration: W...
Templet joomla
RésoluBonjour je voulais savoir coment importer des templets dans joomla et les modifier a volonté.
Se en temps reel
RésoluBonjour, c'est quoi un systéme d'exploitation en temps reel ?quelles sont leurs avantages et desavantages par rapport les autres systémes d'exploit...
Gestion de bibliothèque
RésoluBonjour, Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque j debute mo...
Open workbench
RésoluBonjour, mon open-workbench fonctionnait très bien jusqu'à ces dernières semaines. Puis à présent lorsque je lance, le message suivant apparaît :...
Diagramme de gantt
RésoluBonjour, Me serait-il possible de planifier la préparation de ma thèse à l'aide d'un diagramme de GANTT ? Si oui, de quelle manière ? Merci. C...
Logiciel de création 3d
RésoluBonjour :) Je suis en classe de 3e et je dois réaliser un aileron arrière pour un buggy. Et j'aimerai créer un diapo pour présenter mon projet. Il ...