Les discussions

[ fraps ] enregistrement maximum de 3 min 30 sec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivis un tuto sur Youtube pour avoir Fraps en version entière gratuitement car avec la version d'essai on peut faire que des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour activer idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, le numero serie pour activer idman

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Chris 94

Probleme avec money 2005

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le fichier money il me m'ouvre un masque pour dire "IMPOSSIBLE DE CHARGER LA BIBLIOTHEQUE D'INSCRIPTION DLL" qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
thierrymax

Ccleaner se bloque

 Résolu

Bonjour, L'analyse CCleaner se fait mais le nettoyage se bloque à 40%. De plus le PC rame un peu. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. C...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
inesma

Problème microsoft office word

 Résolu

Bonjour, Allant faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur je me suis mis à chercher des solutions pour remettre word sur mon nouveau PC sans à avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Jojo29.

Récupération de données sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer un dossier jeté à la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
koifac

Facture paypal

 Résolu

Bonjour, j,ai un acheteur pour mon appareil photo (de CHINE) qui me demande de lui envoyer une facture paypal pour me payer ,??? est ce que cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
astuces72

Ms project 2010

 Résolu

Bonjour, comment avoir la cle d'installation de microsoft project 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mytå

Problème powerdirector (v9)

 Résolu

Bonjour, Voulant m'essayer au montage vidéo, j'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel PowerDirector (v9). Seul problème, lors de...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tijoe

Java7

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir si la mise a jour java 7 est encore dangereuse ou ca étai résolu depuis sans le vouloir j ai fait une...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle

Beezik

 Résolu

Bonjour, On peut écouter les musiques télécharger sur Beezik que sur l'ordi ??? On peut pas les écouter sur notre tel ? merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Nadege

Os & partitions

 Résolu

Bonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pkpkmépkpk

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Est ce qu'il est normal que depuis que j'ai installé le logiciel windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou

Mumble ne veut plus se lancer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux simplement plus lancer mumble, ça ne fait rien du tout, à part créer un processus "fantôme" appelé "mumble.e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jim

Waveoutgetselectcontrol() failed. (speakers)

 Résolu

Hellow tout le monde , je viens donc ici pour un problème (sans blague ?) avec camstudio ; le très célèbre WaveOutGetSelectControl() failed. mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Draymore

Partitions de disque dur & os

 Résolu

Bonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque dur...

 Résolu

Bonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pkpkmépkpk

Réinstaller windows 7 avec un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 via clé USB, j'ai du me rendre à l'évidence que mon HD tombait en miettes. Donc achat d'un nouveau HD e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pamynx

Driver et pilote pour imprimante canon mg2150

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai une imprimante canon MG2150 mon ordi est tombée en panne et je n'ai qu'un ordi portable donc pas de lecteur DVD ou té...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
biloo972

Logiciel pour faire montage dvd photos + musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel en français pour faire un montage de mes photos de voyage en ajoutant de la musique d'une durée d'environ 45 à 6...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marieth18

Pb java mozilla

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, mozilla m'a prévenu que ma version de java (update 7) était obsolète et qu'il fallait donc que je la mette à jour (update...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

C cleaner

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment utiliser correctement le logiciel c cleaner, nettoyeur, registre, outils, options merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
laptitelutine

Problème jdownloader

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec jdownloader. Ca fait un moment que je l'utilise sans problème, mais là, je comprends pas pourquoi à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
loula2&

Izarc... et ma page de demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer la version gratuite de IZARC 4.1. J' ai du manquer un épisode car ma page de demarrage GOOGLE a été remplacée...or...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de fichiers sur une tablette iconia200 vers une cle

 Résolu

Bonjour, je desires passer des fichiers de ma tablette tactileiconia200 sur une cle USB Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anonyme23t

Aide moi d'ouvrir mes programme par defaut originale

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier qo'on m'avait envoye par adobe flash et tous mes programme sur desktop sont change en icone adobe flash et ont ref...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Passer d'une musique cd à un format mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une musique d'un CD en format MP3. Nero fonctionne t-il pour le faire ??? Merci de votre reponse

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stratonice

Impossible d'installer flash player 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte sur FB et pas possible de lire les vidéos: il faut que j'installe la dernière version d'adobe flash player. O...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Boo

Mise a jour plugins

 Résolu

Bonjour, j'ai un prblm avc ma mise a jour d'adobe flash player des que je lance la mise jour a la moitié il est ecrit echec reinitialisation me...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cristal0867

Les torrents?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de commencer à télécharger des torrents avec BitTorrent, mais je ne m'y connais pas du tout et je me pose quelques questions.. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
irongege

Sp1 windows seven 64 bits et nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, ce pack SP1 pour mon système d'exploitation Windows 7 64bits et Nvidia ( dernière version ) et j'aurais voulu savoir où...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Temps d'analyse testdisk

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser ma question, ca fait une heure que je cherche ma reponse je ne trouve pas. Je suis en train d'utiliser T...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
genereux

Enregistrer son écran

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais enregistrer ce que je fait sur mon ordinateur en vidéo. Cela est t-il possible ? Si oui avec quel logiciel ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp envy 17 qui bug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HP Envy17 jeudi dernier, et dimanche, il a fait un white screen lorsque je travallais dessus. à l'allumage, il y avait un bl...

42 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
light-mooner

Drag.naturally speaking10 standard-import son

 Résolu

Bonjour, Je viens de l'installer il y a quelques jours. En dictée, tout se passe bien, il faut juste le temps qu'il s'habitue à ma voix mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Downgrade minecraft

 Résolu

Bonjour, la version du client est en 1.4.4 et comme craftbukkit est en 1.4.2 (beta build)j'aimerais savoir comment downgrader le client. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lucasdu0303

Problème enregistrement de macros dans catia

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet d'utilisation des macros dans CATIA V5R18. Mon problème est que lorsque je suis dans Tools > Star...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
H.maroua

J'en ai vraiment besoin!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour bientot et j'ai besoin de téléchargé le logiciel Solidwork mais j'ne sais ou. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
moska

Fichier money 2005

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money 2005 apres avoir acheté un autre pc sous W7 Pouvez vous m'aider SVP Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fanfan

Paramétrer bankperfect

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir dans des champs séparés le Tiers et l'Objet (ou le détail) de l'opération, afin de pouvoir faire des tris. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Débutante_BP

Money 2005 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A la suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message :...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jmarion3

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner, j'avais money pour mes comptes mais il ne se fait plus, si je change de logiciel, lequel serait le plus proc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jmarion3

Alternative a skype

 Résolu

Bonjour, je recherche un software autre que skype mais gratuit, qui permettrez de: -communiquer par messager, vidéo et audio -Transféré des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de keylogger

 Résolu

Bonjour, J'ai éseiller plusieurs fois d'installer REVEALER KEYLOGGER FREE EDITION 1.4. Voici ce que mon ordinateur dit lorsque j'ai presque...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
olivier

Ouverture d'un fichier .odp

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document .odp je n'arrive pas à le lire!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Léna

Recherche le wifi sur toshiba l500

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il où se trouve le wifi sur le toshiba satellis L500 car impossible de le trouver dans les périphériques. Il y a bien un...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
BELCO

Equivalent de wine...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, est-que quelqu'un connaiterait un équivalent de Wine mais sur Windows pour éxécuter des programmes MAC OS X ou cela n'...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
faller

Vitesse de compression winrar

 Résolu

Bonjour, j'utilise winrar, quand je compresse des fichié sa me met la vitesse de compression : Très rapide/rapide/normal/bonne/meilleur, cela affecte-...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thegamedz

Où télécharger microsoft office 2010 famille et etudiant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Office 2010 pas encore utilisé mais sur le PC que j'ai acheté d'occasion, Windows 7 Edition Familliale Premium, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Le-Rats

Effectuer une action quotidiennement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui, chaque jour, à une heure précise, effectue une action. Je connais actionaz mais n'éffectue pas l'action quotid...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Alexandre95sang
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 38 220