Les discussions
Formatage par erreur §
RésoluBonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Application updater.exe
RésoluBonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image de très haute définition. Mon problème est que je voudrais augmenter la hauteur de l'image sans que celle ci s'allonge. Mo...
Avg sécurity toolbar
RésoluBonjour, comment supprimer avg sécurity toolbar? Merci d'avance de vos réponses Lettonie Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Supprimer dans panneau de config.
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever un programme qui reste dans le panneau de configuration après avoir supprimer celui-ci? Configurati...
Windows movies maker
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger movies maker gratuitement , ou le trouver ? merci
D'un disque dur externe à un autre disque dur externe
RésoluBonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...
Problème avec daemon tools
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème avec daemon tools ... le voici, lorsque je lance le setup.exe de " D-T " il ne parvient pas à s'all...
Installation de système d'exploitation
RésoluBonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Code activation emule 0,49c
Résolu/FerméBonjour, est ce que possible de me donner le code Activation Emule 0,49c
Comment faire pour avoir un antivirus gratuit avac la clé
RésoluBonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Fenêtres empilées les unes sur les autres
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...
Patch windows xp pour windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre aide svp, au fait je passe mon examen de permis d'ici 10 jours, a l'auto école on ma donné...
Logiciel de capture d'ecran
RésoluBonjour a tous, Je recherche un logiciel de capture d'ecran automatique qui enregistre l'image capturée tout seul dans un ficher sans qu'aucune fen...
Comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint
Résolu/FerméBonjour, merci de me dire comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint bonne journée miquette Configuration: Windows 7 / Interne...
Comment supprimer les fichiers à doubles
RésoluBonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.
Fichiers vidéos effacés par erreur.
RésoluBonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...
Récupérer photos supprimés par mégarde
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...
Aide svp webcal c920
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam logitech c920 mais je n'arrive plus à mettre la main sur le cd pour installer le programme pour gérer la webcam. Que...
Besoin d'aide sur emule
RésoluBonsoir a tous Voila mon probleme, j'utilise emule jusqu'a maintenant sans probleme mais depuis peu emule recherche des contacts, trouves des contact...
Je cherche les refs de mes cartes branchées sur ma carte mère
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...
Clef de registry reviver
Résolu/FerméBonjour, je cherche la cle de registry reviver pour l'installer sur mon poste. j'utilise un XP s3 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Désactiver picasa
RésoluBonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...
Gadget ims radio player 3.6
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'aimerais réavoir le logiciel car j'ai reremis windows 7 dans mon ordi du coup j'avais plus rien et dans la g...
Comment mettre java 64 bits sur son pc ?
RésoluBonjour a tous et a toutes , voici ma question : comment on fait pour mettre java 64 bits sur son pc ? j'ai tout essayer, je l'ai téléchargé , ma...
"ouvrir avec" perdue
RésoluBonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...
Récupérer un programme du système d'exploitation pour le wifi ?
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...
Telecharger sans bitcomet
RésoluBonjour, salut a tous,si qqn pouvait m'aider j'ai installé bitcomet sur mon pc,et mon probleme est que: à chaque fois que je lance un telechargement...
Installer hp deskjet f2180 gratuitement!!!???
RésoluBonjour, comment installer gratuitement sans avoir le cd d'instalation???...hé oui j'l'ai perdu! c'est assez urgent ...HELLLLLPPPPPPP MEEEEEEEEEE!!!...
Je veut savoir comment introduire la clé dans kaspersky 2012
RésoluBonjour, j'ai acheter un antivirus kaspersky 2012 au début je voulais installer la version dévaluation de 30 jours pour voir se que sa donne la j...
Mediator : unable ti initialise direct draw .
RésoluBonjour, J'ai pas pu ouvrir une application (elle contient juste des présentatoins intéractives, des animations et texte) . Ce message apparait : ...
Money besoin de récupérer l'application
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Date de sortit de urban terror 4.2
RésoluBonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de urban terror ( jeu fps ) va sortir ! Merci D'avance :)
Office2007 ou 2010
Résolu/FerméBonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...
Teamviewer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on rentre un mot de passe pour acceder à l'ordinateur à n'importe quel moment, l'on peut voir la connexion...
Logiciel de devis et facturation
RésoluBonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...
Mangeoire
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...
Microsoft office starter
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'est microsoft office starter (qu'est ce qu'il contient, à quoi il sert ...) merci d'avance Configuration: ...
Récuperation de donné désinstaller
RésoluBonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...
Cherche logiciel de classement de photos
RésoluBonjour, Je veux actuellement classer les photos de mon ordinateur. Elles sont dans divers dossiers éparpillés (pas bien faits : qui regroupent pa...
Logiciels
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé, récemment la nouvelle version d'iTunes 11.0 et lorsque j'essaye de l'ouvrir on me dit : "Cette copie d'iTune est endomma...
Existe-il deux versions de paint ?
RésoluBonsoir, Au bureau avec W7 PRO je trouve PAINT dans DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES ACCESSOIRES Quand j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre ...
Désinstaller tuneup 2012
RésoluBonjour, je n arrive pas à enlever tuneup 2012 pour mettre la nouvelle version. quand j'installe la nouvelle version ça désintalle d abord l ancien ve...
Installer le bluetooth
RésoluBonjour, j'aurai besoin de mettre un buetooth sur mon ordinateur, quand j'intalle le buetooth ça me dit d'insérer un matériel buetoooth , il y a t-il...
Camstudio français
RésoluBonjour, je cherche le logiciel Camstudio en français, qq1 aurait t-il un lien a me proposer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Impossible de désinstaller imprimante
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller mon imprimante HP laserjet 1018, mais je n'y arrive pas, à chaque foisj'ai le même foutu message d'erreur. prob...
Hotspot shield elite gratuit ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment avoir hotspot shield elite gratuit compatible avec windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Gros probleme sur kaspersky vite c'est urgent :o
RésoluBonjour, depuis environ une semaine kaspersky se désactive tout seul et je doit le réactiver en cliquant dessus et il y a environ 3 semaine j'ai attra...