Les discussions

Formatage par erreur §

Résolu

Bonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ziwziw

Application updater.exe

Résolu

Bonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image de très haute définition. Mon problème est que je voudrais augmenter la hauteur de l'image sans que celle ci s'allonge. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marssus

Avg sécurity toolbar

Résolu

Bonjour, comment supprimer avg sécurity toolbar? Merci d'avance de vos réponses Lettonie Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Peter Dedalus

Supprimer dans panneau de config.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever un programme qui reste dans le panneau de configuration après avoir supprimer celui-ci? Configurati...

phoceen8

Windows movies maker

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger movies maker gratuitement , ou le trouver ? merci

phoceen8

D'un disque dur externe à un autre disque dur externe

Résolu

Bonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
malikolo

Problème avec daemon tools

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec daemon tools ... le voici, lorsque je lance le setup.exe de " D-T " il ne parvient pas à s'all...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
epica58

Installation de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fca060486

Code activation emule 0,49c

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que possible de me donner le code Activation Emule 0,49c

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Destrio5

Comment faire pour avoir un antivirus gratuit avac la clé

Résolu

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres empilées les unes sur les autres

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pascalou59400

Patch windows xp pour windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre aide svp, au fait je passe mon examen de permis d'ici 10 jours, a l'auto école on ma donné...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
regcal

Logiciel de capture d'ecran

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un logiciel de capture d'ecran automatique qui enregistre l'image capturée tout seul dans un ficher sans qu'aucune fen...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
quentin015

Comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me dire comment télécharger gratuitement microsoft powerpoint bonne journée miquette Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jong7

Comment supprimer les fichiers à doubles

Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers vidéos effacés par erreur.

Résolu

Bonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jorab9

Récupérer photos supprimés par mégarde

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
billmaxime

Aide svp webcal c920

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech c920 mais je n'arrive plus à mettre la main sur le cd pour installer le programme pour gérer la webcam. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dayday

Besoin d'aide sur emule

Résolu

Bonsoir a tous Voila mon probleme, j'utilise emule jusqu'a maintenant sans probleme mais depuis peu emule recherche des contacts, trouves des contact...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
benr75020

Je cherche les refs de mes cartes branchées sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Apsylus35

Clef de registry reviver

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la cle de registry reviver pour l'installer sur mon poste. j'utilise un XP s3 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Désactiver picasa

Résolu

Bonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Gadget ims radio player 3.6

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'aimerais réavoir le logiciel car j'ai reremis windows 7 dans mon ordi du coup j'avais plus rien et dans la g...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FleuryK

Comment mettre java 64 bits sur son pc ?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , voici ma question : comment on fait pour mettre java 64 bits sur son pc ? j'ai tout essayer, je l'ai téléchargé , ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hubertaaz

"ouvrir avec" perdue

Résolu

Bonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un programme du système d'exploitation pour le wifi ?

Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Telecharger sans bitcomet

Résolu

Bonjour, salut a tous,si qqn pouvait m'aider j'ai installé bitcomet sur mon pc,et mon probleme est que: à chaque fois que je lance un telechargement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Tourdre

Installer hp deskjet f2180 gratuitement!!!???

Résolu

Bonjour, comment installer gratuitement sans avoir le cd d'instalation???...hé oui j'l'ai perdu! c'est assez urgent ...HELLLLLPPPPPPP MEEEEEEEEEE!!!...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
adnane chakar

Je veut savoir comment introduire la clé dans kaspersky 2012

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un antivirus kaspersky 2012 au début je voulais installer la version dévaluation de 30 jours pour voir se que sa donne la j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kurtnetfr

Mediator : unable ti initialise direct draw .

Résolu

Bonjour, J'ai pas pu ouvrir une application (elle contient juste des présentatoins intéractives, des animations et texte) . Ce message apparait : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
biba31

Money besoin de récupérer l'application

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
frassetu212

Date de sortit de urban terror 4.2

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de urban terror ( jeu fps ) va sortir ! Merci D'avance :)

41 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kicou12

Office2007 ou 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Teamviewer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on rentre un mot de passe pour acceder à l'ordinateur à n'importe quel moment, l'on peut voir la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Logiciel de devis et facturation

Résolu

Bonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Mangeoire

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
albert733

Microsoft office starter

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'est microsoft office starter (qu'est ce qu'il contient, à quoi il sert ...) merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Récuperation de donné désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Cherche logiciel de classement de photos

Résolu

Bonjour, Je veux actuellement classer les photos de mon ordinateur. Elles sont dans divers dossiers éparpillés (pas bien faits : qui regroupent pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lk67

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Itunes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, récemment la nouvelle version d'iTunes 11.0 et lorsque j'essaye de l'ouvrir on me dit : "Cette copie d'iTune est endomma...

Doudoul530

Existe-il deux versions de paint ?

Résolu

Bonsoir, Au bureau avec W7 PRO je trouve PAINT dans DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES ACCESSOIRES Quand j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vh88

Désinstaller tuneup 2012

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à enlever tuneup 2012 pour mettre la nouvelle version. quand j'installe la nouvelle version ça désintalle d abord l ancien ve...

jmarion3

Installer le bluetooth

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de mettre un buetooth sur mon ordinateur, quand j'intalle le buetooth ça me dit d'insérer un matériel buetoooth , il y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tribun

Camstudio français

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel Camstudio en français, qq1 aurait t-il un lien a me proposer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Impossible de désinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller mon imprimante HP laserjet 1018, mais je n'y arrive pas, à chaque foisj'ai le même foutu message d'erreur. prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Balthazar2

Hotspot shield elite gratuit ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment avoir hotspot shield elite gratuit compatible avec windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
madmyke

Probleme avec tubemaster

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger TUBEMASTER je fais télécharger

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
May.

Gros probleme sur kaspersky vite c'est urgent :o

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine kaspersky se désactive tout seul et je doit le réactiver en cliquant dessus et il y a environ 3 semaine j'ai attra...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
bernier111
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 38 355