Dossier programme file qui disparait

Résolu/Fermé
Tuptimikey Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 30 nov. 2012 à 19:14
 miu - 3 août 2013 à 22:50
Bonjour à toutes et tous,
Mon DD est partitionné en 2
Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et le stockage. J'y est installé un autre dossier "programme file" où j'instale mes nouveaux programme.
Je vous explique mon probleme:
1) Je desinstale quelque logiciel (stocker sur D:)dont je ne me sert plus.
2) mon PC freez, je force l'arret avec le bouton power
3) il redemare et là je constate mon dossier programme qui a disparu de mon lecteur D: avec tout les programmes qu'il contenais (World of warcraft, mozzila etc...)
4) je tente une restauration a partir de plusieur point de sauvegarde, aucun ne fonctionne
5) je tente d'afficher les dossier cacher au cas ou, toujours rien.

C'est le seul dossier a avoir disparu, le dossier utilisateur n'a subis aucun degats mais ce qui est curieux c'est que le lecteur D: affiche 144GB de libre sur 366GB alor que quans je selectionne tout les dossiers/ficher présente a l'interieur il indique qu'ils pesent 168GB il y a donc a peu pret 20GB "invisible" comme si le dossier etait toujours a l'interieur.

Je ne sais pas du tout quoi fair.
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Tuptimikey Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
27 déc. 2012 à 20:32
Vous embêtez plus je fais avec j'ai réinstaller sans récupérer... tanpis.
0
abandonne j'ai passer 1 mois et j ai rein eu
0