Où trouver le numéro de série ?

Résolu/Fermé
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 4 août 2013 à 09:19
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 5 août 2013 à 08:50
Bonjour,

Je voudrais acheter un logiciel en liqne et il m'est demandé de faire un copier/coller de mon numéro de série.
Je pense qu'il s'agit de mon ordinateur.
Mais comment où trouver dans mon ordinateur ce numéro de série à copier et à coller ?
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,



A voir également:

11 réponses

comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
4 août 2013 à 09:54
Merci Tribun, mais ce que je voudrais savoir c'est si Revo Uninstaller free est aussi efficace que Revo uninstaller pro car c'est dinque ce que j'ai pu trouver encore comme traces avec Revo uninstaller pro, ce que n'indique pas Revo Uninstaller Free, sauf erreur de ma part.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 août 2013 à 09:40
Bonjour
De quel logiciel sagit-il ?
Il ne faut pas un N° de série de je ne sais quoi, pour télécharger un logiciel !
Bisard cette demande.
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
4 août 2013 à 09:45
Cela concerne l'achat du logiciel revo uninstaller pro. Ma période d'essai est finie et ce logiciel m'intéresse à moins que CLEANER qui supprime les programmes lui aussi soit aussi performant ?
Si vous pouviez me donner votre avis, cela m'arrangerait bien.
Merci par avance.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 4/08/2013 à 09:52
Mais tu as le Revo Uninstaller free et qui est très efficace.
CCleaner est aussi bon mais Revo Unin a bien plus de possibilités.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Tuto.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28537&start=

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 août 2013 à 10:04
Il y a dans le logiciel le mode chasseur.

Info.
Revo Uninstaller est non seulement un outil de désinstallation des programmes, mais également un gestionnaire des démarrages, un nettoyeur de traces et de fichiers inutiles. L'application liste les programmes, mises à jour et extensions installés et vous propose de vous en débarrasser rapidement via le menu contextuel. Avec le mode chasseur, une cible à déplacer sur une icône du bureau (par exemple) vous permet d'accéder immédiatement à un menu vous proposant la désinstallation, l'arrêt du processus, l'ouverture de la fenêtre des propriétés, une recherche sur Google, etc. Des outils d'optimisation sont également mis à votre disposition : un gestionnaire des démarrages et des outils Windows, un nettoyeur de fichiers inutiles, un outil de suppression définitive, un nettoyeur de traces pour votre navigateur, votre disque dur, etc.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 août 2013 à 10:10
Le N° de série est probablement celui de la démo que tu as.
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
4 août 2013 à 10:18
Je ne pense pas Tribun car lorsque je clique sur l'icône de ce logiciel, il me demande de copier/coller le numéro de série, mais dans l'icône n'apparait aucun numéro de série. C'est la raison qui m'a fait penser qu'il s'agissait du numéro de série de mon ordinateur.

https://www.cjoint.com/c/CHekq66B6W8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
4 août 2013 à 10:10
Difficile à comprendre tout ceci lorsqu'on ne comprends rien en informatique.
Je vais essayer de trouver un tuto complet pour Revo Uninstaller, car je crois comprendre d'après vos explications que Revo Uninstaller offre beaucoup de possibilités.
Si vous connaissiez un tuto complet et facile à comprendre, pourriez-vous m'envoyer un lien ?
Je n'ose pas faire des essais à l'aveuglette pour ne pas m'enfoncer davantage dans les ennuis.
Merci par avance pour votre réponse.
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
4 août 2013 à 10:25
Merci pour ta réponse vieu bison boiteu. Je surfe sur le net et sur google, mais le problème est que les solutions données sont quelquefois très anciennes et ne correspondent plus aux problèmes actuels. En demandant un lien, les personnes qui répondent donnent des liens récents. D'où ma question à Tribun sur un lien pour le tuto de Révo Uninstaller.
0
Ma période d'essai est finie et ce logiciel m'intéresse

==> conclusion , le numéro de série est celui que tu recevras par mail quand tu auras payé le logiciel
39.25$
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
Modifié par comprendsrien@ le 4/08/2013 à 10:29
On tourne en rond, HOMBOURGEOIS, car pour avoir le logiciel, il me faut copier et coller un numéro de série.
Tant que je donne pas ce numéro de série je n'aurai pas ce logiciel.
Je suis d'accord de payer ce logiciel qui m'a donné entièrement satisfaction.
0
mais non on ne tourne pas en rond !! (ton pseudo est réaliste LOL)

AS TU Payé REVO ??
pour payer on ne demande pas de numéro, à part celui de ta carte bleue et c'est sur le site de revounistaller (le lien ne passe pas )

rappel;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28422434-ou-trouver-le-numero-de-serie#13
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
Modifié par comprendsrien@ le 4/08/2013 à 10:54
Tu as tout à fait raison HOMBOURGEOIS, mon pseudo est réaliste et je l'ai choisi car je ne connais vraiment strictement rien en informatique.

Autant pour moi : effectivement il me faut d'abord l'acheter.

Merci à toi, à Tribun et à vieu bison boiteu pour vos réponses.
Bien cordialement,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 4/08/2013 à 15:11
C'est bien stipulé sur le lien que tu as donné qu'il faut acheter la licence et puis tu reçoit par mail le numéro de Série que tu doit employer pour activer Revo pro.

Difficile d'avoir un tuto complet de toutes les applications
Mais avant de d'employer le Mode chasseur, crée un point de restauration du système.
Si tu te trompe tu peut toujours revenir en arrière.
Tu peut aussi sauvegarder ton registre on ne sais jamais.
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
5 août 2013 à 05:53
Je comprends Tribun mais en voulant vite tout comprendre, on comprends de travers, du moins moi.

Pour les tutoriels c'est dommage qu'ils ne soient pas créés dès la sortie du logiciel. Je trouve que cela serait logique.

Merci pour le conseil avant que j'emploie le mode chasseur, mais je vais encore t'embêter : comment sauvegarder mon registre ?
Je sais créer un point de restauration.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 5/08/2013 à 06:03
Vois ceci.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_registre/page1.htm

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
5 août 2013 à 08:50
Merci Tribun.
Je te souhaite une bonne semaine.
A + sûrement !!!!!
0