Je n'arrive pas à me connecter avec Adobe Media Player !
Résolu
xXAnomymeXx
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait plus d'une semaine que j'ai télécharger Adobe Flash Player, je me suis créer un compte avec ça pour regarder des séries que j'ai télécharger.
A chaque fois que je me connecte le logiciel me redemande "Authentification" mais c'est quoi ? Je me demande qu'est ce qu'il faut faire pour me connecter. voila.
Ça fait plus d'une semaine que j'ai télécharger Adobe Flash Player, je me suis créer un compte avec ça pour regarder des séries que j'ai télécharger.
A chaque fois que je me connecte le logiciel me redemande "Authentification" mais c'est quoi ? Je me demande qu'est ce qu'il faut faire pour me connecter. voila.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter avec Adobe Media Player !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Bonjour, Adobe flash player lis les videos jeux je pense que c'est plutot le site que tu utilise ( lequel d'ailleurs) qui te demande une authenfication
Maintenat ça accepte mais ça dis ça : j'ai redémarrer plusieur fois ça fait toujours ça :
http://www.zimagez.com/zimage/11cd68f08816d3248093c23bd9da725a5.php
Qu'est ce que je fais ?
http://www.zimagez.com/zimage/11cd68f08816d3248093c23bd9da725a5.php
Qu'est ce que je fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc j'avais raison c'est le site sur lequel tu es ....c'est pas flash mais media player ce n'est pas la meme chose ...
sur et certain
pour etre sur fais une recherche google et cherches jeux flash gratuit si tu arrives a jouer tu n'as de probleme flash ....
sur tes images je vois login vers le haut à droite il faut que tu t'enregistre sur le site ....
sur et certain
pour etre sur fais une recherche google et cherches jeux flash gratuit si tu arrives a jouer tu n'as de probleme flash ....
sur tes images je vois login vers le haut à droite il faut que tu t'enregistre sur le site ....
Je repete en haut a droite de ta prise d'ecran il y a marque login donc il faut d'enregistrer sur ce site ....
J'ai fais ce que tu m'as fait rien n'y fait ! Ca me fait "we're sorry" qui me dit d'attendre un moment ! ça fait depuis 3 jours que j'attends. J'ai redémarré le logiciel plusieurs fois.