Les discussions
Suite à mon problème du 02/10 - fichier corrompu de ms money
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse.... Malgré toute la marche à suivre, je n'ai pas pu solutionner seule mon problème.. J'ai fait intervenir un ...
Recovry
RésoluComment puis-je récupérer ma partition *Recovry D* avec Windows 7 sur mon portable pavillon dv6 de HP.(la touche F11 ne donne rien). Merci.
Transfert des données de microsoft money vers un autre pc
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 sur un PC de bureau sous XP. Je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 7, j'ai installé Money 2005 sans pro...
Accès refuse
Résolubonsoir, j'ai posé la question ci-dessous il y a qques jours malheureusement personne ne semble avoir vu ou voulu prendre ma demande en compte (?);...
License de driver manager
Résolubonjour à tous j'ai téléchargé drvermanager,c'est un logiciel qui installe les pilotes manquants mais il s'avère que je n'ai pas la License or pour ex...
Ques-que atheros communications ar81 family
Résolubonjour, ques-que atheros communications ar81 family gigabit fast ethernet driver ? est-que je peut le suprimer de mon ordinateur? Configurat...
Java impossible à télécharger
RésoluBonjour, Décidément j'aurais eu tout les problème du monde. Voilà, j'essaye en vain de télécharger Java via son site officiel, mais la page sem...
Comment installer java sous windows 8
Résolubonjour, Je n'arrive pas à installer Java. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page d'erreur, même sur le site Java ou 01 téléchargem...
Purger radiateurs
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à purger mes radiateurs, j'habite en appartement avec chauffage collectif et au dernier étage (5eme). Qu...
Boite à sons
RésoluBonjour, je cherche un logiciel assez "simple" avec une nuée de bouton présenté un peu comme un launchpad avec la possibilité de personnaliser bien...
Sauvegarder
Résolumon but est de stocker des adresses électronique,des photos dans quelle rubrique dois-je me rendre
Installation java sous windows 8
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé java sans problème, seulement je viens d'investir dans un pc portable le asus 510CC et je rencon...
Clonage d'un disque via port sata
RésoluBonjour, Je possède un PC portable équipe d'un HDD 80Gb que j'aimerais remplacer par un 250 que l'on m'a donné, est-il possible de brancher les deu...
Connection samsung player 5 avec pc
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon samsung player 5 et je n'y arrive pas. J'ai été sur le site de samsung, j'ai sélectionné le produit et j'ai télé...
Problème lancement steam
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai installé Steam à partir du CD de Black Ops II, mais, lors du premier lancement où le logiciel tente de se mettre ...
Adobe reader
Résolubonjour, je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf! ...
Dll manquants su démarrage sous win xp
RésoluLorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...
Rénovation et création salle de bain
RésoluBonjour, Pour mon activité professionnelle, je cherche un logiciel 3D ayant intégré les dimensions et coloris de fabricant de meubles, parois de dou...
Formatage
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique. je voudrais savoir comment formater son ordinateur sans rien perdre
Google earth croix rouge
RésoluBonjour, Une grosse croix rouge apparait au milieu de l'image, peut-on la faire disparaitre. J'ai desinstallé puis réinstallé mais rien ne change. Me...
Supression partition windows 8 par erreur
RésoluBonjour, ayant un samsung III series et ayant fait une fausse manip', je me retrouve actuellement devant un petit problème : plus de partition de réin...
Windows ne gère pas mon réseau wifi,pourquoi?
RésoluBonjour lorsque je vais voir les connexions réseaux sans fil et que j'actualise la liste réseau, un message me dit que windows ne peut pas configurer ...
Embout chargeur universel
RésoluBonjour, je viens d acheter un chargeur universel.l embout qui va sur mon ordi est 19v hors suis du nouveau chargeur est de 20v puis je le mettre sans...
Bloquer ma tablette
Résolu/Fermébonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de ma tablette LOGICOM E1031. Comment je peux la débloquer merci
Gestion d'association
Résoluje dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans...
Formatage obligatoire?
RésoluBonjour, Depuis hier soir lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc, celui ci apparait bien dans le poste de travail mais il m'est impo...
Probléme avec utorrent
RésoluJ'ai utorrent 2.2.1 et quand je fais les test bande passante/réseau, la bande passant dit OK mais le réseau me dit "Absence de NAT-PMP ou d'UPnP d'act...
Asmedia sata 3 driver crash windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 8. En voulant installer le driver AsMedia SATA 3, mon pc ne voulais plus boot après. J'avais un écran bleu...
Gros problèmes avec skype
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai des problèmes vraiment bizarres ces derniers jours et je suis inquiète... Avant tout marchait très bien, et...
Plus de son
RésoluBonjour, je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son .le vendeur me dit d'installer le driver de ma carte mère,mais dans ma facture il est indi...
Problème de son
RésoluBonjour, après avoir installer le windows 7 sur mon ordinateur ,j'ai eu un problème de son,j'entends tout mais quand je parle avec quelqu'un sur s...
Mises à jour
RésoluBonsoir, Comment exécuter des mise à jour? mes dernières datent du 19/09... Un grand merci Trezal
Recherche logiciel de la langage xml
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour manipuler la langage de balisage XML ,merci pour ceux qui vont m'aidez :) .
Sketchup13
RésoluBonjour, Je viens de passer de SketchUp 8 à 2013 Petit soucis, comment placer le Nord Magnétique ? , Sans géopositionner (pas envie de partager...
Autocad 2008
Résolu/FerméJ'ai reformaté mon disque dur et je voudrais réinstaller autocad 2008 avec window vista
Convertir un fichier de 2 go .rar en .zip
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas p...
Logitech c525 pilotes
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai acquis une webcam logitech C525 récemment mais j'ai rencontré un problème au niveau de l'installation. elle prend directement l...
Redimensionner
RésoluBonjour à toute l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 ordinateur portable HP pavilion dv7_windows 7_64 bits_ J'aimerai redimensionn...
Icim stock
RésoluSalut la famille, je cherche le code de sérialisation de ICIM Stock. Est ce que quelqu'un pourra m'en trouver?
Impossible installer tuneup
RésoluBonjour j'ai acheté tune up utilities 2014 . j'ai reçu un mail avec la clé produit . j'ai aussi sur le mail un cadre sur lequel on peut cliquer pour ...
Money 2005 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai été obligé de faire une restauration du disque dur de mon ordinateur portable sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé money 2005 à pa...
Commencer a programmer
RésoluBonjour , je voudrais commencer a programmer mais je cherche un logiciel assez basique pour commencer a programmer merci
Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller
Résolusalut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller les matinée j'en es marre de réveiller tard et rater mes sciences d'études :/
Concerne : teamviewer
RésoluBonjour, Je cherche à installer une version GRATUITE de teamviewer. On en trouve facilement ... C'est certain ! ... Cependant, lorsque la fan...
Problème impression a3 sur hp - cp1700
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP modèle CP 1700 qui imprime normalement au format A3. Or, horreur et stupéfaction, ça ne semble plus fonctionner sou...
Editer un site avec front page 2003
RésoluSalut, Je voudrais publier un site web garce a frontpage 2003, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce me rendrait service. ...
Mise à jour foireuse sur firefox
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je pense que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (environ 2 ans), si j'utili...
Installation gimp
RésoluSalut à tous, J'essaie d'installer gimp sur windows 8 mais sur un site fiable. Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8
Ajouter une barre pour la musique
RésoluBonjour, l'autre jour je suis tombé sur cette image ( https://punklabs.com ) où l'on voit que l'utilisateur a une barre pour la musique dans le haut d...
Extension pzf
RésoluBonjour, comment lire un fichier avec extension PZF (s'il y a un logiciel gratuit), si non par quoi le convertir? Configuration: Windows 7 / ...