Les discussions
Calcul automatique tva
RésoluBonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...
Enlever un spamware
RésoluBonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...
Logiciel gratuit de loto foot
Résolu/Ferméest ce que vous pouver me donné un logiciel gratuit de loto foot pke j'en ai besoin d'un pe d'argent pour financer mes etudes et je compte sur vous...
Désinstallation de programmes "inconnus"
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des programmes de mon ordinateur que je n'utilise pas parce qu'ils prennent de la place pour rien. Lorsque je vais d...
Comment accélérer mon laptop
RésoluBonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...
Registration key
RésoluBonjour, J'ai déjà acheté Reg Clean Pro On me demande d'inscrire la clef j'ai référence 4609_ _ _ 3 J'ai registration Key OOJ7P8-J1DPCO KUMBV...
E mail origin
RésoluBonjour, en m'inscrivant sur origin pour jouer a bf3 j'ai fait une faute de frappe dans la saisie de mon adresse mail car ils ne demande pas confirmat...
Solution pour ouvrir un fichier dwg non valid
RésoluBonjour, j'ai un fichier autocad DWG que je ne peu pas l'ouvrir ni avec autocad 2008/2005/2004, il y a un message fichier non valid qui sort. prière ...
Nero 12
RésoluBonjour, Je viens d'installer nero 12 et j'ai fais un diapo avec nero kwik media, je voudrais savoir comment faire pour le telecharger sur une clef U...
Rocket dock interface non enregistré
RésoluBonjour, J'ai installé une Rocketdock, mais un problème survient impossible d'ouvrir les icônes Ordinateur/Panneaux de configuration/Corbeille/Mes d...
Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " meetic "
RésoluBonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'imp...
Comment hebergar didapage sur un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment heberger didapage sur mon site. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Logiciel de vidéo-conférence gratuit à plusieurs
RésoluBonjour, Je suis podcasteur sur YouTube et je cherche un logiciel gratuit de vidéoconférence gratuit à plusieurs comme Skype, et si possible la poss...
Truecrypt
RésoluBonjour je doit cryptee un disque dur externe mais ci j'installe truecrypt sur mon Pc ci j'amene mon disque au college je pourrait le decrypter ? Merc...
Alternative fraps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour faire de la capture dans les jeux (HD de préférence), sans que sa ram a mort a cause de Fraps (...
Testdisk: récupération d'un disque dur
RésoluA la siute d'une mauvaise manoeuvre, alors que je voulais formater un disque externe, j'ai formaté mon disque dur et l'ordinateur s'est errèté. Tou...
Money 2002 suite financiere sous w8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...
Telecharger adobe flash player?
RésoluJe recherche le meilleur site pour telecharger adobe flash player sans virus. Merci d'avance.
Clé partitions
RésoluBonjour, J'ai une clé usb partitionnée, J'ai cherché pendant 3 jours comment accèder à toutes partitions depuis WinDAUBE J'ai essayer 40 ...
Désinstaller passwordbox
RésoluBonjour; Mon système d'exploitation est Windows XP sp3 il y a 3 jours, j'ai téléchargé et installé le logiciel «PasswordBox» pour gérer tous mes mot...
Arret de telechargement avec idm
RésoluBonjour, j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement...
Recuva
RésoluBonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...
Itinéraires pour poids lourds
RésoluBonjour, je recherche sur le web un site pour calculer les itinéraires de mon mari qui est routier qui tient compte des haueurs des ponts des rout...
Java auto updater
RésoluBonjour. Depuis quelque temps je reçois continuellement des messages comme quoi une mise à jour de Java Auto Updater de Sun Microsystems est prête à ê...
Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download man
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière d...
Imprimante cx4300
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante Epson stylus cx4300. Merci d'avance de votre apport Salutations
Configurer µtorrent
RésoluBonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...
Impossible de désinstaller
RésoluSalut a tous ! aujourd'hui j'ai voulu desinstaller le jeu : need for speed world, cependant impossible de le virer. ca m'affiche ceci : Runetime ...
Besoin d'un logiciel.
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet de voir si des composant pc sont compatible. (je compte monter un pc moi même et pour avoir plus...
Lecteur par défaut
RésoluBonjour, je viens de formater l'ordi et de telecharger Itunes...le probleme c'est que le lecteur media player du windows est par défaut et je veux qu...
Recherche
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3845, que j'ai perdu son cd d'installation logiciel. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Réunir tout les pilotes en une seul application
Résolubonjour, n'ayant pas le cd de mon ordi, j'ai télécharger tout les pilotes, mais comme c'est assez long, je me demande si il existe un moyen ou un logi...
Erreur lion transformation pack help !
RésoluBonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...
Plugin
RésoluBonjour, Après avoir vérifié dans firefox si les plugins étaient à jour, j'ai constaté que VLC web plugin 2.0.6 était obsolète, état vulnérable. ...
Money 2002
RésoluBonjour, Le patch de mise a jour pour Money 2005 est -il valable pour money 2002 ? Je l'ai chargé mais hésite a l'installer. L'un de vous peut'il m...
Ouverture de ports tcp et udp sous win7
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'installer au bureau un logiciel de facturation (EBP) en multiposte, c'est à dire: 1 PC maître et 2...
Perte des données après installation de win 7
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'allais perdre toutes mes données de Windows Vista si j'installais le SP1 de Windows 7 ? Merci d'avance
Imprimer une vue aérienne "mapy"
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'imprimer une vue aérienne piochée sur Mapy. Je fais *impr écran Syst*, je la colle dans "Paint". Mais la vue es...
Plugins obsoletes mettre a jour
RésoluBonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...
Money 2005
RésoluBonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...
Numero de série de bitdefender
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le numero de série de l'antivirus bitdefender Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Comment changer de fond d'ecran automatiquement
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je cherche un logiciel qui me permettrais bien d'y mettre mais propres fonds d'ecran pour ainsi les voir se change...
Problème d'affichage du caps lock
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon mini laptop acer, le caps lock ne s'affiche plus à l'écran et c'est à l'ecran que ça avait l'...
Barre personnelle dans mozilla firefox vide ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'utilise la barre personnelle de Mozilla Firefox pour mettre les marque-pages que j'u...
Faire fonctionner adblok
RésoluBonjour, svp comment on utilise adblok (le logiciel qui bloque les publicités ). Quand je l'ai télécharger je l'ai trouver son type .xpi . comme...
Picassa 3 en français
RésoluBonjour, J'habite aux Îles Canaries (Espagne) et le n'arrive pas a télécharger Picassa 3 en Français. Même quand j'essaie de le télécharger sur un ...
Logiciel de recherche dans un .txt
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au même...
Je cherche un logiciel d'inventaire personnel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel personnel d'inventaire et de stock Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76