Les discussions

Calcul automatique tva

Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diremado

Enlever un spamware

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Logiciel gratuit de loto foot

Résolu/Fermé

est ce que vous pouver me donné un logiciel gratuit de loto foot pke j'en ai besoin d'un pe d'argent pour financer mes etudes et je compte sur vous...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Expert_Prono

Désinstallation de programmes "inconnus"

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des programmes de mon ordinateur que je n'utilise pas parce qu'ils prennent de la place pour rien. Lorsque je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Psycho06

Comment accélérer mon laptop

Résolu

Bonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
itmaoui1

Registration key

Résolu

Bonjour, J'ai déjà acheté Reg Clean Pro On me demande d'inscrire la clef j'ai référence 4609_ _ _ 3 J'ai registration Key OOJ7P8-J1DPCO KUMBV...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ray

E mail origin

Résolu

Bonjour, en m'inscrivant sur origin pour jouer a bf3 j'ai fait une faute de frappe dans la saisie de mon adresse mail car ils ne demande pas confirmat...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mitsuba

Solution pour ouvrir un fichier dwg non valid

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier autocad DWG que je ne peu pas l'ouvrir ni avec autocad 2008/2005/2004, il y a un message fichier non valid qui sort. prière ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ENYA

Nero 12

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer nero 12 et j'ai fais un diapo avec nero kwik media, je voudrais savoir comment faire pour le telecharger sur une clef U...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ziggourat

Rocket dock interface non enregistré

Résolu

Bonjour, J'ai installé une Rocketdock, mais un problème survient impossible d'ouvrir les icônes Ordinateur/Panneaux de configuration/Corbeille/Mes d...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " meetic "

Résolu

Bonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Photo qui bouge avec image

Résolu

je veux photo qui bouge avec image veuillez m'aider merçi

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cacahdoure

Comment hebergar didapage sur un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment heberger didapage sur mon site. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

al812

Logiciel de vidéo-conférence gratuit à plusieurs

Résolu

Bonjour, Je suis podcasteur sur YouTube et je cherche un logiciel gratuit de vidéoconférence gratuit à plusieurs comme Skype, et si possible la poss...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
PtitDave

Truecrypt

Résolu

Bonjour je doit cryptee un disque dur externe mais ci j'installe truecrypt sur mon Pc ci j'amene mon disque au college je pourrait le decrypter ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alternative fraps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour faire de la capture dans les jeux (HD de préférence), sans que sa ram a mort a cause de Fraps (...

lucalebossdu74

Testdisk: récupération d'un disque dur

Résolu

A la siute d'une mauvaise manoeuvre, alors que je voulais formater un disque externe, j'ai formaté mon disque dur et l'ordinateur s'est errèté. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Money 2002 suite financiere sous w8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jmarion3

Telecharger adobe flash player?

Résolu

Je recherche le meilleur site pour telecharger adobe flash player sans virus. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alain2131

Clé partitions

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb partitionnée, J'ai cherché pendant 3 jours comment accèder à toutes partitions depuis WinDAUBE J'ai essayer 40 ...

.L.J.Tanguy

Désinstaller passwordbox

Résolu

Bonjour; Mon système d'exploitation est Windows XP sp3 il y a 3 jours, j'ai téléchargé et installé le logiciel «PasswordBox» pour gérer tous mes mot...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Lyta123

Arret de telechargement avec idm

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
-massi-

Recuva

Résolu

Bonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SkiLLoF

Itinéraires pour poids lourds

Résolu

Bonjour, je recherche sur le web un site pour calculer les itinéraires de mon mari qui est routier qui tient compte des haueurs des ponts des rout...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
go730

Java auto updater

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je reçois continuellement des messages comme quoi une mise à jour de Java Auto Updater de Sun Microsystems est prête à ê...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download man

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière d...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
barnabe0057

Imprimante cx4300

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante Epson stylus cx4300. Merci d'avance de votre apport Salutations

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SERIDIm

Configurer µtorrent

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...

50 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
strak

Impossible de désinstaller

Résolu

Salut a tous ! aujourd'hui j'ai voulu desinstaller le jeu : need for speed world, cependant impossible de le virer. ca m'affiche ceci : Runetime ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pipochipi

Besoin d'un logiciel.

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet de voir si des composant pc sont compatible. (je compte monter un pc moi même et pour avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur par défaut

Résolu

Bonjour, je viens de formater l'ordi et de telecharger Itunes...le probleme c'est que le lecteur media player du windows est par défaut et je veux qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Merciatoi

Recherche

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3845, que j'ai perdu son cd d'installation logiciel. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meuhlol

Réunir tout les pilotes en une seul application

Résolu

bonjour, n'ayant pas le cd de mon ordi, j'ai télécharger tout les pilotes, mais comme c'est assez long, je me demande si il existe un moyen ou un logi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Erreur lion transformation pack help !

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baptisteba

Plugin

Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié dans firefox si les plugins étaient à jour, j'ai constaté que VLC web plugin 2.0.6 était obsolète, état vulnérable. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
1616

Money 2002

Résolu

Bonjour, Le patch de mise a jour pour Money 2005 est -il valable pour money 2002 ? Je l'ai chargé mais hésite a l'installer. L'un de vous peut'il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Ouverture de ports tcp et udp sous win7

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'installer au bureau un logiciel de facturation (EBP) en multiposte, c'est à dire: 1 PC maître et 2...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nicko

Perte des données après installation de win 7

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'allais perdre toutes mes données de Windows Vista si j'installais le SP1 de Windows 7 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Imprimer une vue aérienne "mapy"

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'imprimer une vue aérienne piochée sur Mapy. Je fais *impr écran Syst*, je la colle dans "Paint". Mais la vue es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Plugins obsoletes mettre a jour

Résolu

Bonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PluginVLC

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Numero de série de bitdefender

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le numero de série de l'antivirus bitdefender Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kaneagle

Comment changer de fond d'ecran automatiquement

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un logiciel qui me permettrais bien d'y mettre mais propres fonds d'ecran pour ainsi les voir se change...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
divayv

Problème d'affichage du caps lock

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon mini laptop acer, le caps lock ne s'affiche plus à l'écran et c'est à l'ecran que ça avait l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lolo59

Barre personnelle dans mozilla firefox vide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'utilise la barre personnelle de Mozilla Firefox pour mettre les marque-pages que j'u...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ph123ph456

Faire fonctionner adblok

Résolu

Bonjour, svp comment on utilise adblok (le logiciel qui bloque les publicités ). Quand je l'ai télécharger je l'ai trouver son type .xpi . comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picassa 3 en français

Résolu

Bonjour, J'habite aux Îles Canaries (Espagne) et le n'arrive pas a télécharger Picassa 3 en Français. Même quand j'essaie de le télécharger sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FerDex

Mss32.dll

Résolu

Bonjour, j'ai vu le system32, et après qu'est ce que je dois faire merci à rickpie

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fabul

Logiciel de recherche dans un .txt

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au même...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Ticki84

Je cherche un logiciel d'inventaire personnel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel personnel d'inventaire et de stock Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 38 282