Logiciel de gestion

Résolu/Fermé
Rose Cosmic - 11 mai 2013 à 17:45
 Rose Cosmic - 3 août 2013 à 07:55
Bonjour,

Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers?
Par Example:
-J'ai un fichier "A.B.C.Z"
- // // fichier "A.B"
- // // fichier "A.C.G.T"
- // // fichier "R.S.T"

Et ensuite si je fais une recherche,Et que je veux que tout les fichier Dans le nom il y a le mot "A" aparaissent.
Comme dans mon example il y a 3 fichier (ou il y a le "A")

C'est sur vous n'avez rien compri a ce que j'ai dit T_T,C'est juste que j'ai besoin de ce logiciel

Et Merci pour ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 57993 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2023 17 100
12 mai 2013 à 23:32
Non.
Ici on ne connait pas d'autre logiciel que l'explorateur windows de ton ordinateur.
Mais c'est parce qu'ici, on s'intéresse aux logiciels de gestion de projet dans le sens "Planification et suivi de chantiers", comme tu as pu te rendre compte en jetant un oeil sur les autres discussions de ce forum.

Mais rien ne t'interdit de lancer une recherche plus large sur Internet ...
1
Rose Cosmic
14 mai 2013 à 01:42
OK
Merci !
0
lily28 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
28 mai 2013 à 17:13
Bonjour,

Dans le logiciel de gestion de projets VMproject, il y a une fonction de recherche. Si vous rentrez par exemple "A", il va vous trouver tout ce qui concerne ce mot-clé. Avec les filtres, vous pourrez ensuite affiner votre recherche.

Vous pouvez tester le logiciel gratuitement, comme ça vous pourrez voir si c'est ce que vous recherchiez comme fonction ou pas :)

Bonne continuation.
1
Merci!
Je vais le tester
0