Comment booster utorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
-
 cedric5170 -
Bonjour,
comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert

23 réponses

utorrent n'a pas besoin d'etre booster

La vitesse dépend du torrent que tu telecharge, des seeds et des leechs presents

Je monde parfois a plus de 1mo/s mais faut pas rever le torrent depend des gens qu'il y a derriere

Si tu telecharge un fichier francais tu as plus de chance qu'il y ai des gars comme nous avec les vieilles connexion orange free et compagnie qui envoi queudalle

Sur un fichier international ou ta plus de chance de voir des US dessus (par exemple) ben la ca va aller plus vite vu l'upload qu'on ces gens par rapport a nous

Autre moyen de booster utorrent , optimiser tes reglages dans les options...
94
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il a pas tort le petit! On ne peut booster réellement ses téléchargements!!! ,les logiciels que l'on vous présentes vous fond seulment croire que tout v'a plus vite!!
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
14
Les logiciels de boots sont pas un réel boost, de toute facon tu peux pas améliorer les performances de ta connexion en utilisant un logiciel. Le boost tout ce qu'il pourra faire c'est optimiser, ce que tu peux faire manuellement mais qui n'est pas nécessairement à la portée de tous.
Y'a plein de topic pour ca, le premier prérequis étant de parler anglais.

Comme dit précédemment , les logiciels de soit-disant boost sont souvent des trompes l'oeil ou des optimiseurs de paramètres . En France , en moyenne , le téléchargement µtorrent tourne entre 700ko/s et 1,3mo/s , personnellement je tourne à 1mo/s en Wifi et 1,5mo/s en connection filaire et je n'pense pas qu'on puisse faire plus , du moins , je suis passé par beaucoup d'opérateur et j'ai toujours vu une moyenne d'un méga par seconde .

cadeaux http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081334-utorrent-turbo-accelerator !!
tu download à du 1Mo seulement?! et bin vous les français vous avez vraiment des connexion de merde dans votre "grand pays" moi je suis belge j'ai le plus petit forfait internet de chez VOO à 24.99€ je télécharge à du 3.5Mo
arretez le delire les pseudos roi de l'informatique ....
Booster utorrent ?
TOUT DEPEND DES SEEDS et du débit autorisé par ces seeds c tout rien de plus pas besoin de soft plein de virus ou je sais pas koi
beaucoup de seeds avec un bon débit et tu tourne a plus de 2mo/s C TOUT
stop au guignol de l'info plein de fausses solutions
le peer 2 peer n'est pas illégal...
il est illégal de télécharger des documents protégés par le droit d'auteur, ce qui n'est pas tout à fait pareil...
merci a toi tt ai clair
Alors explique moi pourquoi avec Vuze, j'utilise un booster ça marche mieux. EXPLIQUE !
Vuze est un utilitaire Bittorrent , non utorrent, je vois pas ce que ça vient faire là ...
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
14
Ben en fait si tu peux optimiser tes paramètres, quoi que t'en dises, ça ne dépend pas QUE du nombre de seed et de leech. Par exemple le premier prérequis est de ne pas limiter la bande passante. Si ton debit descendant est bloqué a 50ko/s BAH T'ES BIEN BAISE. Et, comme cette reflexion est poussée à l'extreme pour la pédagogie, plus généralement tu peux te rendre compte que dans les parametres avancés qu'il y a NOMBRE de parametres que tu peux hierarchiser, bloquer, autoriser, etc... Ca s'appelle de l'optimisation, et même si t'y crois pas je t'assure que tu peux arriver a significativement ameliorer ton telechargement. Aprés, CERTES µtorrent marche tres bien sans artifice, mais on peut tout a fait le booster manuellement, ou sans doute à l'aide de ces programmes dont certaines personnes parlent.
Bonjour,
µtorrent marche très bien sans artifice il suffit de download les bon torrent et de l'avoir configurer un minimum.
Pour ma part j'ai déjà atteint les 2.5Mo/s (soit 2500Ko/s).
A vous de voir mais je ne pense pas qu'il y ai véritablement de miracle, si tu rame a ce point c'est qu'il y a une raison a cela.
je monte entre 5 et 7 Mo/s presque a tout les coups. Il faut connaitre les bon sites et c'est sure la connection aussi
c tou moi 9.5mo/s
je ne crois pas tito
mais 9.52 encore c rien suffit d'avoir des logiciel de boost --'
Utilisateur anonyme
n oublions pas que plus il y a de leechers plus le fichier sera partagé donc moins vite ca ira
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
31
Les Patchs µtoreents proposés sur les autres posts sont un peu (voire beaucoup) de la merde il ne fait rien a part modifier les paramètres pare-feu et installer une saloperie de config sur µtorrents qui semble dire "Hey oh les flics j'suis la coincez-moi".
Avant d'installer un patch renseignez vous sur ces action !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009

Salut,
Le peer2peer n'est pas illégal en soit... c'est ce que tu en fait...
Messages postés
2099
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
236
Bonjour,

sur Utorrent tu ne trouveras pas grand chose a booster, tout dépend du nombre de source et de partage que tu a sur le fichier que tu veut télécharger, c'est sa qui te fera télécharger plus ou moins vite, et non le programme lui même.
mouai...

moi je dit test stealthnet ...
sa défonce pas encore énorme au niveau vitesse(quoique de belles surprise sur certain fichiers...) mais au moins tu a accès a une bonne base de donnée de film,séries,manga,musiques et autres .... et au moins tu est protégé..... et c'est GRATUIT contrairement a certains tracker torrent qui font payer si on est pas capable de suivre les ratio...

ou encore USENET ,MU,RS qui s'en mettent plein les poches...
encore plus pourrit qu'avant ce site.
Le top c'est Kick Ass Torrent sans inscription
tout ta fait d'accord kat

KAT & THE PIRATES BAY c'est les mieux !
moi aussi je suis d'accord c'est le top
c'est faux bittorrent et utorrent sont pareil c la ratio qui conte je te conseille de trouver la ratio le plus elevee pour telecherger le plus rapidement
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009

slt a quoi ca sert le ratio et c quoi
le taux de fichier envoyer / recu
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
31
Petite infos , sachez que bientot les enquetes concernant la loi Hadopi se baseras sur les possesseurs de clients de telechargement , pas uniquement sur les gros téléchargeurs donc pensez a chiffrez vos données de connexion...
Salut je voudrait savoir comment chiffrer les données de connexion
Bon les gars...

Pour booster µtorrent il faut mapper vos ports si ce n'est pas fait!!!

En plus ils ont été tout sympa vu qu'ils ont mis un assistant de configuration qui va trouver la meilleure config rien que pour toi !

Si ça ca ne marche pas il s'agit d'un virus sur ton pc ou de ta bande passante pourrie ! (voir ton fournisseur Internet)

Je tourne jusqu'à 2.5 Mbit/sec soit 3-4 minutes pour un film sur lequel il y a un bon rate de seeds/leechers --> ce qui reste quand même le plus important de tout hein !

Bye
il y a un moyen qui est de rajoute ce que l'on appele une box qui bouste la bande pasante mais pas le client

https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_%28protocole%29

elle a raison (clara)
de plus le reseau bittorrent et fait a de facon que seul ceux qui donne plus peuvent recevoir plus
un des moyen qui est celui que vous recherche est bitcomet qui ne respecte pas cette regle
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
6
le probleme c'est que j'ai plus de 200 sources mais il n'y en a que 2 d'utilisées
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
31
Tu utilise un proxy déja ton ip seras redirigées pour chiffrées tes données.. suivant le chiffrement ce n'est pas autorisé par la loi francaise donc je ne prefere pas en dire plus
il y a un moyen qui est de rajoute ce que l'on appele une box qui bouste la bande pasante mais pas le client
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
1
moi je suis que a maximum 5 ko/s
J'ai remarquer un truc pour le telechargement, balade toi sur internet ceci te fera monter de quelque Ko. Pour ma part je suis passé de 30Ko à 70 Ko. Voila c peut être aussi une coïncidence, essaye toujours.
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
31
Pure coincidence
Bah moi aussi j'ai l'impression que quand je charge des pages sur le net, mes Down augmentent...
coincidence LOL

mais pas naviger du tout ca doit augmenter non ?
T'a raison bibi!!
Ca vous dérange pas de répondre a un post qui a plus d'un ans....faut vraiment arrêter de faire remonter les poste sérieux....
Rectification j'ai pu atteindre 500 ko/s !!!
Essayez.

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel "µTorrent Turbo Booster", mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'appuie sur Accelerate, mais la vitesse de téléchargement reste inférieur à 50 ko/s. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017

j'ai atteint 1.1 mo sans booster, juste débloqué mes ports sur la box et c'est tout, je pense que ces boosters n'ont pas d'effets réel. tu monte un peu ton upload sans toutefois manger toutes ta bande passante de up. Puis il y a combien de monde qui pompe sur fichier, si tu as 30 sources pour 300 clients c'est normal.
sans aucun boost avec une configuration optimisée avec conseils PC astuces,revus maximum dowload ... et quelques autres deci-dela (vérifiés et sur des sites fiables) je DLL à 900 Ko/s et j'emets à 300 Ko/s.
1ere règle : choisir une bonne source et LE PARTAGE.
2eme comprendre le fonctionnement du logiciel et ensuite optimiser certains paramètres un à un.
pour les astuces il suffit de chercher.
tout ne tombe pas sans effort dans sa petite main.
une main 10 doigts un cerveau et le net.tu as tout le nécessaire.
désolé pour la leçon.
christfaust
impossible tu t'es pris pour GOOGLE ou quoi ?!
1mo\s en donwload un film en moin de 10 mn et 80mo\en upload c'est tres bien non que vous faut-il de mieux
Moi j'ai constaté de façon certaine qu'il existait bien un moyen de booster utorrent. J'ouvre une application importante genre un jeu 3D et curieusement mon download bondit de 10k/s à 1.3mo/s. C'est une constatation c'est tout alors vous excitez pas à dire qu c'est impossible.
De 1.5ko/s à 3.6mo/s et plus avec une conec... int 30meg et je partage environ 120 Go par mois.
moi personnellement mon U torrent ne télécharge plu et je n'arrive pas à télécharger des films svp comment faire merci
http://www.youtube.com/watch?v=ETMgAF_oovo
bonsoir a tous
quand vous donner des chiffre de votre upload et download c le total genral sur tout vos fichier torrent ou sur un seul torrent?
cordialement
Messages postés
2099
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
236
Faut chercher le fichier ailleurs alors, ou sinon patience.