Desintallation pinnacle studio 15 impossible

Résolu/Fermé
naniebzh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 7 août 2013 à 13:38
naniebzh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 7 août 2013 à 15:59
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel pinnacle il y a 1 an, où il a toujours très bien fonctionné, pour petit film comme pour de très gros projets. Pourtant du jour au lendemain (après 1 an et 1 semaine d'utilisation) il n'arrête pas de planter ("ne répond pas") notamment quand je souhaite convertir mon projet en film. Dès que je clique sur "éditer le film" il plante.
Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai donc essayer de le désintaller (pour le réinstaller après, je sais même pas si ça servira à quelque chose d'ailleurs), j'ai essayer à partir de windows, désintaller le programme, avec révo, en mode sans échec. Mais rien y fait, il veut pas se désintaller complètement et donc continue de planter.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros montage à faire pour un mariage et ça m'embête de le faire avec WMM sachant que j'ai payer pinnacle.
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 14:36
Bonjour,

Après REVO, il y a cette solution plus puissante Total Uninstaller

Ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22153-total-uninstall/

+



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
naniebzh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022
7 août 2013 à 15:59
je cois bien que ça a marché, merci beaucoup.
Je vais essayer de le réinstaller maintenant. Je croise les doigts pour qu'il n'y a plus de bug.
Merci beaucoup!
0