Logiciel Webcam sous Acer Aspire 7250 - Win7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je pose un post aujourd'hui car avant, j'avais un logiciel qui il me semble s'appellait "crystal eye" et qui me permettait de pouvoir prendre des photos avec ma cam en rajoutant des effets etc.
j'ai fait changé mon disque dur par un informatien incompétent qui m'a fait n'importe quoi, et depuis je n'ai plus ce logiciel (comme plein d'autres). cependant ma cam fonctionne sur skype, facebook calling etc.
Donc j'imagine que j'ai toujours le pilote et qu'il est en bonne santé.
Seulement, impossible de retrouver ce logiciel sur la toile ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
Je pose un post aujourd'hui car avant, j'avais un logiciel qui il me semble s'appellait "crystal eye" et qui me permettait de pouvoir prendre des photos avec ma cam en rajoutant des effets etc.
j'ai fait changé mon disque dur par un informatien incompétent qui m'a fait n'importe quoi, et depuis je n'ai plus ce logiciel (comme plein d'autres). cependant ma cam fonctionne sur skype, facebook calling etc.
Donc j'imagine que j'ai toujours le pilote et qu'il est en bonne santé.
Seulement, impossible de retrouver ce logiciel sur la toile ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Logiciel Webcam sous Acer Aspire 7250 - Win7
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut Yann, j'avais déjà essayé celui la mais l'installateur ne fonctionne pas et bloque au moment d'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me propose d'installer plein de trucs complémentaires qu'ils essaient de fourguer, je dis non à chaque étape et au moment ou ça doit installer juste le logiciel l'installateur devient tout blanc je n'ai plus possibilité de cliquer nul part sauf sur la petit croix qui me dis "quitter l'installateur ? " avec "oui " "non " ou "annuler" meme si je dis non, il ne se passe rien de plus.