Money
Résolu/Fermé
alberna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
30 juil. 2013 à 22:21
jmarion3 Messages postés 45829 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 juil. 2013 à 09:47
jmarion3 Messages postés 45829 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 juil. 2013 à 09:47
A voir également:
- Money
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum finances
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Je veux un code pour débloquer mon compte mtn - Forum Gmail
5 réponses
MCPE
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
2
30 juil. 2013 à 22:23
30 juil. 2013 à 22:23
alberna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
30 juil. 2013 à 22:38
30 juil. 2013 à 22:38
quelle version dis-je charger
alberna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
30 juil. 2013 à 22:40
30 juil. 2013 à 22:40
faut-il charger skype ou une autre version de MSN
jmarion3
Messages postés
45829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
Modifié par jmarion3 le 31/07/2013 à 08:00
Modifié par jmarion3 le 31/07/2013 à 08:00
Bonjour ;
Télécharger et installer Skype pour avoir accès aux cotations de bourses ne résoudra pas du tout le problème qui est beaucoup plus complexe car pour l'instant et sauf erreur de ma part aucune solution n' a été trouvée
Pour info , plusieurs personnes sont dans la même situation et espèrent qu'un jour qu'un hypothétique miracle se produise
Pour info >> Voir et parcourir toutes les questions/réponses de ce lien
Voir et parcourir également ce lien où plusieurs personnes cherchent la bonne solution si celle-ci existe réellement ?? et pour terminer >> Voir ce dernier sujet
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Télécharger et installer Skype pour avoir accès aux cotations de bourses ne résoudra pas du tout le problème qui est beaucoup plus complexe car pour l'instant et sauf erreur de ma part aucune solution n' a été trouvée
Pour info , plusieurs personnes sont dans la même situation et espèrent qu'un jour qu'un hypothétique miracle se produise
Pour info >> Voir et parcourir toutes les questions/réponses de ce lien
Voir et parcourir également ce lien où plusieurs personnes cherchent la bonne solution si celle-ci existe réellement ?? et pour terminer >> Voir ce dernier sujet
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
alberna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 09:12
31 juil. 2013 à 09:12
Merci de votre réponse, précise et rapide.
C'est dommage que ceux qui nous gouvernent et que les financiers qui nous dirigent se croient obliger de changer quelque chose au profit d'un soit disant progrès qui lui ne marche pas.
Celui qui a pris la décision de supprimer la liaison entre MSN et Money, qui était commode et rendait bien des services à beaucoup de gens, devrait être pendu par les pieds jusqu' a ce que mort s'en suive (au figuré bien entendu)
Cordialement
C'est dommage que ceux qui nous gouvernent et que les financiers qui nous dirigent se croient obliger de changer quelque chose au profit d'un soit disant progrès qui lui ne marche pas.
Celui qui a pris la décision de supprimer la liaison entre MSN et Money, qui était commode et rendait bien des services à beaucoup de gens, devrait être pendu par les pieds jusqu' a ce que mort s'en suive (au figuré bien entendu)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
45829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 342
Modifié par jmarion3 le 31/07/2013 à 09:48
Modifié par jmarion3 le 31/07/2013 à 09:48
Bonjour ;
MsMoney était abandonné depuis pas mal d'années et MSN a suivi et c'est ainsi (Lorsque la formule n'est plus rentable >> On arrête la traite)
Je pense que ta version MsMoney (elle) fonctionne toujours bien ? Pour les boursicoteurs , il y a un logiciel qui est à découvrir (Que je ne connais pas) Gesfine
Ou bien ce lien
Cordialement et A+
MsMoney était abandonné depuis pas mal d'années et MSN a suivi et c'est ainsi (Lorsque la formule n'est plus rentable >> On arrête la traite)
Je pense que ta version MsMoney (elle) fonctionne toujours bien ? Pour les boursicoteurs , il y a un logiciel qui est à découvrir (Que je ne connais pas) Gesfine
Ou bien ce lien
Cordialement et A+