Convertir un fichier de 2 Go .rar en .zip

Résolu
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip

Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas possible depuis windows), j'ai cherché un peu et je ne trouve pas d'hébergeur en ligne prenant au-dessus de 200 Mo gratuitement. auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

avec winrar tu le découpe en plusieurs fichier ;)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Un fichier .rar est déjà compressé : donc aucun intêret à le convertir en .zip.
0
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'en ai un intérêt personnel ^^
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Donc, voir réponse ci-dessus......
0
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci quand même de ton aide :)
0

Comment je procède ? xD
0
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu décompresse ton fichier,ensuite dans winrar tu cherche le fichier décompresser,tu le sélectionne et tu clique sur add(ajouter) une fenêtre vas apparaître et cliquer sur split to volume(découper en volumes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai omis de préciser quelque chose... C'est une iso de windows 8
0

sa fonctionne aussi :)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Aucune conversion n'est possible, il faut décompresser l'archive puis la recompresser dans le format voulu.

Au passage, si c'est un iso, c'est pas un rar alors.
0

Mon .iso ce trouve dans le fichier .rar et je ne peut l'extraire sans le mot de passe.. Et ce mot de passe je ne l'ai pas :3
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

dommage !
0

En effet oui ^^

Je pense qu'il serai plus simple de re-trouver un .iso de W8.. si quelqu'un a une source, je suis preneur (Sauf si c'est illégale).
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ok, donc pas de mot de passe, pas de fichier, pas d'aide ici pour cr4cker les mots de passe winrar.

Et pour les ISO microsoft, la légalité est flou, on peut les trouver facilement, mais on ne donnera pas les adresses sur CCM.
0

Normalement on peut se procurer des isos sur le site de microsoft
0

Est-ce que cela fera sauter e mot de passe qui 'empêche de sortir mon iso du fichier .rar ?
0