Convertir un fichier de 2 Go .rar en .zip
Résolu
BadWolfTrouble
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip
Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas possible depuis windows), j'ai cherché un peu et je ne trouve pas d'hébergeur en ligne prenant au-dessus de 200 Mo gratuitement. auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip
Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas possible depuis windows), j'ai cherché un peu et je ne trouve pas d'hébergeur en ligne prenant au-dessus de 200 Mo gratuitement. auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Convertir un fichier de 2 Go .rar en .zip
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
8 réponses
Bonjour,
Un fichier .rar est déjà compressé : donc aucun intêret à le convertir en .zip.
Un fichier .rar est déjà compressé : donc aucun intêret à le convertir en .zip.
Salut
L'interet de passer du rar au zip est que le rar, c'est tout nul :
Le pire, c'est le format RAR pour les archives. Mais arrêtez d'utiliser ce format pourri !
Il est mauvais, son logiciel est payant, il ne gère ni les encodages de caractères, ni les droits sur les fichiers, et son pseudo-système de mots de passes est mauvais : on le fait sauter en deux secondes.
Ok, je comprend que l'excellent logiciel 7-zip vous déroute un peu (il n'est pas intuitif je trouve), mais utilisez le format Zip, qui est utilisable pratiquement partout et au moins les noms des fichiers ne seront pas massacrés et remplacés par des « ? » (et qu'on ne me dise pas que c'est dur à utiliser : juste un clic droit !).
L'interet de passer du rar au zip est que le rar, c'est tout nul :
Le pire, c'est le format RAR pour les archives. Mais arrêtez d'utiliser ce format pourri !
Il est mauvais, son logiciel est payant, il ne gère ni les encodages de caractères, ni les droits sur les fichiers, et son pseudo-système de mots de passes est mauvais : on le fait sauter en deux secondes.
Ok, je comprend que l'excellent logiciel 7-zip vous déroute un peu (il n'est pas intuitif je trouve), mais utilisez le format Zip, qui est utilisable pratiquement partout et au moins les noms des fichiers ne seront pas massacrés et remplacés par des « ? » (et qu'on ne me dise pas que c'est dur à utiliser : juste un clic droit !).
tu décompresse ton fichier,ensuite dans winrar tu cherche le fichier décompresser,tu le sélectionne et tu clique sur add(ajouter) une fenêtre vas apparaître et cliquer sur split to volume(découper en volumes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune conversion n'est possible, il faut décompresser l'archive puis la recompresser dans le format voulu.
Au passage, si c'est un iso, c'est pas un rar alors.
Au passage, si c'est un iso, c'est pas un rar alors.